| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 12:52:19 ![]() ![]() |
nakata frog game | Y en avait une bien plus complète il y a quelques années sur le même topic. Manque Big Love dans l'Utah, et quant à mettre Weeds à NY, mouais. |
alb Chaotic Good |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dobeliou | Person of interest ep13, ouais effectivement, un gros chemin parcouru depuis le début... on garde la réa béton, on garde l'écriture, on rajoute un fil rouge, de l'épaisseurs aux personnages, et on ressort même des personnages d'épisodes indépendants 10 épisodes plus tard, toujours avec st'ambiance adulte et ces dialogues de qualité...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Smoking Man Distributeur de rage | Putain, je viens de me rendre compte qu'il n'y a que cinq saisons à SFU, je croyais qu'il y en avait six...
|
sstarshoot With blood on my hands |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 00:01:00 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 00:11:48 ![]() Un peu comme Spartacus. |
dobeliou |
Bah c'est assez flagrant en fait... Sauf que c'est très bien foutu dès le début, pas comme d'autres séries qui commence vraiment mal.
Ahhh Buzz ? Casting ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-06-2012 à 06:13:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic Good |
|
korner368 | La saison 3 de Deadwood perd en qualité ? Je me fais de plus en plus chier. J'en peux plus de Bullock, Trixie et Mag >< |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
nakata frog game |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hier j'ai regardé :
|
nyhctom C'mon c'mon | ça a pas été annulé cette sous-bouse de Falling Skies --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | nein !
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-06-2012 à 12:25:40 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 19-06-2012 à 13:22:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 13:25:47 ![]()
Supernatural c'est excellent je trouve.
|
dobeliou | Ouaip, c'est ma prochaine série bouche trou après POS et la S5 de burn notice --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game | Ca a repris ouais, moi j'attends le retour de mon voyage estival (comme pour BB) sinon ça fera une trop grosse coupure. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
germ1nal Read Worm | Il n'y a que 5 saisons à Supernatural.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 13:43:20 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 13:50:45 ![]() Y a des épisodes assez mythique quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 13:51:27 |
sellin20 | "I shot the sheriff" Message édité par sellin20 le 19-06-2012 à 13:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |