Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73773667
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-11-2025 à 08:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:joe la propale:3]

chiant ?  [:joe la propale:2]

[:le colis:2]

ps : perso je devais me retenir de pas enchainer tous les épisodes !

Message édité par vanloque le 02-11-2025 à 09:02:19

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 08:58:53  profilanswer

n°73773682
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-11-2025 à 09:03:43  profilanswer

Mobwick a écrit :

The wire. J'ai essayé cette série, il y a longtemps, mais je la trouvais trop calme. Ça vaut le coup de retenter ?

Oui c'est formidablement écrit

J'ai regardé mare of easttown
C'est du très bon mais pas exempt de défaut
Et je dirais que c'est le côté mini série, des arcs ambitieux et pas assez de développement à mon goût
La qualité majeure c'est vraiment l'écriture des persos, c'est vraiment une galerie de qualité, du bon HBO

Pour le reste, spoil de fin de série

Spoiler :

la série de rebondissements a la fin, t'es en tension sur le coup mais a y repenser, c'est un peu lourd
J'ai pas trouvé cohérent la perso du tueur, le contexte du meurtre et le mobile, c'est too much à y repenser

Par contre l'arc des jeunes femmes kidnappées est sans reproche, j'étais scotché pendant la scène dans le bar avec son coéquipier

Du the killing en format mini série un peu j'ai trouvé
Une belle narration, des personnages travaillés
Ça valait le coup

n°73774154
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-11-2025 à 11:15:25  profilanswer

Mobwick a écrit :

The wire. J'ai essayé cette série, il y a longtemps, mais je la trouvais trop calme. Ça vaut le coup de retenter ?

C'est une série sociologique, pas une série d'action.

n°73774172
hisvin
Posté le 02-11-2025 à 11:20:17  profilanswer

Une série sur la police, la criminalité, la politique, le journalisme, sur la drogue, les problèmes sociaux et éducatifs.

n°73774490
philipppe
Posté le 02-11-2025 à 13:06:57  profilanswer

nakata a écrit :

Regarde plutôt Treme. Tout aussi documenté, mais moins chiant.

J’ai du essayer 3 fois Treme et je n’ai pas réussi à dépasser le 3 eme épisode alors que j’ai adoré The Wire.  

n°73774552
hisvin
Posté le 02-11-2025 à 13:23:00  profilanswer

C'est un peu ma crainte et ce qui fait que je n'ai jamais regardé Treme. :/

n°73774578
multikill
Posté le 02-11-2025 à 13:29:13  profilanswer

Mobwick a écrit :

Si tu vois que tu te fais trop chier pendant la saison sur les dockers tu peux la sauter. C'est ce que j'ai fait. Elle a même pas de lien avec les autres et c'est vraiment la seule ou après un épisode et demi j'en pouvais plus.

n°73774753
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-11-2025 à 14:18:35  profilanswer

multikill a écrit :

Si tu vois que tu te fais trop chier pendant la saison sur les dockers tu peux la sauter. C'est ce que j'ai fait. Elle a même pas de lien avec les autres et c'est vraiment la seule ou après un épisode et demi j'en pouvais plus.

non, il y'a quand même le fil rouge des tours
sinon  Derry pas spécialement convaincu par le 1er épisode

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73774756
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-11-2025 à 14:19:01  profilanswer

philipppe a écrit :

J’ai du essayer 3 fois Treme et je n’ai pas réussi à dépasser le 3 eme épisode alors que j’ai adoré The Wire.  

C'est impossible. Comment Nakata pourrait avoir tort ?

---------------
Eponyme
n°73774844
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-11-2025 à 14:44:04  profilanswer

D_omi a écrit :

Toujours étonnant comme on peut ressentir les choses différemment  :D  
Au contraire, j’ai trouvé que le côté social était très présent, la dureté de l’existence, le peu d’avenir possible sont bien ressenti, c’est … poisseux. L’intrigue policière était secondaire, assez banale et cette gueguerre d’ego chez les Dark Earths, fatiguante  [:d@emon_666:2]  
A côté de cela, des acteurs parfaits et une photographie magnifique.

Pour moi, c'est plus un décor qu'autre chose. C'est pas aussi didactique et démonstratif qu'un The Wire.
A aucun moment, le système est remis en question. Ce sont les gens qui font des mauvais choix.
On reste dans le drame familial.

Spoiler :

Ce n'est pas le besoin vital qui pousse l'oncle à faire les casses, c'est la vengeance.
Le rapport aux gangs, leur organisation, les liens qu'ils ont dans la société ou avec les Dominicains, tout est survolé.
Même la misère, j'ai vu bien pire dans d'autres fictions ; d'autant qu'on parle de trafic de Fentanyl.
La nana qui ramène le sac de billets à la gamine pour respecter sa parole, ça je ne l'achète à aucun moment  :D  
La gamine qui part à la fin pour une nouvelle vie avec les deux gosses, et Mark Ruffalo qui pardonne son fils adoptif, je n'ai pas trouvé ça sans avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 02-11-2025 à 14:51:31

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 14:44:04  profilanswer

n°73774859
hisvin
Posté le 02-11-2025 à 14:47:20  profilanswer

multikill a écrit :

Louper l'ascension de Stringer bell, le destin de Di angelo, de Mc Nulty...  

n°73775371
D_omi
sourit
Posté le 02-11-2025 à 17:15:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour moi, c'est plus un décor qu'autre chose. C'est pas aussi didactique et démonstratif qu'un The Wire.
A aucun moment, le système est remis en question. Ce sont les gens qui font des mauvais choix.
On reste dans le drame familial.

Spoiler :

Ce n'est pas le besoin vital qui pousse l'oncle à faire les casses, c'est la vengeance.
Le rapport aux gangs, leur organisation, les liens qu'ils ont dans la société ou avec les Dominicains, tout est survolé.
Même la misère, j'ai vu bien pire dans d'autres fictions ; d'autant qu'on parle de trafic de Fentanyl.
La nana qui ramène le sac de billets à la gamine pour respecter sa parole, ça je ne l'achète à aucun moment  :D  
La gamine qui part à la fin pour une nouvelle vie avec les deux gosses, et Mark Ruffalo qui pardonne son fils adoptif, je n'ai pas trouvé ça sans avenir.

Spoiler :

Je suis d’accord qu’ils font les mauvais choix mais on sent bien qu’il faut être nettement au-dessus de la norme pour évoluer dans ce genre de milieu. Mark Ruffalo peut pardonner à Éthan parce lui est évolué intellectuellement mais s’il est tout cabossé.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73776432
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 02-11-2025 à 22:01:01  profilanswer

Elle est juste considérée comme une (si ce n’est la) des meilleures séries all time, après t’en fais ce que tu veux

Ultra dense, réaliste et documentée, magistralement jouée  
Même la saison 2 un peu décriée a son lot de fans  

Je l’ai vue en 2009 et revue en 2017 environ, la seule critique que j’ai c’est que pour quelqu’un qui ne l’a pas vue a l’époque ça a peut être pris un coup de vieux esthétique (4/3, les ordinateurs tout pourris) mais sinon c’est absolument à voir , un pur chef d’œuvre (à voir en VO évidemment)

---------------
:o
n°73776493
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-11-2025 à 22:16:33  profilanswer

dSlaM a écrit :

Elle est juste considérée comme une (si ce n’est la) des meilleures séries all time, après t’en fais ce que tu veux

Je l’ai vue en 2009 et revue en 2017 environ, la seule critique que j’ai c’est que pour quelqu’un qui ne l’a pas vue a l’époque ça a peut être pris un coup de vieux esthétique (4/3, les ordinateurs tout pourris) mais sinon c’est absolument à voir , un pur chef d’œuvre (à voir en VO évidemment)

Ça a été remaster en 16/9 récemment. Supervisé par Simon qui en parle sur son blog (le remaster est parfois mieux, parfois moins bien) : https://davidsimon.com/the-wire-hd-with-videos/

Et la saison 2 est très bien  :fou:

n°73776499
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 02-11-2025 à 22:18:07  profilanswer

Targan82 a écrit :

Enviez moi  :o je suis seulement à l’épisode 2x08 de Breaking Bad - Beter Call Saul  :love:  

Super série Breaking Bad  :love:

J'adorerais être à ta place.

n°73776668
vazyvite
Posté le 02-11-2025 à 23:03:01  profilanswer

J'ai attendu que les 6 épisodes de Slow Horses soient dispos pour finir ce soir.
J'ai préféré cette S5 aux 2,3 et 4 qui éclataient trop l'équipe sans jamais plus se croiser durant l'histoire.
On retrouve mieux l'esprit de la S1 avec plus d'interactions communes entre tous et en même temps.

Slow Horses c'est quand même la seule série dont la saison suivante est déjà tournée quand on finit la saison en cours  :ouch:  
Vu la bande-annonce à la fin, tout est déjà dans la boite et reste juste à fignoler du montage sans doute  :love:  

n°73776679
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-11-2025 à 23:07:14  profilanswer

C'est effectivement une chouette saison mais on ne voit pas assez Diana Taverner à mon goût, le personnage a perdu de sa superbe au profit de Whelan. C'est certes savoureux mais moins cynique. J'espère qu'on reverra les interactions mythiques Taverner/Lamb dans la saison 6 !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°73776725
libussa
Posté le 02-11-2025 à 23:40:13  profilanswer

dSlaM a écrit :

Ça part quand même un peu en couille dans la dernière saison, notamment à cause de son raccourcissement

n°73776969
nniv
Tâche incolore
Posté le 03-11-2025 à 07:23:58  profilanswer

libussa a écrit :

Ça part quand même un peu en couille dans la dernière saison, notamment à cause de son raccourcissement

Il y a la story line centrale qui est un peu pétée oui, mais ça reste au-dessus de 99% des autres séries  :love:

n°73777063
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-11-2025 à 08:24:03  profilanswer

J'ai très très bien accroché au premier épisode de THE GIRLFRIEND.

Olivia Cooke :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73778979
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 03-11-2025 à 15:39:27  profilanswer

Mobwick a écrit :

Meilleur série du monde donc oui.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°73779477
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-11-2025 à 17:05:51  profilanswer

Mobwick a écrit :

vanloque a écrit :

j'ai fini par la voir il y a quelques années et c'est sans conteste une des meilleures séries TV de tous les temps.

Ak47Soda a écrit :

Meilleur série du monde donc oui.

Rien à ajouter.
J'étais pas loin de me refaire je crois un 4ème visionnage, et finalement j'ai replongé dans the shield que j'avais fini il y a 15 ans: j'enchaîne les épisodes, je sais qu'au bout d'un moment ça s'essoufflait dans mes souvenirs mais pour l'instant c'est toujours bien.
Le personnage de Dutch, qu'on te présente comme le con de la bande au tout début, et qui en fait est un bon détective qui parfois se prend un peu trop au sérieux. Claudette la bosseuse intègre, ça fait plaisir de retrouver ces personnages.
J'en suis vers la fin de la saison 3 pour l'instant, en plein train de l'argent.
J'avais oublié quelques trucs:
Le membre de gang qui agresse Aceveda (avec son flingue et son membre), que Lemm prend des cachets pour un ulcère. Shane qui enshane les conneries ("chaque nana que tu te tapes cause plus de problèmes que la précédente" ), la deuxième fille de Vic qui est aussi autiste, tous les acteurs qui viennent faire un petit rôle dans un seul épisode et qu'on verra faire carrière quelques années après (l'acteur qui joue Coulson dans le MCU qui est en fait un violeur/tueur en série en fin de saison 3)
J'avais oublié le perso de Tavon et son "accident de voiture", la belle-mère de Shane.
Et je suis toujours autant perplexe en voyant le personnage de Julian: l'acteur jouait vraiment bien, son perso était complexe et torturé et...bon ben l'acteur était une saloperie qui buttera sa femme quelques années plus tard.
Pour l'instant Lem commence à avoir quelques répliques mais Ronnie est toujours un PNJ.

Bref, je me referai the wire cet hiver mais belle redécouverte de the shield.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73779896
pilef
Posté le 03-11-2025 à 18:50:44  profilanswer

j'ai fini Task et comme tout le monde j'ai passé un très bon moment avec un rythme qui s'accélère au fur et à mesure vers le dénouement final.

Quelques défauts cependant (plusieurs gros spoilers sur la série) :

Spoiler :

- laisser le cadavre de leur pote est une erreur monumentale et je trouve étonnant qu'à aucun moment ils n'en aient conscience. Forcément la police va finir par sonner à leur porte. Je comprends que dans l'urgence ils le laissent, mais ils devraient stresser un minimum sur le sujet
- la mort de Cliff est incompréhensible, les bikers auraient dû le torturer jusqu'à ce qu'il parle. Il a pris cher, mais sa mort relativement "douce" est incohérente. Surtout que cela n'apporte rien littéralement à l'histoire. Il aurait été plus crédible de le faire mourir dans l'accident de voiture.  
- le fait pour le flic de laisser l'argent à Maeve est aussi peu crédible. Sachant qu'il doit mettre dans la confidence la flic black qui est avec lui.

Des trois, c'est vraiment le deuxième qui me dérange le plus. On fait monter le suspens (Cliff va t'il balancer Robbie ?) et on le fait descendre de manière complètement artificielle.

n°73780112
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-11-2025 à 19:47:29  profilanswer

plutôt sympa la nouvel tusla king, j'aime beaucoup le perso de robert patrick

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73780114
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-11-2025 à 19:47:57  profilanswer

Fini Slow Horses saison 5. Toujours aussi cool.
Vraiment, cette série, on regrette qu'elle soit si courte, tellement Lamb est un bon personnage.
Il n'a rien à envier à Ali le Chimique dans l'emploi d'armes non conventionnelles...  [:alain doux-lilas:2]  
Les derniers plans, on est de tout cœur avec son podologue !

