| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Enfin sans même dire qu'il se dégrade, c'est juste que ca part dans du complètement n'importe quoi... Et sinon y'a une tendance à ce que la série devienne un peu plus drôle au fur et à mesure aussi (stune impression) Mais Sex/Drug/Blood/Louisiane/Rednecks/ c'est du début jusqu'à S05E03 edit: et le générique est fantastique Message édité par dobeliou le 28-06-2012 à 22:12:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 22:09:57 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Un très bon tennnisman des années 80. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 22:13:01 ![]()
J'ai regardé le pilot.
|
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 28-06-2012 à 22:33:39 |
dobeliou | C'est pas de la merde non plus hein --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 00:24:02 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
En meme temps, l'avis unanime qui revient c'est :
--------------- Le Saoumfa |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 29-06-2012 à 06:05:02 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 05:55:45 ![]() ![]() |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | J'ai pas vu beaucoup d'article sur cette série Femmes Fatales
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 29-06-2012 à 12:08:26 |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 29-06-2012 à 12:19:53 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Message édité par solid-snake56 le 29-06-2012 à 13:16:27 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 | perso je suis pas emballé par le genre vampire, alors bon faudrait que ca soit vraiment cohérent pour me séduire je pense --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Weeds, j'ai pas passé le pilote |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Game of Thrones 2x01 |
Babouchka You're no fun anymore | Game of Thor --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yopyopyop หมดตูด | The Newsroom, chouette pilote --------------- last.fm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le genre d'épisode qu'il faut voir deux fois, une fois où tu lis les st, une où tu peux regarder les images |
Message édité par solid-snake56 le 29-06-2012 à 17:34:41 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je suis en train de mater Studio 60, c'est vraiment bien pour le moment et je sens que je vais regretter que la série termine au bout d'une seule saison |
Clarity The Truth Is Out There |
|
nakata frog game | C'est le tome 3 tout court qui est prodigieux, mais il correspond aux saisons 3 et 4. |
Mountain Dew Son of Washington. | Toujours aussi fan de la saison 1 moi --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |