| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 16:10:44 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
LeGuideDuBledard | J'me lève aujourd'hui et que vois-je
|
nakata frog game |
Astroya |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 17:26:55 ![]() Perso je vois bien qui est qui.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 18:33:54 ![]() Le fichier TWD qui plante à la 33e minute |
nakata frog game | C'est un fichier zombie. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 18:43:44 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Retour de week-end, GoT, TWD et Shameless. Ca sent le réveil difficile, mais pareil: --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Jean-Kevain | Nouvelle série popcorn avec Dushku |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 20:14:07 ![]()
|
BoR So say we all. | Salut la foule Message cité 1 fois Message édité par BoR le 01-04-2013 à 21:14:20 |
hans zimmer The thin red line. | Euh Banshee, Vikings, House of cards, In the flesh.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BoR So say we all. |
|
dobeliou |
hans zimmer The thin red line. | Et Utopia. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 02:00:55 ![]() Bon allez, let's see GoT |
sebi | Bon In the Flesh 1x02, mes craintes s'infirment, c'est quand même agréable a regarder et les acteurs ont l'air plus en confiance. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
dobeliou | SPOILER DERNIER WALKING DEAD
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-04-2013 à 10:41:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sheeana SC addict | Vu le premier quart d'heure de la prochaine série SF Defiance, ça semble très prometteur et plutôt bien fait. |
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon | ça a du potentiel pour être daubesque à la Terra Nova pourtant http://trionworlds.com/en/games/defiance/ ah pitin Julie Benz est dedans, va y avoir de l'envie d'étrangler à chaque scène où elle apparait Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 02-04-2013 à 10:50:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sheeana SC addict | Le côté Farscape est très très présent, en moins cheap, reste à voir ce que ça va concrètement donner.
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est Syfy, j'en attends absolument rien, perso --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Je suis complètement fan de Family Guy. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam | moi c'est devant american dad que je suis plié de rire à chaque fois --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou | Ouaip, ca c'est la prochaine. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-04-2013 à 11:03:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jpegfr | Bon retour du WE et ce matin : D.Who, GOT,Viking ..... et ce soir je suis pas là, vivement demain --------------- 100% des gagnants ont joué |
Sheeana SC addict | Ouep, je maintiens, Farscape faisait parfois cheap dans les décors et maquillages, là c'est un peu moins flagrant. Après ça ne remet absolument pas en cause les qualités scénaristiques de la série.
|
Sheeana SC addict | Vu Orphan Black, la nouvelle série BBC US, sans doute l'une des nouvelles séries les plus prometteuses pour 2013/
Message édité par Sheeana le 02-04-2013 à 12:04:08 |
hans zimmer The thin red line. | Cult. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cotugno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |