| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 17:53:31 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
dragages |
jeankb |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor | Ah bah ça commence bien l'épisode S03e06 d'Industry... |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 21:48:56 ![]() ![]() |
Bruere |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
etiandim C'est moi |
boulgakov |
|
Rasthor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Slayne Yaouchhh |
|
nniv Tâche incolore |
Ça dépend des épisodes Mais j'ai plutôt bien aimé dans le genre drama familial. Message cité 2 fois Message édité par nniv le 17-09-2024 à 15:24:14 |
evildeus | Acapulco aussi en feel good |
nakata frog game |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
MycRub It was a trilogy | HS (pas léger ou feel good) je regarde City on a Hill en ce moment, bientôt fini la saison 2, et c'est de la bonne came. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Geronimo-61 |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 17-09-2024 à 19:36:35 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 18-09-2024 à 11:38:35 |
jeankb |
|
scOulOu Born Under Saturn | Les Ricains qui repompent une série française repompant elle-même tous les clichés des séries policières "atypiques" ricaines. On sent que ça va produire de la qualité. |
nniv Tâche incolore | On peut espérer que Kaitlin Olson rende ça intéressant |
GladiaS |
Apparemment, en se basant sur le trailer, C'est un copié/collé du premier épisode de la série FR.
--------------- --- Gladia --- |
scOulOu Born Under Saturn | Ce serait donc de la merde. Etonnant |
hisvin | Un peu, le True lies de la téloche. Toujours est-il qu'il est plus connu que "la totale". Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-09-2024 à 03:22:23 |
vazyvite |
|
jeankb |
Exactement.
|
darkbeldin | C'est pas mauvais mais il y a zero humour, c'est juste un procedural basique. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Mais là j'ai lancé The sex lives of college girls et vu que c'est HBO, ça commence très très fort dans la qualitaÿ. Message édité par musacorp le 19-09-2024 à 10:33:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 19-09-2024 à 11:19:39 |
etiandim C'est moi | J'ai revu la totale il y a peu, ça a assez mal vieilli.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |