Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34367696
nakata
frog game
Posté le 20-05-2013 à 09:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, le pharmacien de Nurse Jackie dans un flash back de  Mad Men.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 09:00:31  profilanswer

n°34367980
rheo
Posté le 20-05-2013 à 10:17:34  profilanswer

Ash1 a écrit :

que certains critiquent la qualité de ce qu'on trouve en proper, je trouve ça inacceptable. C'est du bénévolat, les gens font ça par plaisir, pas pour vous rendre service et surtout ils ne vous doivent rien.

:jap: , quand je commence une série j'envoie toujours un petit remerciement aux teams qui font le boulot. Ça ne coûte rien et c'est bien le minimum, alors après lire que des gens se plaignent des sous titres  :sarcastic:  

n°34368566
sebi
Posté le 20-05-2013 à 11:47:13  profilanswer

FYI, y'a un hors série "Le Monde" sur les séries avec quelques articles et dossiers intéressants.
Sinon, The office finis  :sweat: ... un poil déçu par le final quand même.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34368716
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-05-2013 à 12:05:29  profilanswer

rheo a écrit :

:jap: , quand je commence une série j'envoie toujours un petit remerciement aux teams qui font le boulot. Ça ne coûte rien et c'est bien le minimum, alors après lire que des gens se plaignent des sous titres  :sarcastic:  

Si tu fais quelque chose, tu le fais bien ou tu ne le fais pas. Les traductions complètement absurdes/à côté de la plaque type traductions littérales, les tutoiements/vouvoiements, ce genre de chose, tu te demandes si le mec a jamais regardé la série, écrit français ou parlé anglais...

n°34369674
mcdeluxe
Posté le 20-05-2013 à 14:02:33  profilanswer

Salut a tous,
Je viens vous solliciter pour avoir des noms de série à donner à mon amie. La saison 4 de vampire diaries est terminée donc on cherche des séries du genre: greys anatomy, desperate, frères Scott. Si vous avez des suggestions je suis preneur. Merci!

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°34369688
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-05-2013 à 14:04:20  profilanswer

Bilan mi-saison 2 POI  

[:implosion du tibia] j’adhère 10 x plus qu'à la première. En espérant que ça continue ainsi.  

Par contre j'ai l'impression qu'ils installent beaucoup de fils rouges en même temps, j'espère qu'il ne vont pas trop se perdre...

---------------
2 + 2 = 5
n°34369710
nakata
frog game
Posté le 20-05-2013 à 14:06:12  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Salut a tous,
Je viens vous solliciter pour avoir des noms de série à donner à mon amie. La saison 4 de vampire diaries est terminée donc on cherche des séries du genre: greys anatomy, desperate, frères Scott. Si vous avez des suggestions je suis preneur. Merci!

Sur ce topic de la pensée unique HBOAMCtrotroarty, tu vas te faire agresser :o  

En série de nana légère et pas trop mal foutue, je te conseille The Big C. Sinon, toujours pour les romances, l'humour et la tension aussi parfois, The Newsroom.

n°34369800
Meve
Posté le 20-05-2013 à 14:17:25  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Salut a tous,

Revenge
Bunheads
Pretty Little Liars
...
et dans les vieilleries
Newport Beach
Veronica Mars
Brothers& Sisters
Alias à la rigueur

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°34369810
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-05-2013 à 14:18:16  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Salut a tous,

Oz - Spartacus.

---------------
2 + 2 = 5
n°34369827
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 20-05-2013 à 14:20:58  profilanswer

-Poison- a écrit :

Oz - Spartacus.

[:ddr555]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 14:20:58  profilanswer

n°34369838
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 14:21:59  answer

mcdeluxe a écrit :

Salut a tous,

T'as pensé quoi du final ? :o

n°34370417
mcdeluxe
Posté le 20-05-2013 à 15:17:26  profilanswer

nakata a écrit :

Sur ce topic de la pensée unique HBOAMCtrotroarty, tu vas te faire agresser :o

En série de nana légère et pas trop mal foutue, je te conseille The Big C. Sinon, toujours pour les romances, l'humour et la tension aussi parfois, The Newsroom.

Je sais pas ce qu'est le HBOAMtruc
Merci pour les séries

Meve a écrit :

Revenge
Bunheads
Pretty Little Liars
...
et dans les vieilleries
Newport Beach
Veronica Mars
Brothers& Sisters
Alias à la rigueur

Merci

-Poison- a écrit :

Oz - Spartacus.

Spartacus? Je ne pense pas mais merci quand même

Je ne regarde pas. Je suis plus walking dead.... Je vais commencer breaking bad après avoir termine fringe. C'est justement pour continuer à matter des séries que j'en cherche des nouvelles pour Me ;-)

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°34371363
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-05-2013 à 17:00:31  profilanswer

Meve a écrit :

Revenge
Bunheads
Pretty Little Liars
...
et dans les vieilleries
Newport Beach The OC
Veronica Mars
Brothers& Sisters
Alias à la rigueur

Désolé mais le nom VF m'horripile :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34371541
Selya
zZz
Posté le 20-05-2013 à 17:20:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si tu fais quelque chose, tu le fais bien ou tu ne le fais pas. Les traductions complètement absurdes/à côté de la plaque type traductions littérales, les tutoiements/vouvoiements, ce genre de chose, tu te demandes si le mec a jamais regardé la série, écrit français ou parlé anglais...

Eh bien, à l'époque où je regardais Bones (oui, bon, hein :o), j'étais sur un forum et quelqu'un s'était plaint de la qualité des subs... Mais celles-là, il faut le dire, elles étaient bien gratinées. Y'a un personnage dont le nom de famille est Sweets, il avait trouvé le moyen de le traduire [:p'tit soleil:2]  Si, si [:selya:3]  Genre, tout à coup, t'avais "Bon, viens, on va aller voir les bonbons..." [:daique] Bref, quelqu'un se plaint et un traducteur de subs arrive sur le forum et nous sort le refrain : "On est bénévoles, on vous doit rien, tout ça tout ça..." Certes, mais bon, "les bonbons", quand même ! Et quand on lui dit que ça discrédite un peu le travail des traducteurs/subbeurs, lui nous sort qu'il s'en fiche, qu'il est juste remplaçant et que de toute façon, il ne regarde pas la série ?! Comment on peut travailler sur une série qu'on ne regarde pas, moi, ça me dépasse... Comme il dit, il est bénévole, donc ce n'est pas comme s'il était payé à la ligne...  

Maintenant, je ne suis pas du genre à me plaindre tout le temps des subs, de toute façon, dans 95% des cas, je prends des subs en anglais et je sais prendre mon mal en patience. Je peux comprendre que ce soit chiant ceux qui se plaignent que ça ne sort pas assez vite, mais mettre un peu de rigueur dans son travail, c'est bien aussi [:cosmoschtroumpf]  (tiens, dernièrement, pour "baby shower", j'ai vu "douche de bébé"... [:canard rouge:4] )

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°34371552
Meve
Posté le 20-05-2013 à 17:21:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Désolé mais le nom VF m'horripile :o

:lol:   mon pauvre ta vie doit être un enfer

---------------
n°34371560
Selya
zZz
Posté le 20-05-2013 à 17:22:16  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Salut a tous,

Gilmore Girls, même si à mon avis, elle est largement au-dessus du lot de toutes celles citées :o  (je ne suis pas très partiale quand il s'agit de Gilmore Girls, désolée :D)

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°34371566
nakata
frog game
Posté le 20-05-2013 à 17:22:33  profilanswer

Selya a écrit :

Eh bien, à l'époque où je regardais Bones (oui, bon, hein :o), j'étais sur un forum et quelqu'un s'était plaint de la qualité des subs... Mais celles-là, il faut le dire, elles étaient bien gratinées. Y'a un personnage dont le nom de famille est Sweets, il avait trouvé le moyen de le traduire [:p'tit soleil:2]  Si, si [:selya:3]  Genre, tout à coup, t'avais "Bon, viens, on va aller voir les bonbons..." [:daique] Bref, quelqu'un se plaint et un traducteur de subs arrive sur le forum et nous sort le refrain : "On est bénévoles, on vous doit rien, tout ça tout ça..." Certes, mais bon, "les bonbons", quand même ! Et quand on lui dit que ça discrédite un peu le travail des traducteurs/subbeurs, lui nous sort qu'il s'en fiche, qu'il est juste remplaçant et que de toute façon, il ne regarde pas la série ?! Comment on peut travailler sur une série qu'on ne regarde pas, moi, ça me dépasse... Comme il dit, il est bénévole, donc ce n'est pas comme s'il était payé à la ligne...

Et tu lui a cassé les bonbons pour ça :/

n°34371586
Meve
Posté le 20-05-2013 à 17:24:02  profilanswer

Selya a écrit :

Gilmore Girls, même si à mon avis, elle est largement au-dessus du lot de toutes celles citées :o  (je ne suis pas très partiale quand il s'agit de Gilmore Girls, désolée :D)

oh oui comment j'ai pu oublié? :ouch:

---------------
n°34372018
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-05-2013 à 18:22:52  profilanswer

Apres avoir termine la saison 3 de Treme, je vais commencer The Newsroom....j'espere que je ne serais pas deçu

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°34372157
SOF40
Posté le 20-05-2013 à 18:45:00  profilanswer

flounche a écrit :

Apres avoir termine la saison 3 de Treme, je vais commencer The Newsroom....j'espere que je ne serais pas deçu

Si t'aimes les amourette à la con, tu vas pas être déçu :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34372216
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-05-2013 à 18:53:26  profilanswer

Once upon a time ça se regarde ou pas?  [:radezleb:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°34372226
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-05-2013 à 18:54:56  profilanswer

non.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°34372367
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-05-2013 à 19:10:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Vous vulgarisez.  [:le guide:1]

---------------
Le Saoumfa
n°34372724
the_blob
Posté le 20-05-2013 à 19:44:54  profilanswer

-Poison- a écrit :

Once upon a time ça se regarde ou pas?  [:radezleb:2]

je regarde moi avec ma femme. :whistle:  
Apres tout seul, je sais pas si je regarderais.

n°34372733
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-05-2013 à 19:46:25  profilanswer

Je vais attendre d'avoir une femme dans ce cas  [:radezleb:2]  
Merci.

---------------
2 + 2 = 5
n°34372832
flounche
Posté le 20-05-2013 à 19:57:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

Hum.....j'espere qu'il y aura au moins du saiske :o

---------------
n°34373006
Volkhen
Posté le 20-05-2013 à 20:11:50  profilanswer

nakata a écrit :

Et tu lui a cassé les bonbons pour ça :/

A croire qu'il nous tire la jambe en fait.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34373243
SOF40
Posté le 20-05-2013 à 20:33:01  profilanswer

flounche a écrit :

Hum.....j'espere qu'il y aura au moins du saiske :o

[:dracula]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34374318
fijean
Posté le 20-05-2013 à 21:48:46  profilanswer

Bordel les PoI s2e12 et 13  [:etchebest:1]  [:implosion du tibia]  
Au top.

n°34375794
Sheeana
SC addict
Posté le 21-05-2013 à 00:05:44  profilanswer

Pour addict7d il faut savoir un truc. 70% des gens sur ce site font globalement du bon travail et des recherches approfondies pour les expressions peu communes. Mais voilà, comme il y en a pas mal qui sont très pressés de voir sortir leur chère série en vostfr il y a toujours un bon 30% qui vient traduire tout de suite et complètement à l'arrache pour que ça arrive le plus vite possible. Et il faut bien dire que ces 30% gâchent pas mal de traductions malgré le travail des modérateurs et les "vrais" traducteurs qui tentent comme ils peuvent de passer derrière.

Après concernant les traductions où "c'est pas exactement ça", il faut savoir que c'est plutôt volontaire dans le sens où il y a deux objectifs, la compréhension et la facilité de lecture. Je ne parle pas là de faire des contresens mais bien du partie de traduire de la façon X plutôt que de la façon Y alors que la Y était plus exact. Pourquoi ? Car la façon X permet une meilleure lisibilité des sous-titres, l'oeil est censé les survoler pour accompagner le visionnage, pas réellement les lire. Alors oui on perd parfois en peu en subtilité du langage mais il faut bien faire un choix, on est pas là pour donner des définitions ou des explications de textes, on reste assez limités.  :lol:  

Ainsi même si je comprends tout à fait les critiques sur les sous-titres (je suis la première à pester quand je vois de grosses erreurs ou des fautes d'orthographe), je ne peux qu'espérer un minimum de tolérance. Car ça prend du temps, car c'est loin d'être facile et surtout car ça reste du travail amateur. Vous souhaitez de meilleurs sous-titres ? Je vous invite à aller en chercher des pros ou à venir participer aux traductions. Perso ça m'énervait et j'ai finis par aller filer un coup de main pour tenter d'améliorer sur les séries que j'aime bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Sheeana le 21-05-2013 à 00:06:36

---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°34376011
fijean
Posté le 21-05-2013 à 00:59:32  profilanswer

Ya les bons sous titreurs et les mauvais sous titreurs  [:xqwzts:1]  
seriessub et subfactory sont de gros bosseurs et m'ont tous permis de passer au st anglais au bout de qq années et devenir quasi bilingue.
Ces gens là méritent beaucoup car vlà le boulot, j'avais aider à une demi-saison de skins, la misère que c'est...

n°34376044
Zguvus
Posté le 21-05-2013 à 01:08:26  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Salut a tous,

Personne pour mentionner friday night lights :/

n°34376192
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 01:44:59  answer

Zguvus a écrit :

Personne pour mentionner friday night lights :/

On est nombreux à être fan de cette série :jap:

Et sinon : Addic7ed :love:

n°34376463
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 21-05-2013 à 03:44:07  profilanswer

Sortie du pilote hier de The Goodwin Games.
Qui va regarder?

*hands up*

n°34377023
nakata
frog game
Posté le 21-05-2013 à 09:18:44  profilanswer

:jap: 100% d'accord, je ne cherche pas des srt parfaits, et pourtant je suis grammar nazi. On regarde des séries là les gars, on n'est pas en train de lire du Houellebecq.

Message édité par nakata le 21-05-2013 à 09:19:00
n°34377248
Zguvus
Posté le 21-05-2013 à 09:50:18  profilanswer

Keentin a écrit :

Sortie du pilote hier de The Goodwin Games.
Qui va regarder?  

*hands up*

4,4 sur imdb
La daube que ça doit être [:pikitfleur:1]

n°34377320
uxam
Posté le 21-05-2013 à 09:59:44  profilanswer

Selya a écrit :

j'adore aussi et je suis un mec :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34378299
flounche
Posté le 21-05-2013 à 11:25:44  profilanswer

uxam a écrit :

http://images.wikia.com/the-gt-forums/images/a/ac/Gay-walrus-meme.jpg

---------------
n°34378340
Selya
zZz
Posté le 21-05-2013 à 11:28:39  profilanswer

uxam a écrit :

Salut [:mestraim]

---------------
n°34378503
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-05-2013 à 11:41:24  profilanswer

Sheeana a écrit :

Pour addict7d il faut savoir un truc. 70% des gens sur ce site font globalement du bon travail et des recherches approfondies pour les expressions peu communes. Mais voilà, comme il y en a pas mal qui sont très pressés de voir sortir leur chère série en vostfr il y a toujours un bon 30% qui vient traduire tout de suite et complètement à l'arrache pour que ça arrive le plus vite possible.

Typiquement sur PoI (comme je regarde avec ma copine, c'est sub FR), ça passe du vouvoiement au tutoiement d'une ligne à l'autre c'est assez drôle :D
Ou des trucs traduits texto alors que c'est une expression...

Enfin je leur jette pas la pierre, perso je ne le ferais pas :D

---------------
Aloha
n°34378715
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-05-2013 à 11:57:23  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Typiquement sur PoI (comme je regarde avec ma copine, c'est sub FR), ça passe du vouvoiement au tutoiement d'une ligne à l'autre c'est assez drôle :D
Ou des trucs traduits texto alors que c'est une expression...

Voilà, c'est surtout ça le plus "choquant" finalement, c'est dommage.

Bon, sinon, c'est le début de la période où quasiment toutes les séries sont terminées, putain d'été, triste période (à part la fin de GoT et de BB) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2013 à 11:57:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)