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 03-11-2025 à 19:49:21

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73780127
romaint
Posté le 03-11-2025 à 19:53:20  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Slow Horses

Oui, c'est tout à fait ce qu'il faut retenir de ce dernier plan ! [:theepsilon]  

n°73780236
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-11-2025 à 20:26:43  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

C'est à mettre en relation avec l'histoire sur l'agent torturé en Allemagne de l'Est (pour faire diversion avec Devon quand ils étaient confinés dans le bureau) et à la remarque de Standish qui demandait à Lamb si c'était de lui qu'il parlait.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 03-11-2025 à 20:26:53

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°73780419
clemstone
Posté le 03-11-2025 à 21:11:47  profilanswer

Je suis sur la série Ozark, bien sympa malgré la lenteur de la narration et le côté "El profesor de La casa de papel" du perso principal assez agaçant à force. Il me reste la seconde moitié de la 2ème saison pour voir si je continue.

n°73780659
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2025 à 21:41:58  profilanswer

clemstone a écrit :

Je suis sur la série Ozark, bien sympa malgré la lenteur de la narration et le côté "El profesor de La casa de papel" du perso principal assez agaçant à force. Il me reste la seconde moitié de la 2ème saison pour voir si je continue.

C'est un peu un Breaking Bad au rabais, mais le côté fuite en avant est assez jubilatoire.
Et puis les acteurs y vont à fond et ça a permis de révéler Julia Garner (Ruth).

Le cap vraiment difficile à passer, c'est la saison 3 avec l'apparition de Ben, l'insupportable frère de Wendy.
C'est le moment où on sent vraiment les limitations des scénaristes qui ont voulu verser dans le drame psy.

Pour le reste, c'est de la série B crime drama assez bien mise en scène qui n'hésite pas à tomber dans l'excès.

---------------
Eponyme
n°73780874
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-11-2025 à 22:02:05  profilanswer

clemstone a écrit :

J'avais regardé le pilote, ça m'avait l'air trop moyen  [:inick:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73781079
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-11-2025 à 22:35:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

C'est à mettre en relation avec l'histoire sur l'agent torturé en Allemagne de l'Est (pour faire diversion avec Devon quand ils étaient confinés dans le bureau) et à la remarque de Standish qui demandait à Lamb si c'était de lui qu'il parlait.

Spoiler :

OK, j'avais capté que c'était lui à l'issue de leur discussion quand il garde le silence.
Du coup, j'ai pas percuté plus que ça pour le pied, j'ai pensé à une simple marque de semelle  [:rofl]

---------------
n°73781173
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-11-2025 à 22:50:33  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai très très bien accroché au premier épisode de THE GIRLFRIEND.

Olivia Cooke :love:

J'ai lancé aussi, ça commence fort. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73781196
clemstone
Posté le 03-11-2025 à 22:55:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un peu un Breaking Bad au rabais, mais le côté fuite en avant est assez jubilatoire.
Et puis les acteurs y vont à fond et ça a permis de révéler Julia Garner (Ruth).

Le cap vraiment difficile à passer, c'est la saison 3 avec l'apparition de Ben, l'insupportable frère de Wendy.
C'est le moment où on sent vraiment les limitations des scénaristes qui ont voulu verser dans le drame psy.

Pour le reste, c'est de la série B crime drama assez bien mise en scène qui n'hésite pas à tomber dans l'excès.

J'ai commencé la sérié malgré des commentaires fustigeant la 3ème saison et l'épilogue. On verra !

poutrella a écrit :

J'avais regardé le pilote, ça m'avait l'air trop moyen  [:inick:4]

Idem, mais pour chaque série j'applique la jurisprudence The Expanse (6 premiers ép soporifiques avant que ça ne démarre vraiment au 7ème), j'ai pas envie de manquer un bijou. Pas l'air d'être le cas avec celle-là !

n°73781380
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-11-2025 à 00:10:28  profilanswer

clemstone a écrit :

brown paper bag a écrit :

C'est THE actrice de la série et le meilleur perso. Rien que pour sa prestation ça se regarde.

Citation :

Now quit parking in the crippled spot. What you got ain't a disability. Just poor fucking judgment.

Edit :

"Ozark"clip on parking in disabled spot.
https://i.ytimg.com/vi/tahz1K8Mvl4/mqdefault.jpg

:D

Message édité par pascaldeuxzero le 04-11-2025 à 15:27:26
n°73781482
CorB3n
Posté le 04-11-2025 à 06:11:40  profilanswer

clemstone a écrit :

Tu vas retrouver Robbie de Task qui aurait dû décrocher son Emmy pour son rôle   :mad:  

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73781665
headripper​666
Posté le 04-11-2025 à 08:09:19  profilanswer

Ozark j'avais bien accroché mais la saison 5 m'a complètement perdu. J'ai arrêté alors qu'il ne me restait que 4 épisodes pour terminer. Cette saison n'a ni queue ni tête, ma suspension d'incrédulité s'était faite bien défoncée. Les épisodes qui ne racontent rien avec juste un cliff quelques minutes avant la fin de l'épisode, puis les 2 premières minutes de l'épisode suivant qui s'occupent de balayer ce cliff d'un revers de main, rince, repeat. J'ai même tenté de regarder les derniers épisodes en accéléré 1,5x (ce que je n'avais jamais fait et que je n'ai plus jamais fait hein, je ne fais pas de repassage dans le métro quand je regarder mes séries :o ), même comme ça cétait trop long et trop con :(

Message édité par headripper666 le 04-11-2025 à 08:09:29

---------------
SteamID : NoForgiv
n°73781748
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2025 à 08:38:40  profilanswer

Je ne pense pas que la série cherche à être réaliste.
La suspension d'incrédulité est dynamitée dès le second épisode de la première saison :d

Les ressorts narratifs sont répétitifs dés le début et je pense qu'on ne regarde que pour voir jusqu'où ça va dégénérer.

---------------
Eponyme
n°73781896
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-11-2025 à 09:08:45  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

OK, j'avais capté que c'était lui à l'issue de leur discussion quand il garde le silence.
Du coup, j'ai pas percuté plus que ça pour le pied, j'ai pensé à une simple marque de semelle  [:rofl]

Connaissant le personnage, c'est assez normal :D

---------------
n°73781919
ben80
Go!
Posté le 04-11-2025 à 09:13:25  profilanswer

Mobwick a écrit :

Wire c'est difficile a se mettre dedans; il n'y a aucun snobisme la-dedans (meme si avec le recul la premiere saison reste la meilleure)

Chaque saison a en plus un theme different. Seul la cinquieme est dispensable.

---------------
Venez au Zikenstock
n°73781935
ben80
Go!
Posté le 04-11-2025 à 09:16:25  profilanswer

nakata a écrit :

Regarde plutôt Treme. Tout aussi documenté, mais moins chiant.

pilef a écrit :

j'ai fini Task et comme tout le monde j'ai passé un très bon moment avec un rythme qui s'accélère au fur et à mesure vers le dénouement final.

Quelques défauts cependant (plusieurs gros spoilers sur la série) :

Spoiler :

- laisser le cadavre de leur pote est une erreur monumentale et je trouve étonnant qu'à aucun moment ils n'en aient conscience. Forcément la police va finir par sonner à leur porte. Je comprends que dans l'urgence ils le laissent, mais ils devraient stresser un minimum sur le sujet
- la mort de Cliff est incompréhensible, les bikers auraient dû le torturer jusqu'à ce qu'il parle. Il a pris cher, mais sa mort relativement "douce" est incohérente. Surtout que cela n'apporte rien littéralement à l'histoire. Il aurait été plus crédible de le faire mourir dans l'accident de voiture.  
- le fait pour le flic de laisser l'argent à Maeve est aussi peu crédible. Sachant qu'il doit mettre dans la confidence la flic black qui est avec lui.

Des trois, c'est vraiment le deuxième qui me dérange le plus. On fait monter le suspens (Cliff va t'il balancer Robbie ?) et on le fait descendre de manière complètement artificielle.

Le premier me choque pas. Comme tu dis dans le feu de l'action...
Le troisieme non plus, c'est dans la lignee du personnage.
Le deuxieme...je suis d'accord. C'est assez mal amene.

---------------
Venez au Zikenstock
n°73781941
berlo
dubitatif
Posté le 04-11-2025 à 09:17:16  profilanswer

Je suis d'accord aussi pour dire que Ozark est du sous breaking bad, mais j'ai tout regardé quand même.
Je retiens surtout le personnage/jeu de la jeune blonde bouclée, le couple principal en lui-même n'était pas très attachant, voir énervant.

Treme je n'ai pas accroché du tout par rapport à The Wire

Message cité 2 fois
Message édité par berlo le 04-11-2025 à 09:19:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)