| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 17:27:17 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nyhctom C'mon c'mon | c'est exactement le même registre que Death Valley (ou Inbetweeners avant ça), oui, mais ça s'essouffle vraiment sur la dernière saison, tous les persos sont prévisibles et les délires répétitifs les 2 premières sont excellentes, c'est clair Message édité par nyhctom le 09-11-2012 à 17:50:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je crois que ça a déjà été annulé...
J'espère que c'est la dernière saison... sinon je décroche définitivement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
denn |
|
OK il me semblait avoir lu ça ici... edit :
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 09-11-2012 à 19:08:11 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 19:07:25 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game |
|
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
J'avais adoré, c'est trop court. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu vas trouver ça trop court toi aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dkiller | On voit plus les seins de kitty |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin me souviens plus de la tronche de la nana de cet episode... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Eyldebrandt Assisté par IA | 'tain les retours sur la saison 3 de TWD me donnent envie de reprendre cette série qui m'était tombée des mains au milieu de la saison 2
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-11-2012 à 05:15:16 --------------- Topic ventes hardware |
Zguvus |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
silga | Last Resort ca s'améliore ou pas ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 11-11-2012 à 19:08:47 --------------- Topic ventes hardware |
J'avais trouvé le 1 très cliché effectivement, les 2 suivants ne sont pas mieux, le 4 était pas mal... j'en suis resté là. Disons que je ne suis pas très pressé de voir la suite, je pense que ça va rester un nanar, mais que l'idée du scénario était excellente. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |