| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par berlo le 04-11-2025 à 09:19:22 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 09:17:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deweychat |
Message édité par deweychat le 04-11-2025 à 09:45:15 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
BoR So say we all. |
libussa | +1, pour peu que tu sois un minimum sensible au(x) genre(s), c'est tellement du bonheur Message cité 1 fois Message édité par libussa le 04-11-2025 à 10:56:47 |
Perfector Memento mori | Le personnage de Wendy est insupportable dans Ozark
--------------- Randos |
berlo dubitatif |
voilà, d'ailleurs tu en avais parlé avant. |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:36:24 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
maugani |
Ce n'est pas comparable. Treme dure moins longtemps. |
multikill |
kaxxymo | J'ai vu une amie dévouée avec Laure Calamy, c'était déjà assez malaisant comme ça (mais bien joué) Message édité par kaxxymo le 04-11-2025 à 19:30:20 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Premier épisode de Task, pas mal du tout. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin | C'est moins bon que Sambre mais c'est très correct faut juste oublier la voix off. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tim-timmy |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
demars | Bon, fini Slow Horses S5, ça se regarde toujours sympathiquement, mais bon, ça fait pas trop avancer le schmilblick non plus... |
syfare |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kaxxymo |
|
darkbeldin | Bon ben le final de The Lowdown définitivement très bon une des série de l'année pour moi --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, je n'ai pas trop suivi dernièrement et j'ai du retard dans mes séries à voir.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Je n'en sais pas suffisamment sur les autres pour me prononcer. Edit : tu peux aussi rajouter Task et The Lowdown en tête de liste Message édité par brown paper bag le 05-11-2025 à 20:21:31 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | La fin est un peu débile ouais, dans l'ensemble c'était pas mauvais (et pour 6 épisodes on va pas chipoter) mais y'a quelques trucs un peu trop gros. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |