| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 00:06:12 ![]() ![]() |
Rasthor | Welcome to Derry: excellent. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi gore.
2 + 4 ? Je ne connais que le bouquin de Stephen King, la minisérie de 1992, et les deux films d'Andy (2017 et 2019).
|
Om@r Oh, indeed | Autant pour moi je pensais me souvenir que le bouquin était aussi en 2 tomes, mais je confonds apparemment avec bazaar (en édition j'ai lu |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Task épisode 2, y a que 7 épisodes mais ça va quand même très vite, on se demande comment les mecs vont tenir encore 5 épisodes |
berlo dubitatif |
je n'ai vu que Dept. Q et The Gentlemen, les deux sont très bien.
|
Takatoukace Bie la bie. | Chad Powers me fait beaucoup rire, probablement la seul série de l'année que je trouve vraiment comique avec The Studio. |
yohaskan |
Om@r Oh, indeed |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 11:45:50 ![]() ![]() |
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La qualité de traduction de la littérature anglo-saxonne en France est très élevée, je trouve, quel que soit le genre. Surtout quand on voit que pour certains auteurs, c'est souvent le même traducteur qui s'occupe de toute son œuvre, donc qui connaît de façon approfondie son style et son esthétique. Je limite ce constat à l'anglais car c'est la seule langue que je parle et lis couramment en dehors du français, mais c'est peut-être vrai pour d'autres. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-11-2025 à 12:26:26 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne lis pas suffisamment de Fantasy pour avoir des points de comparaison. Message édité par brown paper bag le 06-11-2025 à 12:42:55 --------------- Eponyme |
Om@r Oh, indeed |
Et j'ai toujours pas trouvé les "loups-garous" des bouquins en français dans la série HBO .... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 06-11-2025 à 16:50:50 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 06-11-2025 à 17:47:30 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Rasthor |
|
emeralfish | On est en train de regarder The Girlftiend avec Mme. Elle a regardé 2 épisodes d’une traite sans s’endormir ce qui est un signe non négligeable qu’elle a accroché |
Message édité par vanloque le 06-11-2025 à 22:20:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Merci pour vos nombreux conseils.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
CorB3n ッ | Vivement les premiers retours de Pluribus
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 07-11-2025 à 06:08:20 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
- le pilote est mortel Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 07-11-2025 à 07:08:08 --------------- Eponyme |
ingorang | accompagnée d'un podcast
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kaxxymo |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
fiend41 why not ! |
|
nniv Tâche incolore |
|
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 07-11-2025 à 10:46:10 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Terminé The Lowdown, très bon, comme darkbeldin c'est l'une des meilleure série de l'année pour moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Poule_au_pot |
|
jeankb |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |