| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 22:56:01 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mafiosa j'avais bien aimé la première saison mais j'ai pas suivi les suivantes.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Spaune Cordialement |
nyhctom C'mon c'mon | tu trouves sincèrement 30 Rock ou New Girl plus drole ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
letrec |
|
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Bobox Yuri Orlov :) | Des nouvelles à propos de Earl , j'ai adoré la série mais plus aucune nouvelle d'm6 ils ne l'ont même pas foutu dans le replay |
picodon com2me |
Topik Unik sur Justified : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 08:36:33 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
weemanbe | Elle joue aussi dans Desperate Housewives et Sons of Anarchy non ? |
nakata frog game | Oui, par contre dans Californication, elle a pris des rondeurs. |
nyhctom C'mon c'mon |
Lilyhammer ? P. Serisier kiffe mais j'ai tendance à me méfier de ses gouts depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-02-2012 à 11:02:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
sellin20 |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
dobeliou |
weemanbe |
|
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nafou |
Message édité par nafou le 28-02-2012 à 14:18:35 --------------- air-radiohead.com |
Zguvus | 30 Rock, j'ai tenu 2 épisodes. |
weemanbe | Pareil j'ai vu quelques fois une dizaine de minutes, je voulais me pendre |
alb Chaotic Good |
|
SOF40 | DEATH VALLEY c'est excellent et pas du tout prise de tête --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
|
SOF40 | Non, c'est super con et fun. Après j'ai pas testé Community, donc je ne compare pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
viky | Archer ! |
The_monk Mieux que Zico ! | Archer >= Community > Death Valley --------------- à 2° du décrochage |
nyhctom C'mon c'mon | Community, t'enlèves les épisodes foireux, ça fait des saisons de 5 épisodes mais 5 épisodes énormes 30 Rock, j'ai tenu 8 épisodes, après, j'ai hésité à devenir sniper pour abattre Tracey Morgan, l'un des pires acteurs depuis Eddie Murphy Message édité par nyhctom le 28-02-2012 à 17:21:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Walter White |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Lucy Liu est la nouvelle... Watson !
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus |
nakata frog game | Ca donne envie de voir Southland... Ca cause de quoi ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
weemanbe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je viens de voir qu'il y avait une série avec Jason Isaacs, vite le pilot Message édité par Paul le Poulpe le 29-02-2012 à 01:45:21 |
SOF40 | Je viens de finir l’intégral de oz (second visionnage), c'est toujours aussi bon mais si forcement moins prenant.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |