| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:01:15 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bruere | Niveau séries comiques, j'ai écouté ce topic pour the Office et IASIP, j'ai tenu une saison pour les 2 (et je me suis forcé) et me suis juré de ne jamais plus vous écouter à ce niveau |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
take it or leave it |
|
-Concorde- tout |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
take it or leave it | Après si tu préfères Scènes de Ménage ou Samantha Oops, on arrivera difficilement à te convaincre |
|
Bbelgarion :o | Tain mais le dernier IASIP |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:33:58 ![]() ![]() |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'ai vu le pilote de hunted, effectivement pas mal, entre strick back et homeland (tout proportion gardée, avec juste le pilote), vais voir la suite... |
SOF40 |
SOF40 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Leroi14 Tim_coucou | Il y en a qui ont regardé Studio 60 On the Sunset Strip ? ( Une sorte the The West Wing, mais pour un studio de télé live au lieu de la maison blanche) Pour moi l'une des meilleures séries de tous les temps, dommage qu'elle n'ait duré qu'une saison. Enormément de références culturelles, un beau travail sur les personnages, et surtout, des dialogues et une réal Juste la scène d'ouverture Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 09-11-2012 à 15:29:37 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Bbelgarion :o |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Xi_Thor -_- |
Moi ça m'a rappelé rubicon, les lumières brumeuse, le rythme lent, j'ai failli m'endormir au bout de 20 minutes .... (ça reste meilleur que rubicon amha) --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Nan, j'ai un peu lâché l'affaire, ça commence à me lasser les embrouilles diverses, j'ai du mal à suivre... Peut être plus tard, dans une période de vaches maigres
Aïe, C'est pour le coté un peu lent que j'avais abandonné rubicond...
Ahh, ouf...
Oui, c'est vraiment bien fait, intelligent, et super bien joué. Edit : mais l'héroine tire bien bien la gueule quand même Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 09-11-2012 à 16:14:45 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon ben puisqu'on commence à me mettre la pression pour The Killing, faut prendre la version originale ou la nouvelle ? |
SOF40 | je vais tenter, en plus y a le créneau Nikita qui va bientot se libéré je sens --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Recueillons nous une minute en pensant à Lyndsy.
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
alb Chaotic Good | BattleStar Blood And Chrome, est devenue une websérie sur youtube |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |