| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 19:55:29 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 31-10-2025 à 20:42:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Breaking Bad est une série pour les ados, Better Call Saul est une série pour les adultes. Les deux sont d'excellente qualité. --------------- Eponyme |
kaxxymo |
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 31-10-2025 à 23:03:36 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas réussi à finir Breaking Bad tellement le comportement puéril de Walter me pétait les couilles mais j'ai l'impression qu'en ayant abandonné la licence, j'ai raté quelque chose avec Better Call Saul Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-11-2025 à 00:03:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
boulgakov |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 01:50:02 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-11-2025 à 07:34:32 |
kaxxymo | Tulsa King remplace soudainement 26 membres de son équipe avant le tournage de la saison 4.
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chienBlanc |
scOulOu Born Under Saturn | Des plans visuels. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, les choix de cadrage et d'angle, la variété des valeurs de plans utilisés, le travail sur la lumière et la colométrie, les mouvements de caméra...
--------------- Eponyme |
chienBlanc | Faudrait que je me lance.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yohaskan | Bein t'auras des plans de 10mn ou tu auras personne qui parle justement Message édité par yohaskan le 01-11-2025 à 19:36:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La série commence avant sa transformation en son alter ego Saul Goodman, justement. Message édité par brown paper bag le 01-11-2025 à 20:26:09 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui c'est l'histoire derrière l'histoire --------------- Eponyme |
kaxxymo |
libussa |
libussa | ah oui ok sortie pour halloween |
Om@r Oh, indeed | Pareil pour le moment, pourtant y a tout pour que ca m'intéresse sur le papier, Derry. |
sashock |
|
Om@r Oh, indeed | Une bande de gosses vs le croque-mitaine c'est un des thèmes horreur/fantastique les plus communs : la foire des ténèbres (Bradbury), la saga Freddy Krueger, plus récemment Stranger Things.... et la série est directement liée à 2 bouquins et 4 films. Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 01-11-2025 à 23:58:22 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mobwick | The wire. J'ai essayé cette série, il y a longtemps, mais je la trouvais trop calme. Ça vaut le coup de retenter ? |
BSG |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |