Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34157241
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-04-2013 à 14:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Les goûts et les couleurs  [:zedlefou:1]

Certes. Mais quand même, sur le côté procédural, il y a eu escroquerie sur ce topic-même de la part de ceux qui nous ont vendu du fil rouge qui s'installe petit à petit alors que bon, ça occupe 5 minutes de chaque épisode plus un épisode par saison. Comme les séries des années 90, quoi.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 14:19:47  profilanswer

n°34157265
hephaestos
Posté le 30-04-2013 à 14:20:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Arrête, on est parfois beaucoup à être largués sur PoI d'une semaine à l'autre tant il y a parfois de personnages et d'imbrications :o

Le truc sympa dans cette série, c'est qu'ils arrivent généralement à écrire une intrigue indépendante mais qui sera liée à un ou plusieurs fils rouges ou personnages récurrents. C'est quasiment tout le temps le cas. Des épisodes totalement indépendants, il n'y en a finalement pas eu tant que ça.

Tiens, en parlant d'escroc, te voilà !!! Oui, toi, là, je t'ai reconnu !

n°34157321
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-04-2013 à 14:23:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

j'ai choppé le 1x04 en version normal d'Hannibal  [:dr_doak]  

Il est sous titré en japonnais et ca prend presque tout l'écran  [:joemoomoot]

:D  :D  :D

---------------
BetaSeries
n°34157333
-Concorde-
tout
Posté le 30-04-2013 à 14:24:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

j'ai choppé le 1x04 en version normal d'Hannibal  [:dr_doak]  

Il est sous titré en japonnais et ca prend presque tout l'écran  [:joemoomoot]

C'est pas normal, demande le remboursement de ton achat  :o

n°34157345
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-04-2013 à 14:24:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Arrête, on est parfois beaucoup à être largués sur PoI d'une semaine à l'autre tant il y a parfois de personnages et d'imbrications :o

Le truc sympa dans cette série, c'est qu'ils arrivent généralement à écrire une intrigue indépendante mais qui sera liée à un ou plusieurs fils rouges ou personnages récurrents. C'est quasiment tout le temps le cas. Des épisodes totalement indépendants, il n'y en a finalement pas eu tant que ça.

Oui, mais chaque épisode peut être regardé en tant que cop-show sans se soucier du background.
On perd la moitié du propos, mais ca ne ruine pas l'épisode pour autant.

Alors que sur GoT, si tu révises pas la généalogie sur 4 générations de chaque protagoniste avant chaque épisode, bah t'es complètement largué.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34157355
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 14:25:16  profilanswer

Apparemment c'est même Coréen  [:betcour:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34157420
-Concorde-
tout
Posté le 30-04-2013 à 14:28:16  profilanswer

germ1nal a écrit :

Alors que sur GoT, si tu révises pas la généalogie sur 4 générations de chaque protagoniste avant chaque épisode, bah t'es complètement largué.

C'est une série pour intellectuels, c'est pour ça  [:raph0ux]

n°34157449
dobeliou
Posté le 30-04-2013 à 14:29:23  profilanswer

germ1nal a écrit :

Euh ouais non quand même...  

Faut suivre le fil m'enfin c'est pas si compliqué

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34157457
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 14:29:48  profilanswer

-Concorde- a écrit :

C'est pas normal, demande le remboursement de ton achat  :o

J'y pense  [:gidoin] mais attaquer la famille, ca se fait pas  [:cosmoschtroumpf]  

germ1nal a écrit :

Oui, mais chaque épisode peut être regardé en tant que cop-show sans se soucier du background.

non mais t'as craqué du slip

Spoiler S2 entière

Spoiler :

Si tu loupes des épisodes, tu comprend plus grand chose si Reese se trouve en prison, si la machine merde... Sur Elias, Root, les HR etc  [:transparency]

---------------
n°34157504
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-04-2013 à 14:32:03  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je me pose d'ailleurs la question de savoir si je vais continuer à regarder semaine par semaine ou essayer d'attendre que tout soit sorti pour tout faire d'un coup.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 14:32:03  profilanswer

n°34157776
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 14:45:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34157822
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-04-2013 à 14:48:16  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je me pose d'ailleurs la question de savoir si je vais continuer à regarder semaine par semaine ou essayer d'attendre que tout soit sorti pour tout faire d'un coup.

Te poses pas la question, c'est incomparablement plus facile à suivre en se faisant toute une saison d'un coup.

En extrapolant, je dirais que ce serait encore plus facile de se faire toute la série d'un coup, mais ca implique un peu plus de patience.

SOF40 a écrit :

Spoiler S2 entière

Spoiler :

Si tu loupes des épisodes, tu comprend plus grand chose si Reese se trouve en prison, si la machine merde... Sur Elias, Root, les HR etc  [:transparency]

Bah oui, tu perds la moitié de l'intêrêt, mais une bonne moitié des épisodes se suffisent à eux-même.

Spoiler :

Elias, par exemple, en saison 2 il est en prison et il a un passif avec la machine-team. Mais à aucun moment tu n'as besoin de savoir ca pour comprendre la suite, c'est juste mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 30-04-2013 à 14:51:37

---------------
n°34157897
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 14:51:41  profilanswer

germ1nal a écrit :

Te poses pas la question, c'est incomparablement plus facile à suivre en se faisant toute une saison d'un coup.

En extrapolant, je dirais que ce serait encore plus facile de se faire toute la série d'un coup, mais ca implique un peu plus de patience.

Le mieux c'est de lire les livres, et de voir pépere les saisons après  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34157946
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-04-2013 à 14:54:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le mieux c'est de lire les livres, et de voir pépere les saisons après  [:cosmoschtroumpf]

Bah j'ai pas envie de me spoiler la série en lisant des bouquins qui racontent la même chose.
Et selon la même logique, si j'avais envie de lire les bouquins, je regarderais pas la série.

---------------
n°34158152
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-04-2013 à 15:06:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Certes. Mais quand même, sur le côté procédural, il y a eu escroquerie sur ce topic-même de la part de ceux qui nous ont vendu du fil rouge qui s'installe petit à petit alors que bon, ça occupe 5 minutes de chaque épisode plus un épisode par saison.

Ça, c'est bien faux :D

hephaestos a écrit :

Tiens, en parlant d'escroc, te voilà !!! Oui, toi, là, je t'ai reconnu !

germ1nal a écrit :

C'est sûr. Encore que, comme dit plus haut, il se passe beaucoup de trucs dans la saison 2 en fils rouge. Personnellement, j'ai souvent plus de mal à suivre PoI que GoT qui ne me pose aucun problème malgré les whatmille personnages/lieux/familles/évènements :D

n°34158349
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 15:18:51  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bah j'ai pas envie de me spoiler la série en lisant des bouquins qui racontent la même chose.
Et selon la même logique, si j'avais envie de lire les bouquins, je regarderais pas la série.

Devant une tel oeuvre  [:julm3] , j'aime bien voir l'adaptation. En plus ca permet de se rémemorer certain passage du livre, en  discuter etc  [:zedlefou:1]  

Vu que de l'adaptation est de qualitay evidement

Et pis ca te permettrait de combler tes lacunes, au lieu de lire quinze fois wiki pour retrouver les 4 générations de Tully  [:moonzoid:5]  

---------------
n°34158495
fijean
Posté le 30-04-2013 à 15:26:14  profilanswer

Perso je me suis areté au s03e03 de GoT, et plongé dans les bouquins, j'en avais assez de me perdre dans les personnages.

Et vous me donnez envie de me replonger dans POI, série que j'avais areter surement trop vite.

Message cité 1 fois
Message édité par fijean le 30-04-2013 à 15:29:58

---------------
psn : fijean
n°34158525
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 15:27:52  profilanswer

fijean a écrit :

Perso je me suis areté au s03e03 de GoT, et plonger dans les bouquins, j'en avais assez de me perdre dans les personnages.  

Et vous me donnez envie de me replonger dans POI, série que j'avais areter surement trop vite.

Voila, et après tu peux tranquillement regarder la saison 3 une fois à jour  :jap:

---------------
n°34158536
rionsnoir
Posté le 30-04-2013 à 15:28:25  profilanswer

Je pense aussi me mettre aux bouqins pour GoT après la saison 3.

D'ailleurs, j'avais lu que le troisième tome serait narré avec la saison 3 et la saison 4, donc deux saisons pour ce tome, car très dense.
C'est le cas, ou le tome 3 est condensé en une seule saison ?  

n°34158642
nakata
frog game
Posté le 30-04-2013 à 15:33:57  profilanswer

rionsnoir a écrit :

D'ailleurs, j'avais lu que le troisième tome serait narré avec la saison 3 et la saison 4, donc deux saisons pour ce tome, car très dense.

Oui c'est le cas. Et je te conseille plutôt de découvrir tout ce tome par la lecture plutôt que par l'écran, car c'est le mieux écrit.

n°34158660
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 15:34:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

2 saisons pour ce tome

---------------
n°34158678
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-04-2013 à 15:35:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

Devant une tel oeuvre  [:julm3] , j'aime bien voir l'adaptation. En plus ca permet de se rémemorer certain passage du livre, en  discuter etc  [:zedlefou:1]  

L'épisode 2x05 m'a convaincu que non, fallait vraiment pas que je lise les bouquins. Le mec qui me sort que l'épisode aurait été mieux en lisant les bouquins avant, il est de mauvaise foi.
Spoiler GoT 2x05:

Spoiler :

la mort du petit frère Baratheon.

SOF40 a écrit :

Et pis ca te permettrait de combler tes lacunes, au lieu de lire quinze fois wiki pour retrouver les 4 générations de Tully  [:moonzoid:5]  

Bof, lire les bouquins n'empêche sûrement pas de toujours avoir un wiki sous les yeux.
[:cerveau thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par germ1nal le 30-04-2013 à 15:43:24

---------------
n°34158680
wazany
Posté le 30-04-2013 à 15:35:34  profilanswer

nakata a écrit :

Oui c'est le cas. Et je te conseille plutôt de découvrir tout ce tome par la lecture plutôt que par l'écran, car c'est le mieux écrit.

ben moi j'ai l'impression que tellement ça va vite que la s3 fera tout l'intégral 3

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34158725
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 15:37:28  answer

germ1nal a écrit :

L'épisode 2x03 m'a convaincu que non, fallait vraiment pas que je lise les bouquins. Le mec qui me sort que l'épisode aurait été mieux en lisant les bouquins avant, il est de mauvaise foi.
Spoiler GoT 2x03:

Spoiler :

Je m'en souviens pas.

J'espère que tu parles pas du 303. :o :o

n°34158739
The Dude
Posté le 30-04-2013 à 15:37:56  profilanswer

michael western a écrit :

- Captain Sobel doesnt hate Easy company, private.
- .....
- he hates you..

BoB une série à regarder, encore et encore, tous les 2/3 ans.... et fouiner sur le net pour chercher plus d'infos sur les "vrais" soldats de la easy..
Dick Winters est décédé il y a qqes années d'ailleurs.
Bien sûr, la WW2 ne se résume pas QUE à la easy, mais, pour nous français en+, ça représente tellement..

je suis émotion..

sstarshoot a écrit :

Le troisième épisode, je le trouve exceptionnel (Carentan), de même que Bastogne et Why we fight
On rentre vraiment dans le vif du sujet avec ce troisième épisode

A cause de vous je viens de commander le coffret Bluray sur Amazon histoire de re-re-re-matter cette série, cette fois dans des conditions optimales :o
J'imagine que je dois vous remercier pour ça  [:yamxx:2]

Message cité 3 fois
Message édité par The Dude le 30-04-2013 à 15:39:00

---------------
-      ☻  ☻      -
n°34158766
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-04-2013 à 15:39:21  profilanswer

Non non, c'est bien le 2x03. Ou 2x04 peut-être, à la rigueur.

J'ai pas encore entamé la S03.

EDIT: allez, dans le doute, disons 2x04, ca évitera les mauvaises surprises.

EDIT2: Ah bah merde, c'était le 2x05 en fait.
[:prozac]

Message édité par germ1nal le 30-04-2013 à 15:44:15

---------------
n°34158914
sebi
Posté le 30-04-2013 à 15:45:41  profilanswer

The Dude a écrit :

A cause de vous je viens de commander le coffret Bluray sur Amazon histoire de re-re-re-matter cette série, cette fois dans des conditions optimales :o

:lol: Je viens de juste de le commander moi aussi 5 minutes avant d'avoir vu ton message

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34158939
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 15:47:10  profilanswer

germ1nal a écrit :

L'épisode 2x05 m'a convaincu que non, fallait vraiment pas que je lise les bouquins. Le mec qui me sort que l'épisode aurait été mieux en lisant les bouquins avant, il est de mauvaise foi.
Spoiler GoT 2x05:

Spoiler :

Je te dis pas que tu prendras plus de plaisir si t'as lu les bouquins, evidement que tu perd l'effet de surprise quand tu mates l'épisodes, mais je trouve qu'il y a quand même un interer à matte la série même si tu as les bouquins avant.

Et que si t'as du mal à comprendre la série, les livres ont beaucoup plus de temps pour pose l'histoire, la série va plus à 100 à l'heure.

germ1nal a écrit :

Bof, lire les bouquins n'empêche sûrement pas de toujours avoir un wiki sous les yeux.
[:cerveau thalis]

Si tu mattes une autre série en meme temps que tu lis, c'est possible  :o  

---------------
n°34159041
rionsnoir
Posté le 30-04-2013 à 15:52:56  profilanswer

Je pense lire les bouquins tout en laissant la série "devant", donc lire au fur et a mesure.
En gros découvrir le scénario par images, et approfondir par la lecture.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut, c'est un peu un débat de merde :o

n°34159072
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 15:54:50  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je pense lire les bouquins tout en laissant la série "devant", donc lire au fur et a mesure.

Chacun fait comme il veut, sauf critiquer POI  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34159891
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-04-2013 à 16:36:15  profilanswer

The Dude a écrit :

Yep [:sysman:4]

sebi a écrit :

:lol: Je viens de juste de le commander moi aussi 5 minutes avant d'avoir vu ton message

:D

---------------
BetaSeries
n°34159950
dobeliou
Posté le 30-04-2013 à 16:39:04  profilanswer

Perso j'ai aucune putain de mémoire pour les films et les séries (ce qui s'avère pratique pour redécouvrir généralement) mais c'est vrai que la saison 1 je dois en être à ma 6eme fois donc c'est rentré.  

Par contre tout les noms de famille et les liens importants sont dans la S1.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34160470
hephaestos
Posté le 30-04-2013 à 17:05:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler S2 entière

Spoiler :

Ouais, voilà, et dans Friends tu comprends pas grand chose si tu sais pas que Rachel c'est l'ex de Ross et que Joey est acteur. C'est pas du fil rouge ça, c'est du background, c'est presque jamais au cœur de ce qui est raconté.

n°34160523
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-04-2013 à 17:07:52  profilanswer

The Dude a écrit :

Et moi j'ai commandé ça ce matin : http://www.amazon.fr/Fr%C3%A8res-d [...] gy_d_img_z

n°34160532
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 30-04-2013 à 17:08:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, voilà, et dans Friends tu comprends pas grand chose si tu sais pas que Rachel c'est l'ex de Ross et que Joey est acteur. C'est pas du fil rouge ça, c'est du background, c'est presque jamais au cœur de ce qui est raconté.

Spoiler bordel  :o

Message édité par dlb1664 le 30-04-2013 à 17:09:06

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°34160946
Sheeana
SC addict
Posté le 30-04-2013 à 17:37:04  profilanswer

Nan mais dans POI en fils rouges tu as sur la saison 1 et 2 (ne pas cliquer si vous n'êtes pas à jour)

Spoiler :

La machine elle même, a t'elle vraiment une IA ?
Qu'est ce qui s'est passé avec le pote de Finch et pourquoi Finch doit à se point se planquer maintenant ?
Root qui essaye d'accéder à la machine
L'espèce d'entité qui essaye de devenir le nouveau maître du monde et qui a introduit le virus
L'évolution de l'HR avec son patron et les fesses de Fusco qui ont très chaud
Shaw qui enquête de son côté.

En gros je compte 5 gros axes niveau fil rouge, Finch-machine/Root/Entité Zeus/HR/Shaw

+ Comment Reese s'est foutu dans la merde avant de rencontrer Finch mais ça s'est à moitié résolu et ce qui reste va dans Finch-machine

Puis bon sans oublier le fil rouge principal

Spoiler :

Bear va t'il devenir la star incontestée du show ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sheeana le 30-04-2013 à 17:38:22

---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°34161608
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-04-2013 à 18:39:36  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Exactement ce que je fais. Et ça tombe bien, je lis lentement :D Je découvre les choses visuellement avec la série et j'approfondis en lisant, c'est comme avoir une version longue entre les mains. Et la série s'éloigne suffisamment du livre pour qu'il y ait un intérêt à le lire - au-delà du fait que c'est diablement bien écrit.

SOF40 a écrit :

Chacun fait comme il veut, sauf critiquer POI  [:cosmoschtroumpf]

[:julian33:4]  

hephaestos a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas vrai, les intrigues de chaque épisode (les numéros) sont au contraire souvent liées à un ou plusieurs fils rouge. Ils sont d'ailleurs super bon dans cet exercice, les scénaristes, et ça permet d'avoir une intrigue indépendante et des fils rouge à chaque épisode, ou presque.

Sheeana a écrit :

Nan mais dans POI en fils rouges tu as sur la saison 1 et 2 (ne pas cliquer si vous n'êtes pas à jour)

On peut même en rajouter quelques-uns en stand-by pour le moment !

n°34163593
Lugz
Posté le 30-04-2013 à 21:25:01  profilanswer

Bisoir, ça vaut le coup beverly hills nouvelle génération ?  [:chupachupz]

n°34163637
Jean-Kevai​n
Posté le 30-04-2013 à 21:27:58  profilanswer

Lugz a écrit :

[:gregosv]

n°34164258
Sheeana
SC addict
Posté le 30-04-2013 à 22:10:00  profilanswer

Lugz a écrit :

Non. C'est anorexique land.

---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°34166822
lechewal
des sensations...bien
Posté le 01-05-2013 à 09:19:06  profilanswer

HFR, j'ai besoin de toi. HFR, tu m'avais conseillé breaking bad, je n'ai pas eu à la regretter. J'ai bien aimé Homeland, Dexter, 24 (les 3 premières saisons). J'ai même bien aimé la série où ils voient tous ce qu'ils seront dans 6 mois (mais personne n'a aimé sur HFR), donc tu vois, je suis bon public.
Tu me conseilles quoi maintenant ?

Edit: par contre, j'ai pas aimé le truc qui se passe dans la pub des années 50

Message cité 3 fois
Message édité par lechewal le 01-05-2013 à 09:57:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)