| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 13:04:01 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | La femme de Dennis (enfin de l'acteur |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Boardwal empire, pire redémarrage dans ce que je regarde |
SOF40 |
Astroya |
|
newbie_argent | Je comprends pas boardwalk empire ca a toujours été comme ca, lent et centré sur les personnages et moins sur l'histoire. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 14:09:45 ![]() ![]() |
Astroya |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:25:19 ![]()
ben non.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ah moi j'apprécie toujours autant perso. |
nyhctom C'mon c'mon |
y a un topikunik, pour info
et moi de plus en plus...Je me fous de l'action dans tous les sens ou pas, ça doit être pour ça Message édité par nyhctom le 30-10-2012 à 14:40:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ce soir je me fait le dernier BE & Dexter, on va voir comment ca evolue tout ça. --------------- Le Saoumfa |
nakata frog game | Walking Dead pour ma part, en hommage à Laurent Wauquiez.
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-10-2012 à 15:00:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Prenez votre mal en patience: Community revient pour sa saison 4 le jeudi 7 février, à 20h. --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
dobeliou |
Ca semble confirmer ce que j'ai entendu à gauche à droite. Pas vu la taupe, mais ca ressemble à un truc que je peux kiffer. Par contre ca fait peur, j'ai l'impression que tout les critiques sont du type : c'est vraiment très bien mais j'aime pas Message édité par dobeliou le 30-10-2012 à 20:53:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah et le dernier Walking dead : WTF d'or... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
weemanbe |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 21:08:42 ![]() American Horror Story s02 c'est tellement puissant. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 21:18:50 ![]()
Clairement. J'avais un peu peur au début. Mais c'est IMPRESSIONNANT.
|
weemanbe |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | Claire Danes sera sûrement nominated aussi. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | Ouaip, elle mérite aussi d'ailleurs... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | Un clin d'oeil à The Wire? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | Mais non Fuck c'est le mot le plus utilisé aux USA hein J'ai kiffé ce passage en tout cas, on peut dire que Dexter c'est surévalué, mais cet acteur est quand même fort Message édité par dobeliou le 30-10-2012 à 21:54:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 22:16:09 ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Babouchka You're no fun anymore | Genre y'a quelque chose de révélé à la fin de Lost --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |