| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
En parlant de Deadwood, question pour les fans, la fin de la saison 3 est vraiment horrible ou c'est quand même une fin à peu près correcte? Et en admettant que ça laisse trop sur sa faim, le final de la saison 2 ça peut pas faire une fin de série? Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 20-11-2012 à 19:20:12 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 19:19:45 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Comme j'ai dit, je continue à regarder pour l'instant.
Une saison m'avait suffi pour l'annuler, perso. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
alb Chaotic Good | Non mais franchement, je veux bien qu'ils annulent tout, mais pas Boss bordel. Mon plus gros kiff dans les series actuelles |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
chris1092 ஹலோ |
|
SOF40 |
Je pense que même si la s3 est moins bonne, je conseille quand même de la garder
Tout s'explique Moi je suis blasé, elle était rentré dans mon top 10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tout s'explique --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moonboots |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:07:47 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 20-11-2012 à 20:12:03 |
nyhctom C'mon c'mon | Luck méritait d'être annulée, tout comme cette bousasse de John from Cincinatti --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Mountain Dew le 20-11-2012 à 20:09:39 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chris1092 ஹலோ |
Il doit y avoir un sens à ta phrase, je continue à chercher... edit : OK, tu réponds oui à une question "A ou B", j'arrête de chercher. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 20-11-2012 à 20:10:59 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nyhctom C'mon c'mon |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 20:12:03 ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
moonboots | ah ok tant pis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore | Un reboot cheap, quelle bonne idée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Avec ton multi alors... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 20-11-2012 à 20:14:36 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chris1092 ஹலோ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
Je trouve ça sympa pour l'instant, ça reste de cw mais ça reste une bonne surprise --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Joshua Calvert |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
hans zimmer The thin red line. | Jregarderai ptet un jour, quand j'aurai fini ça. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
Plutôt d'accord, de toute façon en 2 3 épisodes tu te fais ton avis, pas comme poi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 20-11-2012 à 22:53:08 |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 23:21:54 ![]() Il exagère, Hunted est supérieur. Mais n'est pas fait pour durer contrairement à Arrow. |
weemanbe | Arrow c'est le petit plaisir coupable, je regarde ca dans le meme état d'esprit que Mac Gyver (même si rien ne remplacera Mac) |
Bruere |
je viens de regarder les actrices (toujours important dans une série |
SOF40 |
Non t'as rien compris. Les persos sont récurant et rien a voir avec xfile --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |