| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 13:20:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:20:10 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 16-11-2011 à 14:00:19 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
Message édité par Le General le 16-11-2011 à 15:11:55 --------------- Zbeub zbeub. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://television.telerama.fr/tele [...] ,75027.php
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 16-11-2011 à 17:23:08 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nyhctom C'mon c'mon | ben Enlightened, même après 4 épisodes, j'accroche toujours pas, je vois pas du tout où ils veulent aller, ce n'est ni drole ni passionnant...du mal à me motiver pour continuer tout le contraire de Boss et à un degré bien moindre, Homeland du coup cet article vaut surtout pour ça : A l'heure où nous écrivons ces lignes, sont renouvelées pour une seconde saison : Homeland, Boss, American Horror Story ; ont obtenu une saison complète : New Girl, 2 Broke Girls, Unforgettable, Person of interest, Suburgatory, Revenge, Ringer, The Secret Circle, Hart of Dixie ; sont en bonne posture : Once upon a time, Hell on wheels, Grimm, Up all night, Whitney, Last Man Standing ; sont en situation incertaine : Terra Nova, Enlightened ; sont en mauvaise posture : Man up !, Pan Am, A Gifted Man, Allen Gregory ; sont annulées : Free Agents, The Playboy Club, Charlie's Angels, How to be a gentleman, Prime Suspect. \o/ Message édité par nyhctom le 16-11-2011 à 18:28:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Conaco Hasta Simpre | HS: Le Topic Two And A Half Men est annulé ? |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 18:45:53 ![]() ![]() |
mun | Personne ne regarde revenge ? J'aime bien ça se regarde tranquillement mais ce n'est pas la série de l'année. |
mahnmut |
|
dobeliou |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou | Vu le dernier Walking Dead, va vraiment falloir que la blonde meure, mais genre vite... Sinon va falloir prendre des mesures... genre une attaque ddos du site d'AMC par les anonymous ou je ne sais quoi... Sérieux elle est juste imblairable... Je peux pas m'imaginer que les scénaristes ont pas un truc de derrière les fagots de prévu Sinon pas mal l'épisode. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-11-2011 à 23:29:01 |
Jarod 03 |
|
picodon com2me |
J'ai vite décroché perso |
SOF40 |
Non mais donne tes 15 séries , on va faire le ménage pour toi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
picodon com2me |
Message édité par picodon le 17-11-2011 à 07:01:13 |
Jarod 03 |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 10:14:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est clair que Miami reste le pire des 3, avec Horatio super héros --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
deadpool Fatigué | Boss,
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 17-11-2011 à 12:04:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadpool Fatigué |
|
SOF40 |
Jarod 03 |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 17-11-2011 à 11:42:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
deadpool Fatigué |
Message édité par deadpool le 17-11-2011 à 12:04:04 |
deadpool Fatigué |
|
SOF40 |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu l'épisode 3 de Dexter, cette série devient vraiment n'importe quoi. De toute façon aux vus de la saison 5 on ne pouvait pas s'attendre à un miracle...
--------------- |
Xi_Thor -_- |
Vu les séries que tu regardes tu dois avoir plus de 40 ans |
dobeliou | C'est parce-que c'est satisfaisant... |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |