| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:14:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
kley Miaou ! | +1 avec RaKaCHa, la fin n'est pas ce qui fait de SFU une très bonne série. Ca commence dès le premier épisode. |
RaKaCHa | Bon ben ça va alors |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je n'ai pas vu Spartacus mais cela fait pas envie du tout du tout !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 07-02-2010 à 13:38:19 --------------- à 2° du décrochage |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 13:16:06 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En effet, pas trop rentré dedans SFU, apres qqes episodes...
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fini The West Wing... --------------- Le Saoumfa |
Babouchka You're no fun anymore | Seinfeld ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai commencé IT Crowd, completement barré ce truc ! --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
“My boot will find your ass in the afterlife“ très bonne pub Gottorp, ça m'a donné envie de la regarder Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 08-02-2010 à 08:37:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 08-02-2010 à 09:39:14 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah oui Game On, ça correspondrait plus à sa description...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
gus84 Old school gamer | Merci les gars, je pense que c'est bottom!
--------------- Gus |
solx All in the game | Votre avis sur Fringe ? |
anordem | Je suis allé un peu plus loin, mais j'ai laissé tomber. Personnages creux, acteurs plats, schéma ultra répétitif, intrigue molle... |
philipppe | Moi j'aime bien. En effet c'est une copie d'X file, c'est pas prise de tete, plutot marrant. Bonne serie pop corn. |
bluebear |
|
solx All in the game | Merci pou les avis. Je pense arrêter également. |
CHubaca Couillon |
|
The_monk Mieux que Zico ! | J'aime bien les deux, mais je préférais la donna du début --------------- à 2° du décrochage |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 08-02-2010 à 19:16:14 |
CHubaca Couillon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
philipppe | Fini Deadwood : bonne serie que je vous conseille @ tous |
nyhctom C'mon c'mon |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ah mais tout ce passage plus
moi j'ai juste trouve ca mythique
Message édité par dobeliou le 09-02-2010 à 16:36:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |