| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Reprise du message précédent :
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:39:23 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
poutrella Contributeur net | tin mais xanadu
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Puisque ca parle de The West Wing --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
j'ai un avis complètement opposé au tien: le moustachu je le trouve nul à chier, impossible de jouer plus faux, je trouve et de la daube pareille, filmée comme ça, j'en veux beaucoup plus à la TV, mais sans problème Message édité par nyhctom le 25-05-2011 à 14:30:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
b0wh |
|
prophete99 | No ordinary family est officiellement Canceled... |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 15:53:44 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | A la prochaine rentrée on devrait faire un jeu sur: "quelle seront les séries annulées cette année?"
--------------- Gus |
rody | Engrenages, on a commencé a saison 3 et ca continu a être une bonne série. J'ai moins aimé la saison 1 que la 2 pour une fois --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Perso ca m'avait pas trop choqué, surtout les trucs oubliés ou réponses courtes, etc, vu que je les comprends.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas l'impression d'avoir été autant gêné que tu le dis... --------------- Le Saoumfa |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 25-05-2011 à 20:17:50 |
flashub que du bon |
|
ToYonos Ready to code | Allez c'est décidé, je me refais les 3 saisons de Parker Lewis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wazany | hum game of throne sort en France le 5 juin hum miam --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Walter White |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sur le top 5 il t'en manques 4
|
Zguvus |
nakata frog game |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
midnighter |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bruere |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 15:56:12 ![]()
|
nakata frog game | C'est un très très très vieux débat passionné, et le traducteur du TdF a ses fervents détracteurs. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 16:00:00 ![]()
|
wazany | j'ai pas l'habitude de lire des bouquin donc me dégoûté pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 18:38:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |