Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3300  3301  3302  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°66680762
ddlabrague​tte
Posté le 02-09-2022 à 19:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aime bien ses review.  Pouce bleu  [:ex-floodeur:2]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 19:54:36  profilanswer

n°66681111
philipppe
Posté le 02-09-2022 à 20:57:12  profilanswer

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une bonne serie anglaise. Y a eu quoi de bien, moins de 1-2 ans ?
En cherchant rapidement, This Is Going to Hurt & slow horses ca à l'air pas mal. Des retours ?
Edit : pistol sur les sex pistols aussi ?

Message cité 4 fois
Message édité par philipppe le 02-09-2022 à 20:58:42
n°66681120
Rasthor
Posté le 02-09-2022 à 20:59:49  profilanswer

philipppe a écrit :

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une bonne serie anglaise. Y a eu quoi de bien, moins de 1-2 ans ?
En cherchant rapidement, This Is Going to Hurt & slow horses ca à l'air pas mal. Des retours ?

Industry, qui se déroule à Londres ?  
Mais c'est américano-anglais, ou anglo-américain.

n°66681349
bubblegum
Posté le 02-09-2022 à 21:45:28  profilanswer

Je voudrais me lancer dans manifest ... Mais est-ce que le phenomene est explique ou c'est du drama de personnage pendant trois saisons ?

Message cité 2 fois
Message édité par bubblegum le 02-09-2022 à 21:45:43
n°66681385
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2022 à 21:52:40  profilanswer

Franchement faible le niveau de trollance de l'odieux hisvin [:bibliophage:2]

---------------
Eponyme
n°66681404
darkbeldin
Posté le 02-09-2022 à 21:55:52  profilanswer

philipppe a écrit :

Slow Horses très bon
Des qui date de 2020 très bon
The rook sympa
Small Axe Mini série top
the capture la S2 viens de commencer c'est plutot sympa
Sinon on vas être dans de nouvelles saison pour des séries plus anciennes

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°66681529
norilor
Posté le 02-09-2022 à 22:15:26  profilanswer

Time, minisérie avec Sean Bean et Stephen Graham.
We Are Lady Parts
Landscapers

n°66681649
Drizzt
Posté le 02-09-2022 à 22:37:29  profilanswer

bubblegum a écrit :

Je voudrais me lancer dans manifest ... Mais est-ce que le phenomene est explique ou c'est du drama de personnage pendant trois saisons ?

C'est moyen+ mais ça garde quand même en haleine. Je peux pas dire j'ai pas vu la fin :D

Message édité par Drizzt le 02-09-2022 à 22:37:48
n°66681712
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 02-09-2022 à 22:47:51  profilanswer

Breeders aussi en série anglaise

Pour Lotr, où sont les barbes des femmes naines ?  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°66681737
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-09-2022 à 22:54:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais, pour moi si GoT était intéressant c'était justement plus par l'histoire et les persos que par les effets spéciaux (jusqu'aux dernières saisons). L'idée de me retaper des persos aussi fades et une histoire aussi bateau que dans LotR ne m'emballe pas plus que ça, même si les effets spéciaux défoncent tout :/

Sans hésiter je me retape sans être un grand fan la trilogie LOTR que GOT :d

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 22:54:08  profilanswer

n°66681752
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-09-2022 à 22:57:53  profilanswer

Daphne a écrit :

J'imagine qu'il faut avoir aimé la trilogie SDA voire la trilogie Hobbit ?
J'ai lu les bouquins ados, puis j'ai vu les films, mais j'ai oublié de me passionner pour ça :o
Je zappe, donc ?

Non, pas forcément, je suis comme toi mais ça m’interpelle à défaut de me passionner.
J’ai vu le 1er episode : beau et chiant.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66681754
Drizzt
Posté le 02-09-2022 à 22:58:05  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pour Lotr, où sont les barbes des femmes naines ? :O

Tout ce qui passe en littérature ne passe pas à l'écran.

Imaginez un jour qu'on adapte (au hasard :D) la trilogie de l'elfe noir de Salvatore en série.

Ca ferait bander qui de voir des elfes communiquer exclusivement en langue des signes avec une vision infra rouge? Pourtant pour être fidèle aux livres c'est ce qu'il faudrait faire.

n°66681914
gauron
Posté le 02-09-2022 à 23:41:05  profilanswer

Ah non mais c'est sur et certain c'est quasiment impossible de regarder un drama coréen sans faire des avances rapides.
Plus tu en regardes, plus tu connais les scènes typiques qui ne servent à rien.
Exemple: les scènes au karaoké, à sauter entièrement; les courses poursuites qui durent 5mins au lieu d'une, le fameux flashback quand le personnage principal rentre chez lui en fin de journée etc...

n°66681964
Spaune
Cordialement
Posté le 02-09-2022 à 23:54:59  profilanswer

philipppe a écrit :

Gangs of London; mais c'est un peu plus vieux :o

n°66682041
ddlabrague​tte
Posté le 03-09-2022 à 00:26:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Franchement faible le niveau de trollance de l'odieux hisvin [:bibliophage:2]

Le fait qu'il apprécie moins que vous une série fait-il de lui troll ?  

La question peut paraitre bête comme ça, mais vous devriez peut être vous la poser  [:michel_cymerde:7]

n°66682054
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-09-2022 à 00:31:55  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Le fait qu'il apprécie moins que vous une série fait-il de lui troll ?

La question peut paraitre bête comme ça, mais vous devriez peut être vous la poser [:michel_cymerde:7]

Encore faut-il lire et comprendre ses élucubrations pour connaître son avis :o

Et quand l'avis est une pitrerie, quelle valeur lui donner finalement ?

n°66682062
philipppe
Posté le 03-09-2022 à 00:38:03  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Slow Horses très bon
Des qui date de 2020 très bon
The rook sympa
Small Axe Mini série top
the capture la S2 viens de commencer c'est plutot sympa
Sinon on vas être dans de nouvelles saison pour des séries plus anciennes

norilor a écrit :

Time, minisérie avec Sean Bean et Stephen Graham.
We Are Lady Parts
Landscapers

Kors'R a écrit :

Spaune a écrit :

Gangs of London; mais c'est un peu plus vieux :o

Déjà vu Lady parts, c était sympa. Et j avais commencé gangs of london mais trop violent pour MMe (à continuer tout seul j‘avais zappé :p)  
Je regarde le reste en commençant par slow horse qui me tente bien + le bon retour de Darkbeldin.  
Merci à vous :d

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 03-09-2022 à 00:39:41
n°66682073
ddlabrague​tte
Posté le 03-09-2022 à 00:44:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Encore faut-il lire et comprendre ses élucubrations pour connaître son avis :o

Et quand l'avis est une pitrerie, quelle valeur lui donner finalement ?

C'est de la caricature, faut pas chercher plus loin  
D'ailleurs on peut tout à fait apprécier la série et le fait qu'on puisse la tourner en dérision. C'est pas interdit  

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse prendre ce genre de post au premier degré  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-09-2022 à 00:47:22
n°66682088
Rasthor
Posté le 03-09-2022 à 00:57:55  profilanswer

Industry S02e05: pas mal du tout.  [:implosion du tibia]

Les personnages en prennent plein la tête (au sens figuré et littéral (que ce soit des drogues qu'ils s'envoient ou qu'ils prennent des coups dans la tête)).

Les thématiques deviennent assez sombres, rapport à l'enfance, la réussite, l'échec.

Je me répète, mais c'est sûrement la série qui se rapproche le plus d'un Mr. Robot, sur la forme (les cadrages, l'ambiance grise, la lenteur) que le fond (la drogue, le pouvoir, la relation à la famille). (et en plus cet épisode était un épisode en approche de Noël. Vrais savent.:D ).

Et pour la toute dernière image du S02e05 (c'est un soft spoil, aucune révélation sur l'intrigue):

Spoiler :

Mon impression: Harper brise le 4ème mur en s'adressant à nous, quand elle dit: "I am fine. Maybe you just don't like what you're looking at".

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-02-2024 à 21:57:34
n°66682107
azymantiop
Posté le 03-09-2022 à 01:12:35  profilanswer

J'aime pas du tout le look des elfes, ce sont des humains moches.

Sinon c'est très beau et un peu chiant, ça manque de persos ou acteurs attachants pour le moment.

n°66682213
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2022 à 03:25:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est de la caricature, faut pas chercher plus loin
D'ailleurs on peut tout à fait apprécier la série et le fait qu'on puisse la tourner en dérision. C'est pas interdit

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse prendre ce genre de post au premier degré  [:michel_cymerde:7]

C'est de la caricature qui vise à tourner en dérision volontairement.
C'est donc bien de la trollance [:spamafote]
A aucun moment je ne le prends au premier degré, d'où mon post désabusé qui compare le travail de l'auteur à celui d'Odieux Connard, ceci dit en moins bien comême :D

T'as raison, ce n'est pas interdit. Personne n'a dit qu'il fallait l'interdire.
Mais on peut bien se gausser de la tentative un peu nulle d'imiter un procédé déjà bien ancien, rabâché et re-bashé :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-09-2022 à 03:26:40

---------------
Eponyme
n°66682216
mxpx
----
Posté le 03-09-2022 à 03:31:48  profilanswer

azymantiop a écrit :

J'aime pas du tout le look des elfes, ce sont des humains moches.

Sinon c'est très beau et un peu chiant, ça manque de persos ou acteurs attachants pour le moment.

yep pareille.

Mention spéciale a ces putains de hobbits cons comme des manches  :D  

Sinon, pour l'instant j'aime bien. Ca pose les bases, ca prend son temps, mais on en prend plein les yeux.

n°66682233
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2022 à 03:49:43  profilanswer

mxpx a écrit :

yep pareille.

Mention spéciale a ces putains de hobbits cons comme des manches  :D

Sinon, pour l'instant j'aime bien. Ca pose les bases, ca prend son temps, mais on en prend plein les yeux.

Ce ne sont pas encore vraiment les Hobbits "modernes" qu'on connaîtra dans les deux romans principaux de Tolkien, ce sont des Harfoots.
A l'image de la formation du peuple anglo-saxon qui s'est composée du mélange des Angles, des Saxons et des Jutes, Tolkien explique la formation des Hobbits par le mélange des Harfoots, des Fallohides et des Stours.
A l'époque de Bilbo et Frodo, ces trois souches sont déjà mélangées depuis des siècles.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-09-2022 à 03:50:22

---------------
Eponyme
n°66682235
mxpx
----
Posté le 03-09-2022 à 03:55:15  profilanswer

Ce ne sont pas encore vraiment les Hobbits "modernes" qu'on connaîtra dans les deux romans principaux de Tolkien, ce sont des Harfoots.
A l'image de la formation du peuple anglo-saxon qui s'est composée du mélange des Angles, des Saxons et des Jutes, Tolkien explique la formation des Hobbits par le mélange des Harfoots, des Fallohides et des Stours.
A l'époque de Bilbo et Frodo, ces trois souches sont déjà mélangées depuis des siècles.

Je suis pas assez fan pour faire la différence  :o

Message édité par mxpx le 03-09-2022 à 04:01:04
n°66682239
ddlabrague​tte
Posté le 03-09-2022 à 03:59:26  profilanswer

C'est de la caricature qui vise à tourner en dérision volontairement.
C'est donc bien de la trollance [:spamafote]  

C'est du troll gentil. Faut pas voir le mal partout  [:pierre_j_paillasson:8]

n°66682252
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2022 à 04:18:44  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est du troll gentil. Faut pas voir le mal partout  [:pierre_j_paillasson:8]

Dire de quelqu'un qu'il trolle signifie le traiter de "méchant" ? [:lionceaufail:4]
Tu as quel âge, mon petit dédé ?

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-09-2022 à 04:27:59

---------------
Eponyme
n°66682273
CorB3n
Posté le 03-09-2022 à 04:50:55  profilanswer

https://www.reddit.com/r/television [...] ame=iossmf

- j’apprends qu’IMDB est propriété d’Amazon
-  Amazon est susceptible :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66682274
joams
Posté le 03-09-2022 à 05:00:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Moi j'ai aimé la trilogie du Hobbit [:spamafote]

Pareil,  perso je me fout de l œuvre écrite, que n ai pas lu, je m en tiens qu à ce que l on me propose cinematographiquement  [:cosmoschtroumpf]  

n°66682275
joams
Posté le 03-09-2022 à 05:05:31  profilanswer

bubblegum a écrit :

Laisse tomber, ça tourne en rond, t es pas prêt à comprendre le"phenomene". ils peuvent tenir 10 saisons comme ça...

n°66682281
hisvin
Posté le 03-09-2022 à 05:47:40  profilanswer

Dire de quelqu'un qu'il trolle signifie le traiter de "méchant" ? [:lionceaufail:4]  
Tu as quel âge, mon petit dédé ?

Un troll est, par définition internet, une personne cherchant à foutre la merde par méchanceté.

Le plus amusant étant qu'à la base, je suis quelqu'un de très bon public. :lol:

Plus sérieusement, je réitère ce que j'ai dit:
C'est beau, c'est friqué, c'est du "tolkien" (cela reprend le monde, l'univers mais peut-être pas la philosophie) mais, au niveau écriture, c'est pour l'instant très médiocre.  
Les personnages sont des archétypes, ce qui n'est pas une honte en soi, le problème étant majoritairement la façon de les introduire et le fait qu'en 2 heures 15 minutes, les scénaristes n'aient pas réussi ou voulu y insérer des nuances, des couches supplémentaires.
Au final, on a du mal à ressentir quoique ce soit pour les personnages et on prend en grippe les effets de manche des scénaristes et du réalisateur pour nous faire "ressentir" de l'émotion.

Le personnage de Galadriel en est un parfait exemple alors que le personnage est, par essence, calibré pour attirer l'empathie, il y échoue totalement.

Après ce n'est pas une totale catastrophe, c'est juste un soufflé qui est retombé.  

Bref, je table sur le fait que c'est une très longue scène d'exposition et que le scénario et l'histoire vont commencer et que tout se décantera. Idéalement, ils auraient du y aller plus vite ou plutôt agencer tout cela différemment en insérant les personnages sur 3-4 épisodes au lieu de 2 pour éviter d'avoir le sentiment de hachures narratives.  

P.S:Je n'interviendrais plus sur le sujet. Je suis ciblé et on va m'attaquer en permanence sur du ad-hominem. C'est déjà le cas et c'est complètement stupide.

En tout cas, vu les réactions, j'ai blessé beaucoup de monde. Je m'en excuse. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 03-09-2022 à 06:41:13
n°66682312
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2022 à 07:10:26  profilanswer

Tu n'as blessé personne. Je pense que tu surestimes nettement ta capacité de nuisance :D

---------------
Eponyme
n°66682394
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 03-09-2022 à 08:10:08  profilanswer

CorB3n a écrit :

https://www.reddit.com/r/television [...] ame=iossmf

- j’apprends qu’IMDB est propriété d’Amazon
-  Amazon est susceptible :o

Ah oui dis donc je ne savais pas. Comme quoi, on doit vraiment se faire son propre avis et ne pas croire un site ou un autre... :pfff:

n°66682409
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-09-2022 à 08:15:21  profilanswer

hisvin a écrit :

Un troll est, par définition internet, une personne cherchant à foutre la merde par méchanceté.

Le plus amusant étant qu'à la base, je suis quelqu'un de très bon public. :lol:

Plus sérieusement, je réitère ce que j'ai dit:
C'est beau, c'est friqué, c'est du "tolkien" (cela reprend le monde, l'univers mais peut-être pas la philosophie) mais, au niveau écriture, c'est pour l'instant très médiocre.  
Les personnages sont des archétypes, ce qui n'est pas une honte en soi, le problème étant majoritairement la façon de les introduire et le fait qu'en 2 heures 15 minutes, les scénaristes n'aient pas réussi ou voulu y insérer des nuances, des couches supplémentaires.
Au final, on a du mal à ressentir quoique ce soit pour les personnages et on prend en grippe les effets de manche des scénaristes et du réalisateur pour nous faire "ressentir" de l'émotion.

Le personnage de Galadriel en est un parfait exemple alors que le personnage est, par essence, calibré pour attirer l'empathie, il y échoue totalement.

Après ce n'est pas une totale catastrophe, c'est juste un soufflé qui est retombé.  

Bref, je table sur le fait que c'est une très longue scène d'exposition et que le scénario et l'histoire vont commencer et que tout se décantera. Idéalement, ils auraient du y aller plus vite ou plutôt agencer tout cela différemment en insérant les personnages sur 3-4 épisodes au lieu de 2 pour éviter d'avoir le sentiment de hachures narratives.  

P.S:Je n'interviendrais plus sur le sujet. Je suis ciblé et on va m'attaquer en permanence sur du ad-hominem. C'est déjà le cas et c'est complètement stupide.

En tout cas, vu les réactions, j'ai blessé beaucoup de monde. Je m'en excuse. :jap:

Malheureux, tu postes un avis argumenté qui ne sera pas commenté [:max evans]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66683193
spiderben2​5
Posté le 03-09-2022 à 11:29:25  profilanswer

+1 pour Slow Horses, découvert par hasard lors d'une chronique sur France Inter, c'est du très bon.

n°66683231
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-09-2022 à 11:36:46  profilanswer

joams a écrit :

Laisse tomber, ça tourne en rond, t es pas prêt à comprendre le"phenomene". ils peuvent tenir 10 saisons comme ça...

La saison 4 sera la dernière.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66683345
gp20
Posté le 03-09-2022 à 11:57:18  profilanswer

philipppe a écrit :

Little Boy Blue, mini série où Stepehn Graham est incroyable.

J'ai vu 3 épisodes de This is going to hurt, ca reste moyen.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°66683449
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2022 à 12:16:08  profilanswer

philipppe a écrit :

Déjà vu Lady parts, c était sympa. Et j avais commencé gangs of london mais trop violent pour MMe (à continuer tout seul j‘avais zappé :p)  
Je regarde le reste en commençant par slow horse qui me tente bien + le bon retour de Darkbeldin.  
Merci à vous :d

J'ajoute The Outlaws, ça invente rien mais c'est très sympa (plutôt comique)

n°66683521
Nyast
Protoss forever
Posté le 03-09-2022 à 12:29:04  profilanswer

Enfin vu les deux premiers épisodes de Rings of Power

J'avais peur, et donc je m'attendais à bien pire. Du coup j'ai été plutôt agréablement surpris. Certes le rythme est lent, mais c'est vraiment beau, les environnements sont magnifiques, mention spéciale à Khazad dum (chez les nains) vraiment bien foutu. Les musiques ne sont pas aussi mémoriales que dans les films de Peter Jackson mais ça reste du bon niveau.

L'histoire se met en place, et le wokisme n'est pas si forcé en avant que je le craignais.. bref ça passe. Il y a bien des répliques clichées et des dialogues un peu cringe, mais là où elles étaient toutes concentrées dans les trailers, ici dans la série elles sont dispersées et donc.. ça passe plus ou moins bien aussi (enfin pour moi).

Ca c'était pour le positif. Parceque côté négatif, il y a du lourd, mais du coup je vais devoir spoiler. En gros: l'écriture des personnages et la cohérence de l'histoire sont à chier. Un exemple:

Spoiler :

A la fin de l'épisode 1, Galadriel qui décide de faire demi-tour et de revenir en terre du milieu.. en se jettant dans l'océan, sans rien, à des centaines voir milliers de kilomètres du moindre rivage. C'était quoi le plan à part se suicider, ou bien le deus-ex-machina (on se doute qu'elle va pas mourrir, vu que c'est l'héroine) ?

Evidemment ça ne manque pas: alors qu'elle est sur le point de couler, comme par magie, un radeau de naufragés humains apparait au timing impeccable.

Mais purée, qui à écrit ce truc ?

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°66683524
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-09-2022 à 12:30:05  profilanswer

Si je comprends bien les critiques de lotr c'est beau mais c'est chiant.
Du coup l'abo attendra. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66683613
mxpx
----
Posté le 03-09-2022 à 12:49:11  profilanswer

bof, c'est la mise en place / présentation des persos. C'est peut etre un peu long par moment, mais je pense que ca devrait monter en puissance.

n°66683763
konkissado​r
Posté le 03-09-2022 à 13:17:11  profilanswer

The Terminal List: après le premier épisode où ils ont sûrement tout donné, on arrête aussitôt. Lent, peu intéressant, les scènes d'actions sont guère (ou guerre) dynamiques ... bref on laisse de côté

The Sandman: pas du tout notre univers, entre la période historique et le fantastique, on laisse de côté. Cela dit, la photographie est superbe, le premier plan séquence est de toute beauté etc  

Black Bird: vu le pilote hier soir, cela semble très prometteur, tous les personnages ont de la profondeur, c'est superbement bien joué.  
Bon j'ai mis 30 mn à ne pas reconnaitre Ray Liotta mais bon ...

Message édité par konkissador le 03-09-2022 à 13:17:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3300  3301  3302  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)