| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : Edit: par contre, j'ai pas aimé le truc qui se passe dans la pub des années 50 Message cité 3 fois Message édité par lechewal le 01-05-2013 à 09:57:02 |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 09:19:06 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
companyman |
Dans les incontournables du topic : Dans le genre "polar/action" :
Dans le genre "fantastique / SF" Dans le genre "horreur" Dans le genre "série sympa sans se prendre la tête" Inclassables : Et en VO uniquement (pas encore doublées) :
Message édité par companyman le 01-05-2013 à 10:22:04 --------------- mon feed-back |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 10:28:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astroya | The Wire en VF, ça doit être sympa |
companyman |
--------------- mon feed-back |
lechewal des sensations...bien | Merci HFR, ça devrait m'occuper ! |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 10:56:01 ![]() ![]() |
Jarod 03 | Une classe SF sans Battlestar Galactica ? Next Message cité 2 fois Message édité par Jarod 03 le 01-05-2013 à 11:03:56 |
companyman |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Astroya |
|
companyman |
Lugz • | j'aurais mis justified dans ce classement. |
mun | Damages me vient à l'esprit |
Cu Chulainn |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un petit Dollhouse en "SF" non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 12:41:55 ![]() House of cards en politique ? |
dobeliou |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
Sheeana SC addict | Une série anglaise avec David Tennant il me semble. --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
moonboots |
|
Lugz • |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Sinon les audiences sont mauvaises et ont pas mal dégringolées au fil des semaines, donc ça ne sent pas très bon pour la série... EDIT : apparemment, c'est du coréen, pas du japonais Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-05-2013 à 17:20:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |