| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 11:30:04 ![]() ![]() |
weemanbe | Et ca en est ou d'ailleurs ? J'ai vu la saison 1 mais j'ai l'impression que ca fait très longtemps |
picodon com2me |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 19:25:09 ![]() J'en suis à la saison 4 et oui pour les deux. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | de religion?
|
frinder_28 | -- Message édité par frinder_28 le 10-09-2015 à 15:52:04 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 19:59:50 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça va avec le contexte je trouve |
picodon com2me | Ca ne m'a pas choqué dans le milieu carcéral |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Fini Firefly une seule saison dommage car cetait excellent. Faut que j'enchaine avec le film voir comment ça se termine. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
alb Chaotic Good |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:33:41 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
picodon com2me |
nakata frog game | Walking dead season 2 teaser
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
picodon com2me |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ToYonos Ready to code | C'est pas cruciale ça, tant qu'ils coupent le useless, c'est ça le principal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
alb Chaotic Good | Walking dead, perso c'est comme spartacus, j'ai trouvé les saisons 1 tellement nazes, que je leur laisse pas la chance d'une deuxieme saison.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | de toutes façons ça ne peut qu'etre une explication merdique
|
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment The Walking Dead peut-être devant Boardwalk Empire. Ce topic manque définitivement de saveur. --------------- |
bruere |
|
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est plutot digne des séries qui passaient sur la 5 genre SuperCopter, tu veux dire, au niveau des FX, c'est clairement 20 ans en arrière Message édité par nyhctom le 19-07-2011 à 09:57:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |