| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:35:04 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
J_D_ - EricShawn - | Je viens de regarder 2-3 vidéos de BoB sur tutube. Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 26-04-2013 à 18:15:51 |
nakata frog game | Premier Grey's Anatomy depuis 3 semaines |
Till Lindemann heirate mich | bon je commence Hannibal, ça à l'air prometteur comme série, j'espère que ça va continuer dans ce style --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 20:19:21 ![]() BoB pendant les vacances d'été sur fr2. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Parenthood renouvelé bonne nouvelle --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 27-04-2013 à 00:21:16 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 00:18:43 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 27-04-2013 à 19:25:03 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 19:28:08 ![]()
|
Astroya |
Volkhen |
philipppe |
|
Astroya | Le finale de Southland |
dobeliou |
Ouais Genre
Message édité par dobeliou le 28-04-2013 à 01:24:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! | Je continue à regarder The Americans et j'aime beaucoup malgré les amourettes.
--------------- à 2° du décrochage |
yopyopyop หมดตูด | Orphan black, Rectify, Vikings... finalement il y'a quelques nouveautées sympas cette année --------------- last.fm |
fijean |
--------------- psn : fijean |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nakata frog game | Une sorte de nouveau Fringe quoi |
nakata frog game |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Je pensais surtout au random minet et à la blondasse insipide |
Deouss SOLA GRATIA | Elle se vend pas sur grand chose en fait --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
djlemon @LemonMBA | C'est moi ou c'est très mauvais cette saison 4 de community ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sheeana SC addict | C'est pas toi --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
dobeliou | Le début de Fringe (le début de la saison 1 quoi) est carrément pourri... du sous sous sous Xfiles. Ca s'amélore grandement par la suite, et je crois même pas qu'il y'a du "très bon" dans la saison 1. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |