| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
Le ton est moralisateur au début et c'est nécessaire (souvenez-vous du speech d'un personnage dans le pilote de Studio 60
Pour The Newsroom j'ai adoré le pilote mais il manquait la patte Thomas Schlamme à la caméra. Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 25-06-2012 à 22:59:37 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 21:06:10 ![]() ![]() |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 25-06-2012 à 21:16:16 |
Wo0chY |
ngkreator | Excellent le pilot de Newsroom, c'est vrai qu'on dirait un film. C'est rythmé du début à la fin. |
SOF40 |
Je viens de finir la s1, c'est vrai que c'est pas mal ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gebreugg |
|
ToYonos Ready to code | Allez plus rien à mater en format court avec ma copine, j'ai mis l'intégrale de Two and a half men sur les rails --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 17:00:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
teks9 8 ça suffit | Je viens de commencer Sleeper Cell suite à vos conseils, j'accroche à fond! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ToYonos Ready to code | Je verrai bien, ça m'a l'air assez culte quand même comme série. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner368 |
|
fijean | tu vas te regaler avec 2 1/2 men, les premieres saisons sont ultra tripante --------------- psn : fijean |
ToYonos Ready to code | Dead Like Me un must seen --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
newbie_argent | Il faut que vous regardiez louie, une des meilleures series depuis 2 ans pour moi. |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Conaco Hasta Simpre |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Lucky Louie, un must seen également dans le genre sitcom très trash...
|
damien87 | Tiens sur sur le net j'ai vu que wending refn réalisera l'épisode pilote et produira la serie Barbarella...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je viens de mater The Newsroom.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message édité par dlb1664 le 27-06-2012 à 11:00:45 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
korner368 | Putain il est trop marrant George dans Seinfeld |
ToYonos Ready to code | Je viens de finir la saison 1 de Person of Interest et c'est bien sympa au final. Un cliff pas trop gros mais qui pose des questions sympa
Début assez classique, milieu qui se développe bien, fin bien sympathique. Saison 2 attendue avec envie Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 28-06-2012 à 12:54:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:21:10 ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-06-2012 à 15:01:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Ouais, True Blood a un background assez sexy qui sent la sueur, le sexe et la violence. Rien que pour ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |