| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 20:53:24 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Walter White |
Tolor Mais heu... |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 00:12:53 ![]() cougar town je trouve ça sympa mais bon faut pas se prendre la tete c'est une serie passe temps faut pas chercher loin |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou | Ca pourrait bien --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 09:57:02 ![]() ![]() |
dobeliou | Du topic Images
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-02-2012 à 09:58:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 | Treme S1 terminé, quelle merveille --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe | The Walking Dead...
Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 24-02-2012 à 11:30:10 |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
weemanbe |
|
dobeliou | Mouais possible, ca m'a pas choqué comme la blonde de Walking Dead... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
|
weemanbe | L'attirance des filles pour les connards/bad boy serait donc liée à un traumatisme ??? Message édité par weemanbe le 24-02-2012 à 16:02:04 |
nakata frog game | C'est pas faux |
midnighter |
Message édité par midnighter le 24-02-2012 à 16:32:11 |
fatgooz GT : fatlegooz |
David Simon FTW --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | le dernier Raising Hope est énorme --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Conaco Hasta Simpre |
|
dobeliou |
SOF40 | Vu les 2 premiers de person of interest, c'est sympa mais sans plus. J'espère qu'il y aura un vrai fil rouge et pas juste une histoire par épisodes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2012 à 15:14:24 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon j'ai vu la première saison de Boss... Je suis partagé, y'a des moments franchement sympas, avec beaucoup de style, et d'autres totalement confus, précipités, bizarres. Ca va souvent trop vite, avec des retournements de situation grandiloquents d'un épisode à l'autre, mais les acteurs sont impeccables, surtout celui qui joue Tom Kane qui a un charisme incroyable ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
Oriaps | Tout ceux qui ont continué Person of interest ont l'air unanime sur le fait que ca s'améliore!! Faut que j'continue. |
Zguvus |
weemanbe |
nakata frog game | C'est déjà une belle perf, je me suis arrêté au bout de 2 épisodes |
weemanbe |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
weemanbe | Vu tes critiques, je pense que ca ne sert à rien que tu continues non |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |