| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:25:51 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
norilor |
Message édité par norilor le 01-08-2011 à 12:17:39 |
baur11 |
--------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
Yionel Profil : lactique |
picodon com2me |
J'ai vu ça dès le 1er épisode de la saison 2 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 00:20:56 ![]() Continuation de Marathon, Luther c'est du bon... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 17:37:40 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Je viens de terminer les Sopranos (génial évidemment, dans mon top 3 avec The Wire et SFU), me faut donc une nouvelle drogue douce. Je tends vers Oz mais j'ai une petite question pratique, est ce quelqu'un pourrait confirmer que ce coffret comprend bien les STFR pour toutes les saisons : Je pense que oui même si les commentaires amazon me mettent le doute, je pense qu'ils parlent des voix mais bon (regarder du HBO en VF...les mécréants). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-08-2011 à 19:00:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nyhctom C'mon c'mon | je me lance dans Downton Abbey: ça s'annonce grandiose Message édité par nyhctom le 02-08-2011 à 19:18:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus | Non, ça reste dans la même veine. Par contre c'est quand même moins mauvais que Twilight, fopadékoné. |
dobeliou | On dirait du twilight ? |
alb Chaotic Good |
|
chris500 | Je viens de finir Flight of the Conchords, avec de petites chansons bien sympa --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Clarity The Truth Is Out There | True Blood la saison 2 est sympa (plus que la 1), mais après ça part un peu en sucette quand même... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Docteur G Momo Motus | Sinon Torchwood saison 4 est excellente. Les acteurs anglais sont toujours aussi excellents (Eva Miles est vraiment énorme, elle dégage une énergie de fou, et Jack Harkness... pas besoin de le décrire quoi Série qui ose toujours autant (pour filmer un coït gay sur toute sa longueur faut avoir les reins solides L'arc narratif est excellent (pour décrire sans spoiler ça parle d'un évènement à partir duquel plus personne ne meurt sur terre). Voilà je conseille vraiment. La collaboration BBC/Starz (les scénarios à l'anglaise + l'action à l'américaine) donne un très bon cocktail. Définitivement ma série de l'été. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 02-08-2011 à 22:55:28 |
Clarity The Truth Is Out There | + 1 pour ce début de Saison 4 de Torchwood, ça relance bien le truc en plus. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Clarity The Truth Is Out There | Life? Southland? |
dobeliou | Luther |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Nikit... non rien. |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
norilor |
Message édité par norilor le 03-08-2011 à 09:59:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 13:09:03 ![]() J'ai beaucoup aimé Castle, The Killing et Southland. |
SOF40 | Je viens de voir le premier episode de Nikita, ca a l'air bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | J'ai vu The Killing version US et franchement j'ai bien aimé.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
dobeliou | 2 premiers de Game Of Thrones... |
ngkreator | Quelqu'un a un programme tv des séries comme tvcountdown.com présenté sous forme de grille? |
Spaune Cordialement |
|
Ryan Foupoudav | Et puis cette dernière scène du dernier épisode, qui me reste gravé en tête, la pure classe --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |