| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
J'avais trouvé le 1 très cliché effectivement, les 2 suivants ne sont pas mieux, le 4 était pas mal... j'en suis resté là. Disons que je ne suis pas très pressé de voir la suite, je pense que ça va rester un nanar, mais que l'idée du scénario était excellente. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 19:31:26 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'as pas aimé la derniere saison et t'as pas compris la fin
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
hans zimmer The thin red line. | C'est sympa Nashville. Ya de bonnes chansons en plus. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Voilà, How Not To Live Your Life, c'est fini. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sur ce topic c'est pas une surprise cette réaction... faut toucher ni à Oz, Six Feet Under, The Shield, The Wire, ... la liste est longue. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 23:58:06 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 12-11-2012 à 10:23:11 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Roooh putain de merde l'excellence des episode de community avec l'episode de New York Police Criminel et l'episode en jeux video! C'est genial c'te serie! --------------- I will never stop exploring. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai 2 question > et Once Upon A Time : au dessus de 16 ans ca le fait ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-11-2012 à 13:05:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, The Walking Dead 3x04 quand
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Deouss SOLA GRATIA | Sérieux vous l'avez trouvé "énorme" ce passage ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AirSonic Ball don't lie | Clairement un excellent rythme la nouvelle saison de TWD.
|
SOF40 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Luffybomber | Pareil j'ai cru qu'il allait éclater de rire quand il s'est penché vers Carl |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 12-11-2012 à 16:50:44 |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah oui, Bad Education, je plussoie fortement.
--------------- à 2° du décrochage |
nyhctom C'mon c'mon | tiens je me tatais à le chopper celui-là, c'est juste du blabla entre les acteurs ? y a rien sur le tournage etc ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! | Surtout du blabla oui. Mais 2 3 infos intéressantes quand même. --------------- à 2° du décrochage |
teks9 8 ça suffit | Encore du très bon le TWD cette semaine, c'est donc officiel, les scénaristes lisent HFR (enfin pas le topic unique hein, parce que sinon on se tapait de la S2 à gogo --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
take it or leave it | Ah y'a un topic unique TWD |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Perso j'ai encore trouvé ça très mauvais mais je dois être le seul à toujours pas apprécier cette série ici. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi je comprends pas ceux qui s'obstinent à regarder une série qui détestent même après 3 saisons mais bon... |
nyhctom C'mon c'mon | le petit plaisir de venir chier dessus sur les forums, je pense ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore | C'est parce que chaque semaine y'en a qui sortent "Ah là enfin ça décolle, il se passe quelque chose" alors qu'en fait non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
SOF40 | Tu peux tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai même pas lu le comic. J'ai découvert TWD avec le jeu vidéo (qui est de la tuerie). |
alb Chaotic Good |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |