| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 17:13:18 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Bon, hier j'hésitas entre commencer Boss et The Newsroom, du coup j'ai regardé les deux Verdict : The Newsroom Vous pouvez commencer à m'incendier Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 17-11-2012 à 17:36:10 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nakata frog game | Je crois que Boss sera l'une de mes deux prochaines séries (avec The Wire), pour ma part. |
SOF40 |
Non mais le début de newsroom est prenant, mais ça devient vite chiant, alors que boss est rentré dans mon top 10 Message édité par SOF40 le 17-11-2012 à 17:51:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
The_monk Mieux que Zico ! |
Lugz • | Séries américaines: Le top 25 des nouveautés 2012-2013 Message cité 6 fois Message édité par Lugz le 17-11-2012 à 19:12:43 |
The_monk Mieux que Zico ! | Top 25... je sais même pas si on peut faire un top 2 cette année --------------- à 2° du décrochage |
Lugz • | Ouais arrow, ça semble pas mal. Vous me la conseillez ? |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 19:25:17 ![]() ![]() |
nakata frog game | C'est vrai qu'on a affaire à un désert artistique cette année j'ai l'impression. Il serait peut-être temps pour les chaines d'y aller mollo sur la sortie de nouvelles séries. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Astroya |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich | rien d’intéressant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | Du coup, comme j'ai foutu Last Resort à la benne avant de le commencer, je vais démarrer Arrow ce soir --------------- Topic ventes hardware |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 01:23:42 ![]() Je comprends pas. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Matté les 4 premiers zods d'Arrow.
--------------- Topic ventes hardware |
P0L0 L'Authentique | A voté :
Hors Classement mais que je signale :
Donc voila, Comparé à la moyenne on est vraiment dans un registre... particulier Edit : Ah oui, j’assume mon choix à 100% Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 18-11-2012 à 09:30:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SOF40 |
P0L0 L'Authentique |
Tout comme j'aurais bien aimé mettre Parker Lewis mais que je ne trouve plus de source viable pour pouvoir regarder à nouveau Message édité par P0L0 le 18-11-2012 à 09:35:38 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SOF40 |
nakata frog game | Et allez, c'est parti pour un sermon |
P0L0 L'Authentique |
*Regarde un troll passer... y répond quand même Déjà Rome, non... Je vis au XXIéme Siècle... les histoires vieilles de 2000 ans, non merci Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 18-11-2012 à 09:54:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nakata frog game |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | Ben 95% des séries diffusées sur les grosses chaines françaises sont "à l'ancienne" avec des épisodes indépendants, c'est donc qu'il y a un public Message édité par e_esprit le 18-11-2012 à 10:12:12 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 | Sinon vu que Hunter a été annulée, ca vaut quand meme le coup de se faire la S1? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
P0L0 L'Authentique |
Parce que j'aime ça? Et FYI je n'attends pas une diffusion télé pour regarder Je suis plus dans l'optique des épisodes indépendants car au moins si je n'ai le temps que d'en voir un je ne suis pas tenté d'en voir 2 ou 3 ou 5 comme je m'en faisait avec les animes (Arrivé à en regarder 10 à la suite). Message édité par P0L0 le 18-11-2012 à 10:19:12 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
as253 Loucheur averti |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
uxam | on devrait interdire de voter des gens pareils --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
P0L0 L'Authentique | C'est sur, ça ne fait qu'allonger la liste en passant de 20 à 30 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SOF40 |
Jim PROFIT Peut-être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |