| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 23:28:53 ![]() ![]() |
Sheeana SC addict | Je trouve qu'elle cabotine sur alt-Olivia --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 18:55:16 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | mes voisins s'en rappellent encore de mon visionnage de BoB |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
dobeliou | La fiction la plus aboutie sur la WW2 je pense, et un des trucs les plus aboutis de la carrière de Spielberg --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cotugno |
|
nakata frog game |
dobeliou | si t'as tenu jusque la, continues, te reste plus trop longtemps --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 29-04-2013 à 22:22:42 --------------- à 2° du décrochage |
nakata frog game | Pourpre ? |
prophete99 | Je viens de finir Don't trust the B*** |
Bbelgarion :o |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Les trucs vraiment intéressant c'est sur la construction de la machine, pourquoi, comment, etc. La S02 pour l'instant c'est re le début sans fil rouge... ils attendent un peu pour relancer le bordel je pense (j'en suis au S02E06). Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-04-2013 à 22:44:19 --------------- Aloha |
Astroya |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'écriture est un peu meilleur certes, mais c'est tout. Je trouve les persos bcp plus charismatiques dans White Collar. Dans PoI, John est aussi expressif qu'un poulpe (ou que Tom Cruise, au choix). Heureusement, les persos secondaires sont très sympas. L'histoire tient sur peau de chagrin (on va voir si ça s'intensifie dans la S02), toutes les histoires se résolvent en 2-2, en plus avec l'argument de machine et du soldat d'élite tout est facile (exactement comme le super faussaire qui sait tout dans White C.). Bref, j'aime bien hein Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 29-04-2013 à 22:54:57 --------------- Aloha |
Astroya |
|
nakata frog game | Oui j'ai toujours trouvé à Caviezel ce déficit de charisme, chez Malick notamment, je ne sais pas ce que les réalisateurs lui trouvent. |
Astroya | Dans PoI ça colle bien. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu vas prétendre que John est expressif ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-04-2013 à 22:57:06 --------------- Aloha |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Astroya |
|
nakata frog game |
|
Histoire que l'on soit d'accord, je remet la définition du charisme : "Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours ou même sa seule présence". John est à peu près aux antipodes. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-04-2013 à 22:59:17 --------------- Aloha |
--------------- Aloha |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 29-04-2013 à 23:15:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |