| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 19:54:36 ![]() ![]() |
philipppe | Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une bonne serie anglaise. Y a eu quoi de bien, moins de 1-2 ans ?
Message cité 4 fois Message édité par philipppe le 02-09-2022 à 20:58:42 |
Rasthor |
|
bubblegum | Je voudrais me lancer dans manifest ... Mais est-ce que le phenomene est explique ou c'est du drama de personnage pendant trois saisons ? Message cité 2 fois Message édité par bubblegum le 02-09-2022 à 21:45:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
norilor |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 02-09-2022 à 22:37:48 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Breeders aussi en série anglaise
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Sans hésiter je me retape sans être un grand fan la trilogie LOTR que GOT --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 22:54:08 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Drizzt |
|
Spaune Cordialement |
|
ddlabraguette |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et quand l'avis est une pitrerie, quelle valeur lui donner finalement ? |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 03-09-2022 à 00:39:41 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 03-09-2022 à 00:47:22 |
Rasthor | Industry S02e05: pas mal du tout. Les personnages en prennent plein la tête (au sens figuré et littéral (que ce soit des drogues qu'ils s'envoient ou qu'ils prennent des coups dans la tête)). Les thématiques deviennent assez sombres, rapport à l'enfance, la réussite, l'échec. Je me répète, mais c'est sûrement la série qui se rapproche le plus d'un Mr. Robot, sur la forme (les cadrages, l'ambiance grise, la lenteur) que le fond (la drogue, le pouvoir, la relation à la famille). (et en plus cet épisode était un épisode en approche de Noël. Vrais savent. Et pour la toute dernière image du S02e05 (c'est un soft spoil, aucune révélation sur l'intrigue):
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-02-2024 à 21:57:34 |
azymantiop | J'aime pas du tout le look des elfes, ce sont des humains moches.
|
T'as raison, ce n'est pas interdit. Personne n'a dit qu'il fallait l'interdire. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-09-2022 à 03:26:40 --------------- Eponyme |
mxpx ---- |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-09-2022 à 03:50:22 --------------- Eponyme |
mxpx ---- |
Je suis pas assez fan pour faire la différence Message édité par mxpx le 03-09-2022 à 04:01:04 |
ddlabraguette |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-09-2022 à 04:27:59 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | https://www.reddit.com/r/television [...] ame=iossmf
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
joams |
|
joams |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-09-2022 à 06:41:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu n'as blessé personne. Je pense que tu surestimes nettement ta capacité de nuisance --------------- Eponyme |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
spiderben25 | +1 pour Slow Horses, découvert par hasard lors d'une chronique sur France Inter, c'est du très bon. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Daphne kernel panic |
|
Nyast Protoss forever | Enfin vu les deux premiers épisodes de Rings of Power
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
mxpx ---- | bof, c'est la mise en place / présentation des persos. C'est peut etre un peu long par moment, mais je pense que ca devrait monter en puissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |