| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 08:58:53 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Pour le reste, spoil de fin de série
Du the killing en format mini série un peu j'ai trouvé |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
hisvin | Une série sur la police, la criminalité, la politique, le journalisme, sur la drogue, les problèmes sociaux et éducatifs. |
philipppe |
|
hisvin | C'est un peu ma crainte et ce qui fait que je n'ai jamais regardé Treme. |
multikill |
Si tu vois que tu te fais trop chier pendant la saison sur les dockers tu peux la sauter. C'est ce que j'ai fait. Elle a même pas de lien avec les autres et c'est vraiment la seule ou après un épisode et demi j'en pouvais plus. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pour moi, c'est plus un décor qu'autre chose. C'est pas aussi didactique et démonstratif qu'un The Wire.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 02-11-2025 à 14:51:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 14:44:04 ![]() ![]() |
hisvin |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nniv Tâche incolore |
Et la saison 2 est très bien |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
libussa |
|
nniv Tâche incolore |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Meilleur série du monde donc oui. --------------- Truth or happiness, never both. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Till Lindemann heirate mich | plutôt sympa la nouvel tusla king, j'aime beaucoup le perso de robert patrick --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Slow Horses saison 5. Toujours aussi cool.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 03-11-2025 à 19:49:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
romaint |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 03-11-2025 à 20:26:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
clemstone | Je suis sur la série Ozark, bien sympa malgré la lenteur de la narration et le côté "El profesor de La casa de papel" du perso principal assez agaçant à force. Il me reste la seconde moitié de la 2ème saison pour voir si je continue. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
clemstone |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Edit : "Ozark"clip on parking in disabled spot.
Message édité par pascaldeuxzero le 04-11-2025 à 15:27:26 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
headripper666 | Ozark j'avais bien accroché mais la saison 5 m'a complètement perdu. J'ai arrêté alors qu'il ne me restait que 4 épisodes pour terminer. Cette saison n'a ni queue ni tête, ma suspension d'incrédulité s'était faite bien défoncée. Les épisodes qui ne racontent rien avec juste un cliff quelques minutes avant la fin de l'épisode, puis les 2 premières minutes de l'épisode suivant qui s'occupent de balayer ce cliff d'un revers de main, rince, repeat. J'ai même tenté de regarder les derniers épisodes en accéléré 1,5x (ce que je n'avais jamais fait et que je n'ai plus jamais fait hein, je ne fais pas de repassage dans le métro quand je regarder mes séries Message édité par headripper666 le 04-11-2025 à 08:09:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne pense pas que la série cherche à être réaliste.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
berlo dubitatif | Je suis d'accord aussi pour dire que Ozark est du sous breaking bad, mais j'ai tout regardé quand même.
Message cité 2 fois Message édité par berlo le 04-11-2025 à 09:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |