| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 11:16:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Putain le community sur les Timeline! La timeline 1, je me suis roulé par terre. C'est vraiment une serie excellente. --------------- I will never stop exploring. |
Conaco Hasta Simpre |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 11:37:35 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 08-11-2012 à 13:26:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit | Ah non, scrubs on ne peut pas manger devant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 13:27:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Parce qu'on passe son temps à cracher ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=4hn-hp6aLCE
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 19:08:26 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 08-11-2012 à 20:46:21 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astroya |
T'es en train de dire que la saison 3 de The Wire était molle ? |
Babouchka You're no fun anymore | Je suis en train de regarder The Wire, fini la saison 3, et j'ai trouvé la saison 3 un peu plus tirée par les cheveux tout de même
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 08-11-2012 à 22:14:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astroya |
Message édité par Astroya le 08-11-2012 à 22:15:54 |
Till Lindemann heirate mich | tu vas attaquer la saison 4, la meilleure pour moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 22:39:50 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah là oui y'a pas photo, j'ai pas souvenir d'une série avec une telle immersion, d'ailleurs je fais une légère pause parce que je ne veux pas cramer le peu d'épisodes qu'il reste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 22:54:07 ![]() C'est marrant parce que j'avais maté une première fois les 4-5 premiers épisodes et j'avais pas du tout accroché |
dobeliou | Community ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 22:57:51 ![]() Non, the wire, sorry. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |