| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 22:57:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 22:57:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
dobeliou | Ah ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | faut ptet pas exagérer, y a eu du lourd niveau casting/scénar/réal sur HBO bien avant The Wire: Oz, Sopranos, SFU The Wire, c'est juste l'étage supérieur quoi... Message édité par nyhctom le 08-11-2012 à 23:17:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meve | je dédrap un peu... chaque fois que je vois de nouveaux messages c'est pour les mêmes séries Message cité 3 fois Message édité par Meve le 08-11-2012 à 23:48:14 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bulezebu |
|
weemanbe |
|
sstarshoot With blood on my hands |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 07:58:24 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Moins bon le 402 de Misfits, un peu chiant, à part comme d'hab Rudy et la partie avec l'aveugle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour les fans de --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alb Chaotic Good |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
UltraVox Bald Ass | Non Béton Matériel Service. --------------- aka Marküs Weird |
as253 Loucheur averti | et en vrai c'est quoi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
-Concorde- tout |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
-Concorde- tout |
|
take it or leave it |
|
-Concorde- tout |
|
e_esprit | Ouais je sais plus à partir de quel moment exactement ça part complètement en vrille --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
companyman | Idem. J'en avais parlé ici d'ailleurs, les premiers épisodes font déjà-vu... Message édité par companyman le 09-11-2012 à 11:53:07 --------------- mon feed-back |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ils sont bien leurs délires, c'est pour ça que je mate en dilettante mais les ressorts friendship is magic me gave... D'une force... |
nyhctom C'mon c'mon | ouais, mais bon, c'est dans toutes les séries comiques ricaines ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est pour ça que j'en regarde aucune |
Bbelgarion :o |
|
nyhctom C'mon c'mon | workaholics c'est nase oui IASIP , Death Valley, E&D ont pas de morale à la con...BMS non plus à un certain degré, mais c'est tellement débile Message édité par nyhctom le 09-11-2012 à 12:29:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
v-christophe |
The_monk Mieux que Zico ! |
v-christophe |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=mtqnTVbImjM
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
take it or leave it | Bon ok je vais continuer alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |