| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 16:51:58 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakata frog game | Putain en ce moment, l'épisode de Grey's Anatomy saute une semaine sur deux |
Wo0chY |
sebi | qui moi ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
chris1092 ஹலோ |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 19:20:39 ![]() ![]() |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 02-11-2012 à 19:22:33 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
the_blob |
|
Bbelgarion :o |
|
nakata frog game |
Conaco Hasta Simpre |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous sauriez m'expliquer pourquoi parfois, dans mes sous-titres, j'ai des "?" ou autre signes à la place des lettres avec accent? --------------- Steam ID |
Astroya |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 10:14:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit | C'est sa platine DVD qui est obsolète --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazany |
Message édité par wazany le 03-11-2012 à 10:21:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nakata frog game | Tu crois que certaines réponses du test débouchent sur Rick ou T-Dog, ou c'est juste un canular pour se foutre de la gueule des gens qui font des tests ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 10:35:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
En plus, j'étais chaud.
Et c'est dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres en VO à la télé de proposés, pour ceux qui les utilisent... Message édité par Paul le Poulpe le 03-11-2012 à 10:38:04 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 11:12:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 12:07:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
Je suis vraiment de plus en plus fan perso... C'est clair que les scénaristes ont un soucis, mais ca reste très cohérent, et j'ai jamais vu le cinéma US réussir à faire de l'horreur/fantastique de cette qualité depuis très longtemps Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-11-2012 à 13:30:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Aerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |