Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34150522
Sheeana
SC addict
Posté le 29-04-2013 à 23:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah si sur la 2 il y a des éléments de fil rouge comme root and co, sinon t'inquiète en allant vers les derniers épisodes de cette saison tu devrais être très très bien servi.

Pour John Reese oui il est assez mono expression mais pour coup c'est vraiment son personnage qui veut ça, tueur de sang froid il doit se débarrasser de ses émotions et il n'a pas de charisme car justement de part sa formation il est censé de pas se faire remarquer dans une foule. Là dessus l'acteur se débrouille très bien. Détail important en revanche, rien que pour cette acteur il faut absolument regarder la série en vost, il a une de ces voix...

En plus il y a Bear qui compense niveau charisme.

---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 23:09:20  profilanswer

n°34150627
napoleon d​ynabyte
Posté le 29-04-2013 à 23:15:11  profilanswer

The post content has been deleted

n°34150647
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-04-2013 à 23:16:16  profilanswer

Sheeana a écrit :

En plus il y a Bear qui compense niveau charisme.

Tout à fait :D

---------------
Aloha
n°34150655
Bbelgarion
:o
Posté le 29-04-2013 à 23:16:56  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

bon, pour parler d'autre chose que vos  mauvaises séries , vous pouvez regarder the politician's husband de la BBC: c'est du hous of cards avec plus de drama pcq il faut que et en gros c'est la femme d'ex politicien qui doit venger son mari
aussi, encore politique EU, alpha house est pas encore un désastre

Y a quand même des trucs intéressants niveau politique (magouille toussa) ? Parce que si c'est juste un prétexte pour faire du drama...

n°34150692
Sylver---
Posté le 29-04-2013 à 23:18:15  profilanswer

D'ailleurs y'a d'autres choses qui valent le coup à côté de The West Wing :??:

---------------
Aloha
n°34150728
Sheeana
SC addict
Posté le 29-04-2013 à 23:19:14  profilanswer

woo a écrit :

pour POI spoiler 2x01
Cette scène, ce flegme :D
http://www.youtube.com/watch?v=yjTfHUH-yHs

Rhhaa l'introduction de Bear dans la série en mode badass  :love:

---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°34150768
Bbelgarion
:o
Posté le 29-04-2013 à 23:21:08  profilanswer

Sylver--- a écrit :

A part House of Cards ou Boss (qui sont quand même un peu différents) je sais pas. Mais du même auteur t'as Studio 60 on the Sunset Strip que j'ai bien aimé (mieux que The Newsroom en tout cas :o)

n°34151950
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 30-04-2013 à 00:13:54  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Oui j'aime bien la b****, elle a fait d'autres trucs intéressants (à part BB) ?

Elle était dans Veronica Mars, à partir de la saison 2 il me semble. Par contre c'était un tout petit rôle...

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°34152918
-Concorde-
tout
Posté le 30-04-2013 à 08:46:13  profilanswer

Sylver--- a écrit :

BOSS

n°34153521
Sylver---
Posté le 30-04-2013 à 09:53:18  profilanswer

HoC j'ai vu, Boss j'avais attaqué et je sais plus pourquoi j'avais arrêté.
Vu que la série est terminée, c'est une vraie fin ou un truc tout pourri :??:

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 09:53:18  profilanswer

n°34153607
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 09:58:36  profilanswer

Sylver--- a écrit :

HoC j'ai vu, Boss j'avais attaqué et je sais plus pourquoi j'avais arrêté.
Vu que la série est terminée, c'est une vraie fin ou un truc tout pourri :??:

C'est entre les 2.

Ca fait office de fin, mais y avait la place pour une suite.  [:zedlefou:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34153671
Selya
zZz
Posté le 30-04-2013 à 10:01:59  profilanswer

Bon, vu les deux premiers épisodes de Band of Brothers, vraiment pas mal [:clooney44] Le premier épisode est un peu "pépère", et en plus, à chaque fois que je voyais David Schwimmer, j'avais envie de me marrer, ça n'aide pas :D Mais dans le deuxième, on rentre enfin dans l'action, et c'est bon :love:

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°34153776
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-04-2013 à 10:08:58  profilanswer

Selya a écrit :

Bon, vu les deux premiers épisodes de Band of Brothers, vraiment pas mal [:clooney44] Le premier épisode est un peu "pépère", et en plus, à chaque fois que je voyais David Schwimmer, j'avais envie de me marrer, ça n'aide pas :D Mais dans le deuxième, on rentre enfin dans l'action, et c'est bon :love:

Pour moi, Schwimmer est une petite erreur de casting.  
Pas tellement pour son jeu mais pour ce qu'il représente. Tu le vois toujours comme Ross.

Sinon oui, le premier épisode est tranquille. Cela permet de découvrir les différents persos de la easy company.

n°34153787
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 10:09:45  profilanswer

J_D_ a écrit :

Pas tellement pour son jeu mais pour ce qu'il représente. Tu le vois toujours comme Ross.

Sinon oui, le premier épisode est tranquille. Cela permet de découvrir les différents persos de la easy company.

Pour les gros fan peut etre, mais moi je trouve qu'il est top dans son rôle

---------------
n°34153823
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-04-2013 à 10:13:39  profilanswer

nakata a écrit :

Episode 8 de PoI, et toujours pas de fil rouge [:zest:1]

Rhoo quand même. J'ai failli lâcher l'affaire au 1er. Et au second et... jusqu'au 6/7 où ça se développe un peu et ensuite c'est exponentiel :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34153852
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-04-2013 à 10:15:45  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je ne dis pas le contraire.

Histoire que l'on soit d'accord, je remet la définition du charisme : "Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours ou même sa seule présence".

John est à peu près aux antipodes.

Mais +1 quoi  [:zedlefou:1]  

J'ai fini par apprécier, j'en suis à la S02E13. Mais quand même +1

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34153903
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 30-04-2013 à 10:20:21  profilanswer

J_D_ a écrit :

- Captain Sobel doesnt hate Easy company, private.
- .....
- he hates you..

BoB une série à regarder, encore et encore, tous les 2/3 ans.... et fouiner sur le net pour chercher plus d'infos sur les "vrais" soldats de la easy..
Dick Winters est décédé il y a qqes années d'ailleurs.
Bien sûr, la WW2 ne se résume pas QUE à la easy, mais, pour nous français en+, ça représente tellement..

je suis émotion..

Message cité 3 fois
Message édité par michael western le 30-04-2013 à 10:20:59
n°34153921
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 10:22:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34153944
michael we​stern
Posté le 30-04-2013 à 10:23:40  profilanswer

Ce que je regrette dans Bastogne, c'est que parfois, on voyait bien la "fausse neige"....

n°34153968
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-04-2013 à 10:26:07  profilanswer

michael western a écrit :

- .....
- he hates you..

BoB une série à regarder, encore et encore, tous les 2/3 ans.... et fouiner sur le net pour chercher plus d'infos sur les "vrais" soldats de la easy..
Bien sûr, la WW2 ne se résume pas QUE à la easy, mais, pour nous français en+, ça représente tellement..

je suis émotion..

C'est ça.  
Quand le dernier épisode se termine, tu te mets à penser aux jeunes gars qui ont réellement vécu toute cette merde.
Pour moi, la seule chose à exprimer au final, c'est un profond respect.  

n°34153977
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-04-2013 à 10:26:42  profilanswer

Selya a écrit :

Le troisième épisode, je le trouve exceptionnel (Carentan), de même que Bastogne et Why we fight
On rentre vraiment dans le vif du sujet avec ce troisième épisode

michael western a écrit :

- .....
- he hates you..

je suis émotion..

J'ai découvert Band of Brothers en janvier 2011. Une fois la série terminée, je suis allée fouiner sur le net pour chercher des info, justement... et j'ai appris le décès tout récent de Dick Winters. ça m'a fichu un de ces coups au moral :sweat:

---------------
BetaSeries
n°34153982
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-04-2013 à 10:27:04  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'est ça.  
Quand le dernier épisode se termine, tu te mets à penser aux jeunes gars qui ont réellement vécu toute cette merde.
Pour moi, la seule chose à exprimer au final, c'est un profond respect.  

Absolument :jap:

---------------
BetaSeries
n°34154031
michael we​stern
Posté le 30-04-2013 à 10:30:28  profilanswer

beaucoup d'acteurs ont d'ailleurs noué des amitiés avec leur "personnage", notamment celui du Lt Buck Campton, qui avait assisté aux obséques du vieil homme et qui était apparu trés ému je crois..
Ou Perconte etc...

Message édité par michael western le 30-04-2013 à 10:30:54
n°34154043
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-04-2013 à 10:31:01  profilanswer

Spoiler BoB

Spoiler :

Le passage le Lt Speirs qui traverse les lignes allemandes en courant dans un sens puis dans l'autre m'éclate toujours autant.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] F0k#t=123s

n°34154064
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-04-2013 à 10:32:42  profilanswer

Sylver--- a écrit :

L'histoire tient sur peau de chagrin

[:angelina moche]

Sylver--- a écrit :

Dans PoI, John est aussi expressif qu'un poulpe (ou que Tom Cruise, au choix). Heureusement, les persos secondaires sont très sympas.

Sylver--- a écrit :

Tu vas prétendre que John est expressif ?

John n'a pas à être expressif, c'est justement son rôle de ne pas l'être...

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-04-2013 à 10:33:02
n°34154080
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 10:33:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

:jap:

---------------
n°34154118
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-04-2013 à 10:36:08  profilanswer

woo a écrit :

pour POI spoiler 2x01
Cette scène, ce flegme :D
http://www.youtube.com/watch?v=yjTfHUH-yHs

:love:

n°34154121
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-04-2013 à 10:36:15  profilanswer

Et quand John devient expressif, tu sais que derrière, il va se passer un truc.  [:-obsidian-]

n°34154154
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-04-2013 à 10:38:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et il y a quand même des moments ou même avec son jeu mono-expression, il arrive vraiment bien à imposer sa présence.
Ok, c'est peut-être plus dû à la mise en scène qu'au jeu d'acteur, mais ca ne rend pas le perso moins charismatique.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34154184
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-04-2013 à 10:40:28  profilanswer

germ1nal a écrit :

Et il y a quand même des moments ou même avec son jeu mono-expression, il arrive vraiment bien à imposer sa présence.
Ok, c'est peut-être plus dû à la mise en scène qu'au jeu d'acteur, mais ca ne rend pas le perso moins charismatique.

+1, je ne lui trouve aucun défaut de charisme, bien au contraire (mais j'adore Caviezel). Après, je suis un fanboy, donc bon :o

n°34154271
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-04-2013 à 10:45:50  profilanswer

John c'est un  [:seagal_terrified] en puissance, même si son rôle le pousse à être très sérieux y'a une limite...

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 30-04-2013 à 10:46:12

---------------
2 + 2 = 5
n°34154898
Sylver---
Posté le 30-04-2013 à 11:22:51  profilanswer

Hm, l'histoire est fourni pour toi :??: L'histoire des persos est extrêmement dilué dans les eps (faut bien que ça tienne 23eps de 50mn) et pareil pour la machine/NSA/HR/etc. Ca fait une gros bon dans les derniers eps et là en S02 c'est reparti comme dans la S01. On ne touche pas au fil rouge pour l'instant, ça viendra plus tard.
Une histoire fourni pour moi c'est GoT, BE, The Wire, etc :o

Paul le Poulpe a écrit :

Que ce soit un choix de la production, je ne dis pas le contraire (vous remarquerez que je parle toujours de John, pas de l'acteur :o), n'empêche qu'au bout de 30eps c'est un peu relou sa mono-expression.
J'ai envie de le voir gueuler, culbuter Zoé sur une chaise, s'exprimer quoi.

Message édité par Sylver--- le 30-04-2013 à 11:23:52

---------------
Aloha
n°34154924
Sylver---
Posté le 30-04-2013 à 11:24:32  profilanswer

Je reprécise que j'apprécie bien la série hein :D

---------------
Aloha
n°34155304
woo
Old Man Logan
Posté le 30-04-2013 à 11:48:27  profilanswer

-Poison- a écrit :

John c'est un  [:seagal_terrified] en puissance, même si son rôle le pousse à être très sérieux y'a une limite...

Justement y'a quelques nuances (à la limite de la parodie parfois)
et l'épisode

spoiler fin saison 1

Spoiler :

ou on voit son retour au pays ou il ne retrouve pas sa femme mais un fait divers :/

Il change son registre

de même

toujours saison 1

Spoiler :

les scènes ou il débute son job d'assassin on le sent pas serein, limite newbie par rapport à sa supérieur
C'est bien rendu

Mais sinon oui les créateurs en ont fait un terminator/James Bond/Batman un peu inadapté :D

Debut de saison 2

Spoiler :

La scène ou il est marié en banlieue et qu'il sort directe son flingue quand la porte sonne :D
"On va eviter de buter une vendeuse de cookie le premier jour, hein John" :D

Message édité par woo le 30-04-2013 à 11:49:00

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34156527
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-04-2013 à 13:35:16  profilanswer

Sheeana a écrit :

Deuxièmement ça commence à devenir vraiment bien dans la seconde moitié de la première saison, sans jamais décliner derrière.

Franchement je suis pas d'accord sur le vraiement bien en question. C'est mieux, oui. Ça reste du procédural à papa, avec une petite couche de personnages secondaires récurrents et une dosinette de fil rouge sans grande profondeur. Je m'attendais à autre chose après les critiques dithyrambiques que j'avais lues ici.

n°34156574
hephaestos
Posté le 30-04-2013 à 13:38:09  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'ai entendu du bien de Scandal.

n°34156625
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 13:41:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Franchement je suis pas d'accord sur le vraiement bien en question. C'est mieux, oui. Ça reste du procédural à papa, avec une petite couche de personnages secondaires récurrents et une dosinette de fil rouge sans grande profondeur. Je m'attendais à autre chose après les critiques dithyrambiques que j'avais lues ici.

Les goûts et les couleurs  [:zedlefou:1]

---------------
n°34156699
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-04-2013 à 13:47:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah, PoI c'est une série qui applique la recette des épisodes indépendants, tout en construisant un background qui s'étoffe à chaque épisode. Et elle parvient jusqu'à présent à garder parfaitement son équilibre. Du coup chaque épisode se regarde facilement, mais suivre la série régulièrement permet d'étoffer sa connaissance des persos/relations/perturbations et apporte une meilleure lecture.

Si on cherche des séries qui déroulent une histoire continue, facon GoT, The Wire, ... , c'est effectivement pas un bon choix, mais ce genre de série demande un investissement conséquent du spectateur.
La structure en épisodes indépendants allège cet investissement préalable, tout en laissant au spectateur la motivation de suivre le background.

Bref, c'est la série idéale pour ceux que ca saoûle de prendre des notes pendant chaque épisode.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34156880
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-04-2013 à 13:59:30  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bref, c'est la série idéale pour ceux que ca saoûle de prendre des notes pendant chaque épisode.
[:cosmoschtroumpf]

Arrête, on est parfois beaucoup à être largués sur PoI d'une semaine à l'autre tant il y a parfois de personnages et d'imbrications :o

Le truc sympa dans cette série, c'est qu'ils arrivent généralement à écrire une intrigue indépendante mais qui sera liée à un ou plusieurs fils rouges ou personnages récurrents. C'est quasiment tout le temps le cas. Des épisodes totalement indépendants, il n'y en a finalement pas eu tant que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-04-2013 à 13:59:45
n°34157099
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 14:11:56  profilanswer

j'ai choppé le 1x04 en version normal d'Hannibal  [:dr_doak]  

Il est sous titré en japonnais et ca prend presque tout l'écran  [:joemoomoot]

---------------
n°34157241
hephaestos
Posté le 30-04-2013 à 14:19:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

Les goûts et les couleurs  [:zedlefou:1]

Certes. Mais quand même, sur le côté procédural, il y a eu escroquerie sur ce topic-même de la part de ceux qui nous ont vendu du fil rouge qui s'installe petit à petit alors que bon, ça occupe 5 minutes de chaque épisode plus un épisode par saison. Comme les séries des années 90, quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)