| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 14:24:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
humbaba None |
L'une de mes mini-séries favorites. C'est David Simon quoi, the Wire dans le désert. |
SOF40 |
UltraVox Bald Ass | Life on Mars c'est pas mal (pour une série UK) Message édité par UltraVox le 29-07-2011 à 15:05:21 --------------- aka Marküs Weird |
|
humbaba None |
The Shadow Line c'est une mini-série avec une histoire unique et l'on suit les deux côtés, flics & dealers. L'ambiance et les acteurs (Eccleston, Ejiofor) sont vraiment bons mais il y a parfois quelque clichés du genre.
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 11:47:54 ![]() ![]() |
picodon com2me | Bon j'ai assez chié dessus alors je me dois d'être honnête : la fin de la saison 1 de Oz me donne envie de tenter la saison 2. Message cité 1 fois Message édité par picodon le 30-07-2011 à 17:55:40 |
nyhctom C'mon c'mon | tu vas t'en prendre plein la tronche et tu reviendras en rampant t'excuser d'avoir blasphémé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
picodon com2me | C'est pas impossible |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Lugz • | Hello, The good wife, c'est comment ? Bien ? Moyen ? Pas bien ? Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 31-07-2011 à 00:15:17 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 31-07-2011 à 17:19:02 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | faudrait qu'ils virent l'actrice principale et se focalise à la place sur Eric |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | moi c'est pas mon pied que j'ai envie de lui mettre dans le bouche Message édité par Sylver--- le 31-07-2011 à 17:08:12 --------------- Aloha |
midnighter |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Yionel Profil : lactique | Que pensez vous de Les Soprano ?
|
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | salut
|
Spaune Cordialement |
|
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 01-08-2011 à 11:08:22 --------------- salut c pouqie |
SOF40 |
nakata frog game |
|
Yionel Profil : lactique |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |