| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 13:08:56 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ingorang | il faut être patient .. mais mais The Night Manager S2 11 Janvier Amazon
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 07-11-2025 à 17:46:20 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Rasthor |
|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:51:46 ![]() ![]() |
kaxxymo | Pluribus : Le premier épisode est très accrocheur mais j'ai beaucoup pensé à Braindead ( https://www.youtube.com/watch?v=_tCHWGMiHTM ) donc je vais être très attentif à la suite et au développement de l'histoire. Message édité par kaxxymo le 07-11-2025 à 19:26:12 |
Bordel Bordel !!! |
kabouik | Pluribus. On en attendait beaucoup, depuis une éternitê, quand ça n'avait même pas encore de nom. On n'est pas déçu. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
syfare |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté les 2 premiers épisodes de Pluribus. Déjà, quel plaisir de retrouver Gilligan aux manettes, avec sa mise en scène maniaque. Comme d'habitude, le sens du cadre, le soin du détail, l'amour de la narration visuelle sont à l'avenant. Le 1er épisode est un gros coup de poing dans la gueule, le big reveal arrive très vite, le rythme est soutenu. Gilligan nous surprend là où on ne l'attendait pas et sa série promet de la SF spéculative d'excellente qualité qui détourne tous les clichés narratifs qu'elle utilise, ceux du film de zombie, de l'invasion virale, du survival, qui sont tous désamorcés par une vraie question philosophique : are we the baddies ? La proposition scénaristique est tellement fascinante que ça ne me dérangerait pas que le rythme du reste de la série soit lent et contemplatif, du moment qu'elle la développe jusqu'au bout du bout. C'est marrant de retrouver Albuquerque en toile de fond, on a un peu l'impression de voir un écho de BB et BCS Message édité par brown paper bag le 08-11-2025 à 22:40:05 --------------- Eponyme |
nakata frog game | Quelqu'un a vu Generation Z ? Comédie de zombies anglaise, sur des jeunes qui sont pourchassés par des boomers zombifiés. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
kemenvert |
|
nakata frog game | Oui d'ailleurs ce serait un vrai drame national que des gens soient en désaccord sur la qualité d'une série. Non mais s'il y a débat, où va le monde ? |
BSG | Nulle part, les deux premiers épisodes sont excellents c’est tout |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La première saison de Better Call Saul était un peu aride, la série a mis du temps à se déployer vraiment. Plein de spectateurs ont arrêté au cours de celle-ci. --------------- Eponyme |
Cresus | Je suis en retard mais j'aime beaucoup The Expanse. La première saison est là pour mettre les bases et la qualité prend son envol dès la saison 2. J'en suis là. Message cité 2 fois Message édité par Cresus le 09-11-2025 à 17:38:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Et encore, "Ni mieux", ça se discute... Message édité par Rasthor le 09-11-2025 à 17:54:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ClioWilliams |
Je vais me la refaire rien que pour les combats spatiaux. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 09-11-2025 à 23:30:06 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bon bah apparemment à lire les posts, je suis le seul à ne pas être enthousiaste sur cette nouvelle série pluribus. Vu les 2 épisodes ce soir et j'ai eu beaucoup de mal à ne pas décrocher. Heureusement qu'il y a l'actrice de BCS Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-11-2025 à 00:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |