| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 15:07:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 15:09:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 15:11:13 ![]() |
SOF40 | mouai, je passe mon tour, faut déjà que je me fasse la fin de sleeper cell, que j'attaque la S2 de Got, Justified, et me refasse l'integrale de the wire
Message édité par SOF40 le 28-06-2012 à 15:17:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 28-06-2012 à 15:44:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
midnighter |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code | J'avoue le soir quand il fait bien chaud mon cerveau a tendance à être plus tolérant et toute l'année t'as regardé des séries serious business, l'été tu te reposes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai zieuté qqes fois du coin de l'oeil, vivant avec qqun qui la regarde... --------------- Le Saoumfa |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 16:11:59 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 16:21:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 16:21:24 |
SOF40 | Merci pour l'info de Boss, je l'ai bizarement pas dans mon appli --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 16:26:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Weeds j'ai laissé tombé après qu'elle se soit marié avec le big bosse dealer là, ça a jumpé le shark un milliard de fois cette série, pourtant les premières saisons --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 16:28:45 ![]() |
reynholm |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Les comptes twitter des personnages de The Newsroom (gérés par des fans) :
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 28-06-2012 à 16:51:13 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | et y a matière à ce que ça s'améliore, aussi Y a la mini-série avec Kevin Costner qui est passée le mois dernier, avec de bons retours: http://www.allocine.fr/video/playe [...] 10216.html Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-06-2012 à 17:06:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon | ou en junkie dans Angels In America --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
reynholm |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zguvus |
|
Joe l'indien 94 |
nakata frog game |
|
Zguvus |
solid-snake56 Hack Fraud | D'après la page wikipedia de Wallander (UK) :
Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 28-06-2012 à 18:32:23 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Joe l'indien 94 |
kalash nikov | hi
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 28-06-2012 à 20:24:19 |
dobeliou |
Enfin sans même dire qu'il se dégrade, c'est juste que ca part dans du complètement n'importe quoi... Et sinon y'a une tendance à ce que la série devienne un peu plus drôle au fur et à mesure aussi (stune impression) Mais Sex/Drug/Blood/Louisiane/Rednecks/ c'est du début jusqu'à S05E03 edit: et le générique est fantastique Message édité par dobeliou le 28-06-2012 à 22:12:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |