| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:19:47 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
-Concorde- tout |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
-Concorde- tout |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:32:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:45:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 30-04-2013 à 14:51:37 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
fijean | Perso je me suis areté au s03e03 de GoT, et plongé dans les bouquins, j'en avais assez de me perdre dans les personnages. Et vous me donnez envie de me replonger dans POI, série que j'avais areter surement trop vite. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 30-04-2013 à 15:29:58 --------------- psn : fijean |
SOF40 |
nakata frog game |
|
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 30-04-2013 à 15:43:24 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 15:37:28 ![]()
Je m'en souviens pas.
|
The Dude |
Message cité 3 fois Message édité par The Dude le 30-04-2013 à 15:39:00 --------------- - ☻ ☻ - |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 30-04-2013 à 15:44:15 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Spoiler bordel Message édité par dlb1664 le 30-04-2013 à 17:09:06 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Sheeana SC addict | Nan mais dans POI en fils rouges tu as sur la saison 1 et 2 (ne pas cliquer si vous n'êtes pas à jour)
Message cité 2 fois Message édité par Sheeana le 30-04-2013 à 17:38:22 --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • |
Jean-Kevain |
Sheeana SC addict |
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
lechewal des sensations...bien | HFR, j'ai besoin de toi. HFR, tu m'avais conseillé breaking bad, je n'ai pas eu à la regretter. J'ai bien aimé Homeland, Dexter, 24 (les 3 premières saisons). J'ai même bien aimé la série où ils voient tous ce qu'ils seront dans 6 mois (mais personne n'a aimé sur HFR), donc tu vois, je suis bon public. Edit: par contre, j'ai pas aimé le truc qui se passe dans la pub des années 50 Message cité 3 fois Message édité par lechewal le 01-05-2013 à 09:57:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |