|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 09:19:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bweezy Lunaire | Autant j'avais supporté Kidman dans Big Little Lies, autant je ne sais pas si pourrais encore mater une série avec elle. Son visage est trop weird. |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 05-09-2024 à 13:05:45 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Bweezy Lunaire | Y a eu la série où elle est gourou ou un truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-09-2024 à 13:03:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message édité par MycRub le 05-09-2024 à 13:10:10 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 13:09:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il ne devait pas y avoir une S2 à Nine Perfect Strangers ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, je crois que c'était juste une mini série. Edit : ah ben si Cette fois, Masha accueillera 9 étrangers dans une station des Alpes suisses. Message édité par brown paper bag le 05-09-2024 à 14:36:16 --------------- Eponyme |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 05-09-2024 à 16:56:33 |
Dkiller | La s3 de slow horses qui vire au jason bourne ca fait un peu bizarre quand meme. |
jeankb |
|
hisvin | Bande annonce de la saison 2 d'Arcane.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Je me suis un peu trop éloigné des séries ces derniers mois, y'a eu des teen drama sympathiques qui sont sortis ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex dazi | The perfect couple par exemple qui vient de sortir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mxpx ---- |
|
Bweezy Lunaire |
|
nakata frog game |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Sinon pour les amateurs de fantastique coréen, la saison 2 de la créature de Gyeongseong sort le 27 |
vazyvite |
|
yggy Beamish for ever | Drap |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fiscalisator tu dois rompre | Day One aussi. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trèèèèès très bon ce premier épisode de la 4e saison des Slow Horses --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Eclat d'ombre Why not? | Je n'ai pas pris le temps de vous remercier, je sais que je peux toujours compter sur ce topic
--------------- |
lilicite | J'aurai bien vu Tony Shaloub (Monk) dans le rôle de Walt. --------------- POV génération |
gnak |
|
bibiwood In Google We Trust | Des retours sur Sunny ?
Si tu n'as vu aucune des deux, The Haunting of Hill House vaut beaucoup plus le coup que The Fall of the House of Usher. Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 07-09-2024 à 19:07:47 |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 08-09-2024 à 09:44:54 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le |