| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 17:28:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wazany | tu peux attendre longtemps sa réponse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | POI S02E16 : Excellent --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Vieux Singe Savant |
|
weemanbe | Un peu sceptique pour les deux derniers épisodes de Vikings |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 | Bordel le 2 épisodes de community de la saison 1 sur les nuggets et le paintball --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 06:59:39 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai profité d'un voyage pour me faire pratiquement toute la saison 1 de GoT : tout le monde meurt dans ce machin --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fijean |
--------------- psn : fijean |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Yep Mais je ne voulais pas vous faire une fausse impression : c'est bien, j'ai aimé et j'ai envie de voir la suite
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-05-2013 à 11:01:51 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Oui ils existent mais ils ne sont pas les sujets principaux des épisodes, on en parle un peu à chaque fois, c'est présent en fond de l'intrigue. Sans remonter jusqu'à Friends, la petite maison dans la prairie faisait ça déjà très bien. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu vas te faire taper
--------------- Aloha |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-05-2013 à 12:25:09 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sheeana SC addict | Le dernier Supernatural est juste énorme --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
RaKaCHa |
|
uxam | c'est excellent TBBT, à chaque épisode je rigole 2-3 fois sans problème --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RaKaCHa | Oui il y a quelques blagues vraiment énormes ...
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai rien à regarder en ce moment, ça me blase...
|
SOF40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Mouais, faut voir ce que ça va donner, la S02, ça s’essoufflait un peu quand même (même si j'ai adoré --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 02-05-2013 à 13:45:33 --------------- Aloha |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ca vaut le coup The Killing, car l'épisode 1et2 m'a pas surmotivé à poursuivre? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SOF40 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ca accélère un peu au niveau du rythme ?
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fijean | il pleut toujours à Seattle, sauf un peu parfois dans grey's --------------- psn : fijean |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 02-05-2013 à 14:00:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:07:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |