| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 19:30:26 ![]() Reprise du message précédent :
Je te parle de ce que je connais et de mon ressenti.
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 19:30:26 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La pire du pire pour moi c’était la mère Soprano. A tuer ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Astroya |
|
nakata frog game | La mère Soprano est seulement pathétique, la mère SoA est crispante et flippante. |
Astroya |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 20:28:19 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ca veut dire qu'elle dure plusieurs saisons... Putain, j'avais tout de même l'espoir qu'elle se prenne une balle perdue, de beretta par exemple |
Astroya | Anyway, Winter is coming, H-6 |
rionsnoir |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 21:34:31 ![]() Merci |
hans zimmer The thin red line. | Bon Shameless saison 3 ca va mieux, on retrouve l'ambiance de la saison 1 avec toutes les scènes de ptit déj ou autres avec toute la famille dans la baraque, et les épisodes sont tous centrés sur eux pas de persos secondaires inutiles, bon ya toujours quelques scènes un peu nazes/abusées mais c'est pas méchant comparé à la saison 2 bref cool, excellente série j'espère que Showtime va pas faire l'erreur habituelle et qu'ils vont s'arrêter à temps, car ça peut vraiment être une très grosse série. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 31-03-2013 à 23:35:16 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
joula | drapoil |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 02:39:08 ![]() J'viens de rattraper mon retard sur TWD, j'attends impatiemment le final |
dobeliou |
dobeliou | Game Of Thrones saison 3 : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya | Et avec Mad Men qui reprend la semaine prochaine, les lundis risquent d'être épique |
rionsnoir |
|
Bbelgarion :o | Le dernier In The Flesh est vraiment très bon, le meilleur des 3. Ca mérite une deuxième saison. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Moi je l'aime bien Gemma, c'est la vraie chef du club --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Aerie | C'est bien Monday Mornings ? Quelqu'un a vu les premiers épisodes ? |
Astroya |
|
Bruere | Je conseille à celui qui comprend rien à GoT de ne jamais lire Guerre et Paix ( |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zguvus |
Bruere |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sebi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |