Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  3915  3916  3917  3918  3919  3920
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73781941
berlo
dubitatif
Posté le 04-11-2025 à 09:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord aussi pour dire que Ozark est du sous breaking bad, mais j'ai tout regardé quand même.
Je retiens surtout le personnage/jeu de la jeune blonde bouclée, le couple principal en lui-même n'était pas très attachant, voir énervant.

Treme je n'ai pas accroché du tout par rapport à The Wire

Message cité 2 fois
Message édité par berlo le 04-11-2025 à 09:19:22
mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 09:17:16  profilanswer

n°73782082
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-11-2025 à 09:42:39  profilanswer

berlo a écrit :

Je suis d'accord aussi pour dire que Ozark est du sous breaking bad, mais j'ai tout regardé quand même.
Je retiens surtout le personnage/jeu de la jeune blonde bouclée, le couple principal en lui-même n'était pas très attachant, voir énervant.
...

Julia Garner (Ruth).

---------------
Eponyme
n°73782092
deweychat
Posté le 04-11-2025 à 09:44:34  profilanswer

ben80 a écrit :

Le premier me choque pas. Comme tu dis dans le feu de l'action...
Le troisieme non plus, c'est dans la lignee du personnage.
Le deuxieme...je suis d'accord. C'est assez mal amene.

Moi y'a d'autres trous qui m'ont plus gêné dans Task

Spoiler :

Quand les flics comprennent que ce sont des éboueurs qui font le coup pourquoi personne va demander aux entreprises des éboueurs les noms des employés ?
Du moment où ils identifient Cliff personne cherche qui était son coéquipier ?
Personne cherche qui est son meilleur ami ? Robbie aurait du etre identifié tout de suite les gars sont tout le temps ensemble mais là il rentre chez lui meme pas inquiété, ni par le FBI ni par les bikers pendant 2 jours

C'est un peu facile comme écriture...

Message édité par deweychat le 04-11-2025 à 09:45:15
n°73782184
MycRub
It was a trilogy
Posté le 04-11-2025 à 09:58:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un peu un Breaking Bad au rabais, mais le côté fuite en avant est assez jubilatoire.
Et puis les acteurs y vont à fond et ça a permis de révéler Julia Garner (Ruth).

Le cap vraiment difficile à passer, c'est la saison 3 avec l'apparition de Ben, l'insupportable frère de Wendy.
C'est le moment où on sent vraiment les limitations des scénaristes qui ont voulu verser dans le drame psy.

Pour le reste, c'est de la série B crime drama assez bien mise en scène qui n'hésite pas à tomber dans l'excès.

Ben démarre peut-être comme "le frère insupportable" mais l'interprétation de Tom Pelphrey est grandiose. Et cet arc narratif aura finalement l'intérêt de révéler en même temps l'humanité et l'inhumanité de Wendy et Marty.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°73782517
BoR
So say we all.
Posté le 04-11-2025 à 10:54:11  profilanswer

Treme, c'est presque au dessus de The Wire pour moi. Rien que la musique déjà  [:prodigy]  

n°73782536
libussa
Posté le 04-11-2025 à 10:56:34  profilanswer

+1, pour peu que tu sois un minimum sensible au(x) genre(s), c'est tellement du bonheur

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 04-11-2025 à 10:56:47
n°73782558
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2025 à 11:00:01  profilanswer

MycRub a écrit :

Ben démarre peut-être comme "le frère insupportable" mais l'interprétation de Tom Pelphrey est grandiose. Et cet arc narratif aura finalement l'intérêt de révéler en même temps l'humanité et l'inhumanité de Wendy et Marty.

J'ai trouvé que la majorité des intrigues tournant autour de Ben étaient insupportables de bêtise et de clichés, bien que l'acteur se donne à fond, je le reconnais.
Je me suis réjouis au final de la saison :d

---------------
Eponyme
n°73782612
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2025 à 11:09:12  profilanswer

Le personnage de Wendy est insupportable dans Ozark
Et gros +1 pour Julia Garner

---------------
Randos
n°73782728
berlo
dubitatif
Posté le 04-11-2025 à 11:25:55  profilanswer

Julia Garner (Ruth).

voilà, d'ailleurs tu en avais parlé avant.  [:darjeeling]  
On est d'accord [:nplusdeux]

n°73782794
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2025 à 11:36:24  profilanswer

berlo a écrit :

voilà, d'ailleurs tu en avais parlé avant.  [:darjeeling]  
On est d'accord [:nplusdeux]

Elle était aussi super dans le récent Evanouis (Weapons) de Zach Cregger, bien que le film souffre de quelques problèmes.

Son rôle de jeune instit' enthousiaste qui part en vrille à cause du contexte lui allait très bien :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 11:36:24  profilanswer

n°73784266
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-11-2025 à 16:26:33  profilanswer

The Girlfriend je valide totalement, déjà 5 épisodes sur 6 :D

Belle maîtrise de la mise en scène à deux points de vue, deux subjectivités clairement bien subjectives :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73784311
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-11-2025 à 16:34:39  profilanswer

Bon je vous préviens si comme moi vous êtes accro a l'excellente série Chad Powers, il y' a que 6 épisodes !
 [:kzimir]

---------------
-
n°73785078
maugani
Posté le 04-11-2025 à 19:08:04  profilanswer

BoR a écrit :

Treme, c'est presque au dessus de The Wire pour moi. Rien que la musique déjà  [:prodigy]

Ce n'est pas comparable. Treme dure moins longtemps.

n°73785090
Proust4
Posté le 04-11-2025 à 19:11:00  profilanswer

J'arrive à la fin de hacks , le talent de Jean Smart va me manquer, j'adore cette femme, elle illumine la série.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73785122
multikill
Posté le 04-11-2025 à 19:17:29  profilanswer

Ca dit quoi "des vivants", ca fout pas trop le cafard?

n°73785190
kaxxymo
Posté le 04-11-2025 à 19:30:04  profilanswer

J'ai vu une amie dévouée avec Laure Calamy, c'était déjà assez malaisant comme ça (mais bien joué)

Message édité par kaxxymo le 04-11-2025 à 19:30:20
n°73785749
CorB3n
Posté le 04-11-2025 à 21:15:55  profilanswer

Elle était aussi super dans le récent Evanouis (Weapons) de Zach Cregger, bien que le film souffre de quelques problèmes.

Son rôle de jeune instit' enthousiaste qui part en vrille à cause du contexte lui allait très bien :d

J’espère qu’elle pourra s’essayer à d’autres types de rôle quand bien meme ce style de personnage lui aille très bien.
Je ne te pardonne pas de t’être réjouit du final en partie pour Ben  :mad:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73785758
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-11-2025 à 21:17:13  profilanswer

La dernière saison du Witcher n'est pas totalement dramatique finalement, même si elle ne casse vraiment pas des briques sur le fond. Sur la forme ça va, il y a un peu de budget. Le Witcher perd pas mal de points de charisme avec son nouvel interprète, sans que ça soit trop ridicule non plus ; en revanche tout son arc ne sert absolument à rien, étant donné qu'il se lance dans une quête qu'on sait dès le début être vaine, en compagnie d'une équipe issue des pires clichés de la fantasy (le guerrier, le barde qui fait des blagues, "l'elfe", les nains, le guérisseur...). Et c'est donc un voyage de fantasy bien chiant, dont les péripéties inutiles nous indiffèrent à peu près toutes, entre deux phases de dialogues creux au coin du feu [:hephaestos] Si c'est ça qui a fait fuir Cavill, je le comprends.
Les arcs de Yennyfer avec les mages et de Ciri avec sa troupe de truands se regardent avec plus de plaisir, bien qu'assez prévisibles du début à la fin. J'ai l'impression qu'ils ont rajouté pas mal d'hémoglobine pour faire passer la pilule.

n°73786058
chienBlanc
Posté le 04-11-2025 à 21:48:14  profilanswer

multikill a écrit :

Ca dit quoi "des vivants", ca fout pas trop le cafard?

Je suis en train de regarder, c'est pas mal.
C'est du réalisateur de la série "Sambre" qui était d'une grosse qualité.  [:csvop:1]  

Là, c'est plus sur l'aspect psychologique des victimes après le Bataclan. Y'a pas le coté enquête.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73786076
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-11-2025 à 21:50:03  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai très très bien accroché au premier épisode de THE GIRLFRIEND.

Olivia Cooke :love:

J'ai regardé 10mn. Je suis déjà en PTSD.  [:tinostar]

n°73786625
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 04-11-2025 à 22:28:22  profilanswer

vanloque a écrit :

The Girlfriend je valide totalement, déjà 5 épisodes sur 6 :D

Belle maîtrise de la mise en scène à deux points de vue, deux subjectivités clairement bien subjectives :D

J'ai terminé et c'était sympa, bon y'a 2-3 trucs too much et trop "faciles" mais bon on prend c'est rigolo.
J'espère qu'ils feront pas une S2, ça va très bien comme ça.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73786846
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-11-2025 à 22:46:24  profilanswer

Premier épisode de Task, pas mal du tout.
Content de revoir le frangin dr Wendy dans Ozark qui est une très bonne série :o

n°73787020
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-11-2025 à 23:03:28  profilanswer

n°73787248
Subarashi
Posté le 05-11-2025 à 00:17:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

La dernière saison du Witcher n'est pas totalement dramatique finalement, même si elle ne casse vraiment pas des briques sur le fond. Sur la forme ça va, il y a un peu de budget. Le Witcher perd pas mal de points de charisme avec son nouvel interprète, sans que ça soit trop ridicule non plus ; en revanche tout son arc ne sert absolument à rien, étant donné qu'il se lance dans une quête qu'on sait dès le début être vaine, en compagnie d'une équipe issue des pires clichés de la fantasy (le guerrier, le barde qui fait des blagues, "l'elfe", les nains, le guérisseur...). Et c'est donc un voyage de fantasy bien chiant, dont les péripéties inutiles nous indiffèrent à peu près toutes, entre deux phases de dialogues creux au coin du feu [:hephaestos] Si c'est ça qui a fait fuir Cavill, je le comprends.
Les arcs de Yennyfer avec les mages et de Ciri avec sa troupe de truands se regardent avec plus de plaisir, bien qu'assez prévisibles du début à la fin. J'ai l'impression qu'ils ont rajouté pas mal d'hémoglobine pour faire passer la pilule.

Je suis dedans. Gros fan de Witcher en livre, la saison suit presque à la lettre les bouquins  [:4chan:2]  Les arcs des uns et des autres sont donc attendus, ça roule
Par contre sans Cavill on perd quelque chose, Hemsworth n'est pas "mauvais" mais je sais pas, ça colle moins à Geralt  [:34206:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°73787268
gp20
Posté le 05-11-2025 à 00:29:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je suis en train de regarder, c'est pas mal.
C'est du réalisateur de la série "Sambre" qui était d'une grosse qualité.  [:csvop:1]  

Là, c'est plus sur l'aspect psychologique des victimes après le Bataclan. Y'a pas le coté enquête.  :jap:

Du même genre que Sambre côté série FR, j'attendais rien des Disparues de la gare (affaire des meurtres autour de la gare de Perpignan dans les années 90), mais c'est franchement pas mal du tout (vu 4 sur 6), même Timsit est pas trop mauvais, même si on attend une vanne quand il apparait à l'écran :D .

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°73787670
darkbeldin
Posté le 05-11-2025 à 08:04:25  profilanswer

C'est moins bon que Sambre mais c'est très correct faut juste oublier la voix off.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°73787680
tim-timmy
Posté le 05-11-2025 à 08:10:00  profilanswer

Proust4 a écrit :

J'arrive à la fin de hacks , le talent de Jean Smart va me manquer, j'adore cette femme, elle illumine la série.

tu m'as fais peur, mais il y aura bien une 5ème (et dernière par contre :\) saison

n°73788125
CorB3n
Posté le 05-11-2025 à 09:47:35  profilanswer

Il mérite son Emmy.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73788674
demars
Posté le 05-11-2025 à 11:12:30  profilanswer

Bon, fini Slow Horses S5, ça se regarde toujours sympathiquement, mais bon, ça fait pas trop avancer le schmilblick non plus...

n°73788773
syfare
Posté le 05-11-2025 à 11:28:59  profilanswer

libussa a écrit :

+1, pour peu que tu sois un minimum sensible au(x) genre(s), c'est tellement du bonheur

c'est une condition nécessaire meme, vu que chaque épisode c'est au moins 15 min de musique sans dialogue, si t es allergique au jazz ca va pas le faire :D
pour moi c'est même cette sensibilité qui mettra le curseur au dessus ou dessous de the wire
(je les met au même niveau pas envie de trancher :D )

n°73790016
gnak
Posté le 05-11-2025 à 14:53:49  profilanswer

Empathie c'était vraiment bien mais ça se finit sur un cliffhanger d'enfoiré ! J'étais persuadé que ce serait la série d'une seule saison, on l'a pas vu venir.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73790048
chienBlanc
Posté le 05-11-2025 à 14:58:11  profilanswer

gp20 a écrit :

Du même genre que Sambre côté série FR, j'attendais rien des Disparues de la gare (affaire des meurtres autour de la gare de Perpignan dans les années 90), mais c'est franchement pas mal du tout (vu 4 sur 6), même Timsit est pas trop mauvais, même si on attend une vanne quand il apparait à l'écran :D .

Je note merci.
Ah, pas contre c'est sur Disney.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73790068
kaxxymo
Posté le 05-11-2025 à 15:00:22  profilanswer

gnak a écrit :

Empathie c'était vraiment bien mais ça se finit sur un cliffhanger d'enfoiré ! J'étais persuadé que ce serait la série d'une seule saison, on l'a pas vu venir.

C'est renouvelé de toute façon

n°73791370
darkbeldin
Posté le 05-11-2025 à 18:47:07  profilanswer

Bon ben le final de The Lowdown définitivement très bon une des série de l'année pour moi

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°73791803
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-11-2025 à 20:08:22  profilanswer

Bon, je n'ai pas trop suivi dernièrement et j'ai du retard dans mes séries à voir.
Alors, que recommanderiez-vous parmi :
- Black Rabbit
- The Gentlemen
- El Refugio Atomico
- Dept. Q
- I Am Not Okay With This
- Touch
- Transferts

Après, s'il n'y a que de la merde, n'hésitez pas à me le dire (avec toute la nuance qu'on reconnait à HFR), ça me fera gagner du temps. :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°73791810
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-11-2025 à 20:10:06  profilanswer

I Am Not Okay With This : annulé au bout d'une saison
The Gentlemen : J'ai trouvé ça bien.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°73791831
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2025 à 20:15:08  profilanswer

3615Buck a écrit :

Bon, je n'ai pas trop suivi dernièrement et j'ai du retard dans mes séries à voir.
- Black Rabbit
- The Gentlemen
- El Refugio Atomico
- Dept. Q
- Touch
- Transferts

Après, s'il n'y a que de la merde, n'hésitez pas à me le dire (avec toute la nuance qu'on reconnait à HFR), ça me fera gagner du temps. :D

Je n'ai pas tout vu dans ta liste, mais je dirais que tu peux t'abstenir pour El Refugio Atomico (c'est de la merde) et donner la priorité à Dept. Q (c'est de la balle).
The Gentlemen est divertissant, mais on a connu Guy Ritchie plus inspiré.
Black Rabbit est très passable, donc dispensable.

Je n'en sais pas suffisamment sur les autres pour me prononcer.

Edit : tu peux aussi rajouter Task et The Lowdown en tête de liste :d

Message édité par brown paper bag le 05-11-2025 à 20:21:31

---------------
Eponyme
n°73792028
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2025 à 20:56:10  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je suis dedans. Gros fan de Witcher en livre, la saison suit presque à la lettre les bouquins  [:4chan:2]  Les arcs des uns et des autres sont donc attendus, ça roule  

Ben si les bouquins ont le même scénar que cette saison de la série, c'est vraiment pas terrible... Autant je peux suivre en images un arc dont je sens venir la fin à 3km, ou un autre dont j'anticipe assez facilement les retournements de situation, tant que c'est sympa à regarder, mais alors en lecture, le bouquin me tombe des mains.

n°73792866
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2025 à 22:53:58  profilanswer

BUCK lance Black Rabbit

C'est bien !  C'est un peu éprouvant la quantité de merdes qui s'enchainent mais c'est très très bien filmé et rythmé, j'ai eu du mal à pas tout binger.

Bon j'ai fini The Girlfriend !
Alors je suis à 500% Team Cherry et même pas à cause de son physique.

Quelle conne la bouchère ! :ouch:

Spoilers sur la fin !

Spoiler :

sa mère quelle abrutie de tout déblatérer ptain !
Cherry clairement elle a morflé toute sa jeunesse, probablement même victime de violences

Pour moi elle a rien fait de mal au départ et n'a pas choisi ce gars pour son fric.

Et donc dans le dernier acte du dernier épisode clairement elle vient pas aggresser la belle mère et l'autre vrille toute seule à l'attaquer au couteau.

Assez chaud le fils: médecin, qui choisit de ne pas faire de bouche à sa maman qu'il vient de noyer.

Bref CHERRY DID NOTHING WRONG  (ET LE CHAT EST SAIN ET SAUF!)

Je suis un éternel romantique ? :whistle:

Je vais un peu trainer sur reddit pour trouver des gens qui pensent comme moi !

Plus simple quand tu fais disparaitre tes emmerdes avec un petit KON

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/445653

Message édité par vanloque le 05-11-2025 à 22:54:35

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73792951
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 05-11-2025 à 23:02:41  profilanswer

La fin est un peu débile ouais, dans l'ensemble c'était pas mauvais (et pour 6 épisodes on va pas chipoter) mais y'a quelques trucs un peu trop gros. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73793149
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-11-2025 à 00:06:12  profilanswer

3615Buck a écrit :

- Black Rabbit
- The Gentlemen
- El Refugio Atomico
- Dept. Q
- Touch
- Transferts

Dept. Q très chouette, j'ai bien aimé.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  3915  3916  3917  3918  3919  3920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)