| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 23:39:37 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | "acheter" ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Très bon le pilote d'Awake, le côté intrigue policière me plait bien mais c'est surtout
Message cité 5 fois Message édité par teks9 le 20-02-2012 à 10:18:18 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
weemanbe |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 11:26:44 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ok The West Wing au Danemark donc, je hais ce pays, donc je passe mon tour, mais ça aurait pu le faire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
viky |
Hair le danemark ? Mais quelle folle idee. Ah et sinon Archer toujours aussi magnifique. Et j'ai achete le livre !! Message cité 1 fois Message édité par viky le 20-02-2012 à 13:07:00 |
ToYonos Ready to code | Eastbound and down reprend, saison 3 en cours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • | Pour les fans, je viens de voir que "Les années collège" sortent en DVD. Pour l'instant, les 2 premières saisons sont dispos. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Je sais pas si c'est un hasard ou un timing de fou mais... condoléances : Neil Hope... Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 20-02-2012 à 14:29:50 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lugz • |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 20-02-2012 à 14:52:59 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon | plutôt ceux des juifs pendant 6 ans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
viky | Mais attends, rien que pour les femmes et la biere, comment un homme peut-il detester le Danemark ? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan mais pour boire des bières et voir de jolies nanas, pas besoin d'aller dans ce pays de daube hein Message édité par nyhctom le 20-02-2012 à 16:49:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
nyhctom C'mon c'mon |
pas parmi ceux qui ont déjà bossé là-bas ou bossent régulièrement avec des Danois, crois-moi...Après je trolle, hein, je m'en fous de ce pays de collabos et je vois pas en quoi se pochetronner à la binouse fait de toi quelqu'un d'agréable, regarde les rosbifs Message édité par nyhctom le 20-02-2012 à 17:46:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
nakata frog game | Cette angoisse dans le dernier Walking Dead
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saint_shaka |
Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 21-02-2012 à 00:37:51 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Breaking Bad 4x10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |