| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:31:44 ![]() ![]() |
SOF40 | C'est sympa Hunted, à part les trailer qui enchaine direct à la fin de l'épisodes sans prévenir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | moi imdb sera mon seul juge |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sellin20 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | y'en a un qui sait si la serie 'father ted' a ete edite en vost, voire en vf ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-11-2012 à 19:40:03 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le mechant de Dexter ! Deb ! Message édité par _sentenza_ le 19-11-2012 à 21:58:00 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 22:02:57 ![]() Hunted 106. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a pas un site qui reference toutes les references ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 19-11-2012 à 22:48:27 --------------- Le Saoumfa |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=ZC_uTMkmH08 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
fifio M'enfin !!! | en effet, j'avais oublié de préciser qu'il n y a que les sous-titres en anglais... --------------- SITE |
nakata frog game | Le coup du téléphone dans The Wlaking Dead Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-11-2012 à 11:28:49 |
alb Chaotic Good |
|
nakata frog game | Je suis resté volontairement vague pour ne pas faire de spoiler. |
Zguvus | Je l'ai pas maté, je vois pas le problème dans son post |
ToYonos Ready to code | Ca me fait penser à ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Et puis j'ai pas parlé de Walking Dead, mais de Wlaking Dead |
deg19 The cake is a lie. |
Message édité par deg19 le 20-11-2012 à 11:23:13 |
beaumontmt | Hello
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 | Tiens y a 2 acteur de Luther qui se retrouvent dans Hunted, marrant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. | Triste pour eux. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
chris1092 ஹலோ |
|
chris1092 ஹலோ |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | 2ème saison... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris1092 ஹலோ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 14:00:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris1092 ஹலோ |
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 20-11-2012 à 14:02:33 |
SOF40 |
chris1092 ஹலோ |
sebi | Bon j'ai décidé d’arrêter POI après le 1x05 , desolé. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
chris1092 ஹலோ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |