| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 12:25:46 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hisvin | Oui, Thierry Lermitte est surement plus représentatif d'un vrai "espion" que Schwarzy, même si cela ne veut rien dire de toute façon. |
scOulOu Born Under Saturn | C'est plus sa façon de jouer qui est en cause. Dès que ça devient sérieux et qu'il fait le bonhomme, heuuu... |
mxpx ---- | fini snowpiercer cette nuit. Le début de la saison 4 était vraiment pas terrible. La fin est un peu mieux. Bon, c'était quand même la saison de trop. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Même pas envie de regarder. Pourtant, j'ai vu les trois premières saisons.
Message édité par Sanglier le 20-09-2024 à 12:51:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca se regarde où cette saison 4 ? |
holy69 |
Message édité par holy69 le 20-09-2024 à 18:13:22 |
hisvin | Amusant, je me rappelle surtout que certains critiquaient l'esthétique ou plutôt la mise en scène et les "effets spéciaux". |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 18:15:17 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jeankb |
|
Dkiller |
|
gueuselambix Minipouce | Je regarde la saison 2 de rings of power, c’est aussi nul que la 1. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
companyman |
|
gnak | Le fameux biais cognitif qui fait que tu regardes quand même la suite d’un truc que tu as trouvé nul il y a 2 ans : Alzheimer |
gueuselambix Minipouce |
J’ai regardé les saisons 1 et 2 dans la foulée, j’avais pas regardé la 1 à sa sortie. Mais c’est nul quand même --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il teste la fameuse théorie "non mais après 132 épisodes et a la saison 7 ca devient bien, faut se forcer". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Moi j'aime bien. C'est pas les série du siècle mais y a tellement bien pire niveau série sur les plateformes.
|
gnak | Puisque les 2 séries Heroic Fantasy se confrontent, entre Rings of Power et House of the Dragon je me demande si je ne préfère pas Rings of Power d'ailleurs |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gueuselambix Minipouce |
Non là j’ai atteint mon quota de merde. C’est même pas mal fait, c’est juste qu’il ne se passe rien. Je comprends pas qu’avec un tel univers ils arrivent à faire un truc chiant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin | Il n'y a pas une histoire comme quoi, ils n'ont pas les droits des récits des divers livres, donc ils ne peuvent conter que ce qui ne l'est pas dans les dits-livres? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Comme quoi, c'est pas l'argent mis sur la table qui fait une bonne œuvre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Augmented I don't sleep, I just dream | La quête du magicien avec les pieds velus va durer 5 saisons ? Message édité par Augmented le 22-09-2024 à 14:11:36 --------------- Streets of Fire |
John-Nada économiquement viable | A ce rythme là la série va pas durer plus de 3 saisons. |
Bweezy |
dazouille ex dazi | Bientôt terminé la saison 4 de Fargo, comment est la saison 5 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bweezy |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bweezy | Dans la section "Plateformes" de Télérama, y a toutes leurs recommandations (ou pas, genre "On a pas aimé et vous ?" ) en séries et films, par plateforme, thème, etc. https://www.telerama.fr/plateformes Message édité par Bweezy le 23-09-2024 à 16:12:00 |
gnak |
gueuselambix Minipouce |
Ça j’avais tenté le premier épisode, j’ai pas passé l’intro où le village censé etre loin de tout, où c’est la fete quand passe un commercant en roulotte, ressemble en fait à une pub benetton avec toutes les ethnies possibles. Trop woke pour moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn | Autant je comprends totalement que ça râle pour les œuvres historiques montrant la même population européenne au Moyen-Âge que de nos jours, autant je ne vois pas ce que tu reproches à une œuvre fantastique se déroulant dans un univers complètement inventé (et apparemment post-apo, si ma mémoire est bonne, car on aperçoit quelques ruines de notre époque - ou alors je confonds avec the Witcher). |
gueuselambix Minipouce |
C’est bien du post apo, même si c’est jamais présenté comme ça. Le débat a eu lieu cent fois, je ne reviendrai pas dessus. Pour moi c’est une trahison de l’œuvre, surtout avec un des héros, le plus sympa de tous dans les romans, qui est un "feminicide" dans les 5 premières minutes du premier épisode. Bref. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
John-Nada économiquement viable | Ne surtout pas regarder Willow alors.
Message édité par John-Nada le 23-09-2024 à 17:42:50 |
hisvin |
Après, toute le truc autour des femmes est totalement justifié par l'Histoire. Message édité par hisvin le 23-09-2024 à 18:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |