| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 15:56:28 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
A la guerre comme à la guerre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Scoinscoin |
romaint |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | C'est dommage, cela rendait les vidéos marrantes. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 18:30:06 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
PostiT666 | UMBRELLA ACADEMY SAISON 4 epi 1:
Message cité 1 fois Message édité par PostiT666 le 13-08-2024 à 22:09:51 |
Laska- |
Message édité par Laska- le 13-08-2024 à 23:41:27 |
gnak |
|
ogsvart_ |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 14-08-2024 à 10:43:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede | The Crowded Room
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 14-08-2024 à 14:29:08 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
PostiT666 |
|
vazyvite |
vazyvite | Avec du retard, j'ai regardé La Reine Rouge et c'est un vrai catalogue de poncifs vus 1000 fois.
|
ingorang | en train de commencer Bad Monkey AppleTV+
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Scoinscoin | Skink n'est pas présent dans le roman. |
Bweezy | Je pense commencer ce soir aussi, avec un peu de chance on aura enfin un dolby vision plus lumineux que d'habitude sur Apple TV+ Message édité par Bweezy le 15-08-2024 à 15:35:39 |
etiandim C'est moi |
PostiT666 |
|
libussa | tu vas poster à chaque épisode où tu comptes arrêter les frais à un moment ? |
PostiT666 | Il reste qu'un seul episode (dieu merci)
|
ingorang | https://deadline.com/2024/08/dark-m [...] 236042010/
Message édité par ingorang le 16-08-2024 à 19:42:11 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
spiderben25 | Ça va être une histoire originale du coup ? EDIT : j'avais juste à lire ton article Message édité par spiderben25 le 16-08-2024 à 21:17:41 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Je viens justement de finir la saison 1 de Dark Matter.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Morgoth So the world might be mended. | L'épisode 8 de Dark
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nniv Tâche incolore |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
perso je les avais téléchargé sur ma tablette pour les regarder en vacances ou j'ai pas de connexion du coup zéro pub --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-08-2024 à 20:42:37 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Je me doute bien que ça va pas aller en se simplifiant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as raison, faut pas avoir honte de se référer aux ressources sur le net (arbre généalogique, résumés wikipedia...) pour vérifier qu'on a bien capté tout ce qui se joue. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-08-2024 à 21:24:14 --------------- Eponyme |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |