| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:54:49 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Walter White | Misifts, Game of Thrones? |
swimm3r Pa ni pwoblem | Bon bah j'ai testé Better of Ted, pas du tout accroché
Message édité par swimm3r le 04-07-2011 à 23:34:25 --------------- FlickR |
SOF40 |
gus84 Old school gamer |
Till Lindemann heirate mich | Engrenages, mafiosa même si pour la dernière, la saison 3 m'a assez déçu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pour les trucs "con"/marrants t'as Cougars town. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zguvus |
ngkreator | J'ai commencé à regarder la 1ère saison de Misfits après avoir vu les commentaires de ce topic. Encore une série où j'ai envie d'enchainer tous les épisodes. Les acteurs sont bon, le style est bien britannique mais pourtant le rythme est bon je me suis jamais ennuyé. Le coté surnaturel est sympa, mais pas indispensable, on rentre bien dans la psychologie de chaque perso (vraiment différents).
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 05-07-2011 à 10:17:04 |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 10:01:42 ![]() ![]() |
System211 |
Topic misfits |
ngkreator | J'ai du mal avec la recherche on dirait désolé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
germ1nal Read Worm | Is she even talking ?
Message édité par germ1nal le 05-07-2011 à 14:39:30 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
philipppe |
|
SOF40 |
weemanbe |
SOF40 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | coupling et scrubs |
SOF40 | non mais les séries ayant un rapport avec le monde médical sont éliminés d'office --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve | scrubs est pas très médical! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
philipppe | il y les bonnes series médicales et les mauvaises series médicales |
SOF40 | ouai enfin c'est plus que ma femme bosse dans le médical
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | L'intérêt de House c'est plus vraiment les cas médicaux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ToYonos Ready to code | J'ai commencé Game of Thrones : Il y a de la tunes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
0cool29 | Vous auriez une série à me conseiller ? |
SOF40 |
0cool29 |
|
ToYonos Ready to code | Non non, regarde la page 1, il y a les séries préférées des gens du topics --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
0cool29 |
|
SOF40 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grosmalin GEM | Bah, Breaking Bad. --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
koskoz They see me trollin they hatin | Community :
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |