Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3641  3642  3643  ..  3899  3900  3901  3902  3903  3904
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°71331446
biron_sacq​uet
Posté le 13-08-2024 à 15:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scoinscoin a écrit :

Gros coup de cœur sur la première saison. Déçu par la seconde, j'en attendais peut être trop. [:ronfl4:4]

Ho non [:cerveau sad]
J'avais bien aimé aussi la S1...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 15:56:28  profilanswer

n°71331533
dragages
Posté le 13-08-2024 à 16:11:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca m'interpelle qu'on puisse consacrer plus de soixante heures (enfin... quarante en x1.5) à regarder quelque chose qu'on n'aime pas, puis éprouver le désir d'en faire part sur un forum comme si c'était la marque d'un sens critique pertinent [:fl4me:1]  
L'être humain est fascinant et Laska encore plus.

Fig 1. Le culot.

---------------
UE is the new RDA
n°71331570
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2024 à 16:19:57  profilanswer

Ca m'interpelle qu'on puisse consacrer plus de soixante heures (enfin... quarante en x1.5) à regarder quelque chose qu'on n'aime pas, puis éprouver le désir d'en faire part sur un forum comme si c'était la marque d'un sens critique pertinent [:fl4me:1]

Faute de grives, on mange des merles, et si la viande est quand même trop dure bah tu découpes en petit morceaux et tu avales avec de l'eau comme des cachets :o

A la guerre comme à la guerre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71331611
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2024 à 16:27:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Faute de grives, on mange des merles, et si la viande est quand même trop dure bah tu découpes en petit morceaux et tu avales avec de l'eau comme des cachets :o

A la guerre comme à la guerre :o

Bah non, je préfère faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes [:michel_cymerde:7]

---------------
Eponyme
n°71331612
Scoinscoin
Posté le 13-08-2024 à 16:27:34  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ho non [:cerveau sad]
J'avais bien aimé aussi la S1...

C'est tout de même mieux que rien. [:ammal:2]

n°71332078
romaint
Posté le 13-08-2024 à 17:48:24  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est pourtant exactement ce que j'ai fait.
Et même avec ça, tes plans inutiles de 40 secondes en durent encore 25 où il ne se passe rien.

Ouais, c'est peut-être ça ton problème... de considérer qu'un plan de 40 secondes "où il ne se passe rien" est inutile !

Sérieusement ! Une série ou un film en accéléré... je ne vois même pas comment on peut y prendre du plaisir. C'ets sans le son en plus j'imagine, sinon ça doit être abominable à écouter !

n°71332105
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2024 à 17:53:55  profilanswer

romaint a écrit :

Ouais, c'est peut-être ça ton problème... de considérer qu'un plan de 40 secondes "où il ne se passe rien" est inutile !

Sérieusement ! Une série ou un film en accéléré... je ne vois même pas comment on peut y prendre du plaisir. C'ets sans le son en plus j'imagine, sinon ça doit être abominable à écouter !

Ça fait bien dix ans que passer en accéléré ne modifie plus la tonalité hein

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71332163
hisvin
Posté le 13-08-2024 à 18:03:55  profilanswer

C'est dommage, cela rendait les vidéos marrantes.

n°71332185
etiandim
C'est moi
Posté le 13-08-2024 à 18:08:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je trouve ça ouf de payer un service et d'avoir quand même de la publicité.

Comme quand tu devais te taper le message comme quoi "copier les DVD c'était pas bien blablabla" quand tu achetais un DVD.

J'ai repris The Boys l'autre jour, j'avais regardé les 2 premiers de la nouvelles saisons, ragé après la pub, laissé tombé puis j'ai oublié.
J'ai ragé une seconde fois et j'ai téléchargé les épisodes sur EZTV.
je les ai toujours pas regardés tellement ça m'a sorti du truc :fou:

2 coupures pubs par épisode  [:vilaine ambree:5]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°71332310
CorB3n
Posté le 13-08-2024 à 18:30:06  profilanswer

Bien deg’ d’être d’accord avec toi pour le coup :o
Insupportable ce genre d’attitude, comme si le type savait déjà tout au point d’être capable d’apprécier une série en x1.5 comparé à la plèbe qui la regarde en vitesse normale.
Et se suicider à dire « 40 sec ou il se passe rien c’est nul », l’exploit c’est déjà d’avoir réussi à la terminer sans apprécier aucun de ces longs plans qui en plus d’être magnifique, apporte un semblant de réflexion… en x1.5 aussi :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 18:30:06  profilanswer

n°71332972
dragages
Posté le 13-08-2024 à 20:30:48  profilanswer

romaint a écrit :

[:nexus-5:7]

---------------
UE is the new RDA
n°71333187
PostiT666
Posté le 13-08-2024 à 21:02:14  profilanswer

UMBRELLA ACADEMY SAISON 4 epi 1:
j'ai halluciné, c'est d'un chiannnnt alors que j'étais fan de la série!

Episode 2 : la c'est bien plus sympa mais on s'y perds unpeu dans les histoires ou alors ca va servir plus tard?
Mais y a que 6 episodes!

Message cité 1 fois
Message édité par PostiT666 le 13-08-2024 à 22:09:51
n°71333272
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-08-2024 à 21:19:47  profilanswer

J'avais bien aimé les premières saison la j'ai laissé tombé en plein milieu de l'épisode 6, c'était vraiment chiant et je me demandais pourquoi je m'infligeais ca.
Sinon il a morflé Eliott Page.

n°71333854
Laska-
Posté le 13-08-2024 à 23:39:30  profilanswer

libussa a écrit :

à ce niveau c'est pas plus simple d'aller lire les résumés sur wikipedia ?

Oui, parfois je ne comprends certaines choses que comme ça.
Pour les films coréens notamment.

CorB3n a écrit :

Bien deg’ d’être d’accord avec toi pour le coup :o
Insupportable ce genre d’attitude, comme si le type savait déjà tout au point d’être capable d’apprécier une série en x1.5 comparé à la plèbe qui la regarde en vitesse normale.
Et se suicider à dire « 40 sec ou il se passe rien c’est nul », l’exploit c’est déjà d’avoir réussi à la terminer sans apprécier aucun de ces longs plans qui en plus d’être magnifique, apporte un semblant de réflexion… en x1.5 aussi :o

J'aime terminer les choses. Je ne me force pas non plus, l'histoire est bonne.

Et je n'ai jamais dit que j'étais supérieur parce que je regardais en accéléré. Au contraire, si je devais comparer, c'est moins bien car c'est la marque d'un défaut, mon impatience.

Mais si tu t'es senti insulté tu as peut-être un complexe d'infériorité sur lequel travailler. Simple réflexion.

Message édité par Laska- le 13-08-2024 à 23:41:27
n°71333991
gnak
Posté le 14-08-2024 à 01:03:14  profilanswer

Laska- a écrit :

Et même avec ça, tes plans inutiles de 40 secondes en durent encore 25 où il ne se passe rien.

Non mais tu t’enfonces là. Arrête tout de suite.

n°71334178
ogsvart_
Posté le 14-08-2024 à 08:13:01  profilanswer

Laska- a écrit :

T'aurais du regarder en x2 :o

n°71334835
Laska-
Posté le 14-08-2024 à 10:32:22  profilanswer

Parfois je sautais même dix secondes, mais si jamais il se passait un truc il fallait revenir, c'était contre productif. Effectivement l'avance rapide c'était le mieux pour moi.

C'est intéressant d'avoir votre point de vue en tout cas :)

n°71334896
kalsh26
Posté le 14-08-2024 à 10:40:54  profilanswer

Y a beaucoup de trucs qui vont pas dans la dernière saison d'Umbrella Academy (bon dans celles d'avant aussi mais c'est pas le sujet du moment :o )
J'ai eu parfois l'impression que les scénaristes avaient oublié des détails, ou en tout cas les laissaient de côté parce que ça ne les arrangeait pas.

Spoiler :

Pourquoi Luther récupère un corps de gorille? C'était pas ça son pouvoir, c'était une greffe de son père.
Pourquoi pour sauver le monde faut-il que ce soit juste le marigold présent dans les personnages principaux et pas dans les 40 et quelques autres enfants qui sont nés le même jour dont on entend presque jamais parler (mais qu'on voit dans les réalités alternatives)? Comment les enfants peuvent exister si leurs parents ont disparus de toute réalité et forme d'existence?  
On a aussi pas mal d'éléments qui sont quasiment là pour meubler: les gardiens qui finalement ne servent qu'à justifier des bagarres, Le métro qui sort de nulle part, les nouveaux pouvoirs, et j'en passe.

Bref c'était bof, mais c'était quand même un peu sympa à suivre parce que j'aimais bien le casting et la direction artistique. Dommage, après la saison 1 il y avait certainement mieux à faire.

n°71334918
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 14-08-2024 à 10:43:39  profilanswer

Qui n'a jamais fait avance rapide sur les plans grimaces de 3mins d'Elisabeth Moss dans Handmaid's tale ? :o

Message édité par musacorp le 14-08-2024 à 10:43:56

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71336250
Kede
Posté le 14-08-2024 à 14:27:29  profilanswer

The Crowded Room
J'aurai tenu 1 épisodes et demi.
Que des blablas, de scènes inutiles, avec Tom Holland qui en fait des tonnes.
Alors, je dois reconnaître qu'en ne connaissant absolument pas le sujet, ça aurait pu être un peu plus intéressant - encore que la réal très planplan n'encourage pas vraiment à s'accrocher.

Elle vient s'ajouter à la très longue liste de séries dont j'aurais pas dépassé l'épisode 2  [:gargamail:4]

Je vais tenter Kleo dont on m'a dit du bien

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 14-08-2024 à 14:29:08

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71337718
PostiT666
Posté le 14-08-2024 à 18:26:08  profilanswer

PostiT666 a écrit :

UMBRELLA ACADEMY SAISON 4 epi 1:
j'ai halluciné, c'est d'un chiannnnt alors que j'étais fan de la série!

Episode 2 : la c'est bien plus sympa mais on s'y perds unpeu dans les histoires ou alors ca va servir plus tard?
Mais y a que 6 episodes!

UMBRELLA ACADEMY
Eepi 3

la chiantitude extreme, mon dieu....
en plus on a pas vraiment avance
plus que 3 epi

n°71340366
vazyvite
Posté le 15-08-2024 à 12:46:35  profilanswer

Kede a écrit :

Je vais tenter Kleo dont on m'a dit du bien

la S1 bien, la S2 passable  :hello:

n°71340467
vazyvite
Posté le 15-08-2024 à 13:14:58  profilanswer

Avec du retard, j'ai regardé La Reine Rouge et c'est un vrai catalogue de poncifs vus 1000 fois.
L'autiste agaçant mais intelligent, le gentil flic, des invraisemblances délirantes sur les conclusions de l'héroïne qui tiennent plus de la divination que de la déduction, etc ...
C'est pas spécialement bien joué ou bien réalisé donc un grand bof même si la trilogie en livre semble avoir eu un certain succès.
La S2 sera sans moi si c'est relancé  :non:  

n°71340802
ingorang
Posté le 15-08-2024 à 14:47:21  profilanswer

en train de commencer Bad Monkey AppleTV+

https://i.postimg.cc/dtgySwvL/ok.png

"Du soleil, du sable fin et des palmiers, une intrigue improbable et des héros toujours détendus face au danger… Bad Monkey se consomme les doigts de pieds en éventail, si possible bien calé dans un transat.
 Cette comédie policière, adaptation par Bill Lawrence (Scrubs, Ted Lasso) du roman de Carl Hiaasen Mauvais Coucheur (2015), met en scène l’enquête d’Andrew Yancy (Vince Vaughn), détective des Keys, dans le sud de la Floride.
...
Bad Monkey, lancée fort à propos en plein week-end du 15 août, ressemble à une lointaine cousine ensoleillée de Fargo. Son intrigue mérite surtout le détour pour ses dérapages absurdes, ses personnages excentriques, son Amérique joyeusement caricaturale – et un peu pourrie.
'

https://i.postimg.cc/ZnCGf1zx/66bc68a0ca834.jpg
Bande Annonce

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°71340837
Scoinscoin
Posté le 15-08-2024 à 15:02:12  profilanswer

Skink n'est pas présent dans le roman. [:weeweex:2]  

n°71340934
Bweezy
Posté le 15-08-2024 à 15:35:11  profilanswer

Je pense commencer ce soir aussi, avec un peu de chance on aura enfin un dolby vision plus lumineux que d'habitude sur Apple TV+ :o

Message édité par Bweezy le 15-08-2024 à 15:35:39
n°71341077
etiandim
C'est moi
Posté le 15-08-2024 à 16:01:59  profilanswer

ingorang a écrit :

en train de commencer Bad Monkey AppleTV+

https://i.postimg.cc/dtgySwvL/ok.png

"Du soleil, du sable fin et des palmiers, une intrigue improbable et des héros toujours détendus face au danger… Bad Monkey se consomme les doigts de pieds en éventail, si possible bien calé dans un transat.
 Cette comédie policière, adaptation par Bill Lawrence (Scrubs, Ted Lasso) du roman de Carl Hiaasen Mauvais Coucheur (2015), met en scène l’enquête d’Andrew Yancy (Vince Vaughn), détective des Keys, dans le sud de la Floride.
...
Bad Monkey, lancée fort à propos en plein week-end du 15 août, ressemble à une lointaine cousine ensoleillée de Fargo. Son intrigue mérite surtout le détour pour ses dérapages absurdes, ses personnages excentriques, son Amérique joyeusement caricaturale – et un peu pourrie.
'

https://i.postimg.cc/ZnCGf1zx/66bc68a0ca834.jpg
Bande Annonce

J'ai regardé les deux premiers cet aprem, c'est un peu trop artificiel et forcé, les répliques tombent à plat, les situations aussi.  

---------------
n°71344276
PostiT666
Posté le 16-08-2024 à 11:13:15  profilanswer

PostiT666 a écrit :

UMBRELLA ACADEMY
Eepi 3

la chiantitude extreme, mon dieu....
en plus on a pas vraiment avance
plus que 3 epi

epi 4 enfin fini
pas mieux :fou:

n°71344288
libussa
Posté le 16-08-2024 à 11:17:19  profilanswer

tu vas poster à chaque épisode où tu comptes arrêter les frais à un moment ? :o

n°71344760
PostiT666
Posté le 16-08-2024 à 12:49:35  profilanswer

Il reste qu'un seul episode (dieu merci)
et la serie est finie definitivement (j'ai bien aimee la 1ere saison)
un peu moins la 2eme
pareil pour la 3
et donc la 4 aurait jamais du voir le jour!

n°71346862
ingorang
Posté le 16-08-2024 à 19:41:48  profilanswer

https://deadline.com/2024/08/dark-m [...] 236042010/

Dark Matter’ Renewed For Season 2 At Apple TV+

https://i.postimg.cc/j2DzhfmZ/0.gif

Message édité par ingorang le 16-08-2024 à 19:42:11

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°71347295
spiderben2​5
Posté le 16-08-2024 à 21:16:16  profilanswer

Ça va être une histoire originale du coup ?
La saison 1 qui était assez fidèle au bouquin se termine au même point.

EDIT : j'avais juste à lire ton article :o vu que Blake Crouch reste aux commandes je vais suivre ça avec attention.

Message édité par spiderben25 le 16-08-2024 à 21:17:41
n°71349916
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-08-2024 à 15:17:15  profilanswer

Je viens  justement de finir la saison 1 de Dark Matter.
J'aime bien la thématique des univers parallèles, et là j'ai trouvé que c'était particulièrement bien traité.
Avec subtilité.
Si on dépasse l'argument psycho-scientifique un peu tiré par les cheveux, Joel Edgerton offre une belle prestation.
On ne passe pas du héros tout sucre tout miel au méchant qui grimace en faisant gnar-gnar-gnar !
C'est tout en nuances, et on vraiment l'impression d'avoir affaire à deux personnes différentes, juste un peu d'impatience, là, un regard plus dur ici ou encore une démarche plus lourde et gauche en face...
Je trouve que le personnage de Connelly le prend plutôt bien, notamment à la fin :

Spoiler :

https://i.imgur.com/PUMm7yx.gif

Tous ces doubles amoureux qui lui courent après.
Si on fait abstraction du viol (il n'y a pas d'autres mots) qu'elle a subi, je ne sais pas comment ce serait possible pour elle d'avoir encore une relation normale avec son mari après l'image de cette armée de doubles.
Le forum de l'angoisse aussi  :lol:  
Pire qu'HFR...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°71350043
ingorang
Posté le 17-08-2024 à 15:43:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je viens  justement de finir la saison 1 de Dark Matter.

Spoiler :

https://i.imgur.com/PUMm7yx.gif

Tous ces doubles amoureux qui lui courent après.
Si on fait abstraction du viol (il n'y a pas d'autres mots) qu'elle a subi, je ne sais pas comment ce serait possible pour elle d'avoir encore une relation normale avec son mari après l'image de cette armée de doubles.
Le forum de l'angoisse aussi  :lol:  
Pire qu'HFR...

:lol:  

---------------
n°71351391
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 17-08-2024 à 20:12:01  profilanswer

L'épisode 8 de Dark [:apges:5]  
Jusque là, ça se suivait tranquille mais

Spoiler :

l'ajout d'une 3ème timeline complique les choses. J'ai du aller vérifier l'arbre familial plusieurs fois pendant l'épisode pour recoller les morceaux :D
Et Ulrich qui caillasse un gamin en hésitant à peine, chaud :o

C'est vraiment top en tout cas. Ca commençait doucement mais les derniers épisodes étaient dingues.
Le casting est vraiment impressionnant aussi, les ressemblances qui doivent être là sont vraiment frappantes !

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°71351411
nniv
Tâche incolore
Posté le 17-08-2024 à 20:14:24  profilanswer

Morgoth a écrit :

Jusque là, ça se suivait tranquille mais

Spoiler :

l'ajout d'une 3ème timeline complique les choses. J'ai du aller vérifier l'arbre familial plusieurs fois pendant l'épisode pour recoller les morceaux :D
Et Ulrich qui caillasse un gamin en hésitant à peine, chaud :o

C'est vraiment top en tout cas. Ca commençait doucement mais les derniers épisodes étaient dingues.
Le casting est vraiment impressionnant aussi, les ressemblances qui doivent être là sont vraiment frappantes !

Et c'est pas fini  [:calimefrog:5]

n°71351504
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-08-2024 à 20:34:56  profilanswer

etiandim a écrit :

J'ai repris The Boys l'autre jour, j'avais regardé les 2 premiers de la nouvelles saisons, ragé après la pub, laissé tombé puis j'ai oublié.
J'ai ragé une seconde fois et j'ai téléchargé les épisodes sur EZTV.
je les ai toujours pas regardés tellement ça m'a sorti du truc :fou:

2 coupures pubs par épisode [:vilaine ambree:5]

perso je les avais téléchargé sur ma tablette pour les regarder en vacances ou j'ai pas de connexion du coup zéro pub :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°71351530
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2024 à 20:42:28  profilanswer

Morgoth a écrit :

Jusque là, ça se suivait tranquille mais...

Pfoulala ! Accroche tes bretelles, t'as encore rien vu :d

Message édité par brown paper bag le 17-08-2024 à 20:42:37

---------------
Eponyme
n°71351672
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 17-08-2024 à 21:12:10  profilanswer

Je me doute bien que ça va pas aller en se simplifiant :D
C'est pour ça que je laisse aucun doute possible et prends bien le temps de m'imprégner des relations entre les persos, histoire de pas avoir de base défaillante [:lamya:3]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°71351756
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2024 à 21:23:35  profilanswer

T'as raison, faut pas avoir honte de se référer aux ressources sur le net (arbre généalogique, résumés wikipedia...) pour vérifier qu'on a bien capté tout ce qui se joue.
En cours de S2, je faisais un check up après chaque épisode pour être sûr :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-08-2024 à 21:24:14

---------------
Eponyme
n°71351788
etiandim
C'est moi
Posté le 17-08-2024 à 21:29:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

perso je les avais téléchargé sur ma tablette pour les regarder en vacances ou j'ai pas de connexion du coup zéro pub :D

En plus, je trouve que ça rame cette saison, je doute d'arriver au bout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3641  3642  3643  ..  3899  3900  3901  3902  3903  3904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)