| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chris1092 ஹலோ |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:10:19 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
companyman |
--------------- mon feed-back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jean-Kevain |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-11-2012 à 14:22:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bien plus qu'un fil rouge au final --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:25:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 14:26:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui tiens...ça devient bien cette série ? parce qu'après 3 épisodes, je me faisais über-chier Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-11-2012 à 14:38:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | POI je kiffe toujours autant sur la saison 2.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
SOF40 |
e_esprit |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
-Concorde- tout |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouais enfin faudrait pas trop s'enflammer, que PoI s'améliore après qques épisodes, au fur et à mesure, c'est indéniable, mais ça devient pas une série de grosse qualité non plus...
Ouais ou alors on la regarde comme une série comique quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 | Je trouve que c'est une série fraîche et divertissante, que je retrouve chaque semaine avec plaisir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good | POI je veux bien comprendre que y'a des fans ici, mais clairement faut pas pousser, c'est blindé de défaut, et le script est pas folichon (j'ai rage quit à la fin de la saison 1). Le classement HFR va révéler la supercherie POI Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-11-2012 à 17:27:44 |
Xi_Thor -_- |
Vegas est plutot très mal barré pour l'année prochaine, donc à priori 21 épisodes et aurevoir, mais on ne saura qu'en mai.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Choc en vue: Boss annulée! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Putain ça a l'air vrai pour Boss. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Luffybomber | ben oui c'est vrai |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Jean-Kevain |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-11-2012 à 19:06:52 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 19:07:49 ![]()
C'est souvent ça dans les séries anglaises. |
Babouchka You're no fun anymore |
Tu peux à peu près tout regarder en ce moment, sauf Game Of Thrones, merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-11-2012 à 19:08:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
--------------- Topic ventes hardware |
En parlant de Deadwood, question pour les fans, la fin de la saison 3 est vraiment horrible ou c'est quand même une fin à peu près correcte? Et en admettant que ça laisse trop sur sa faim, le final de la saison 2 ça peut pas faire une fin de série? Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 20-11-2012 à 19:20:12 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |