| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:12:05 ![]() ![]() |
Millenius |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 23:33:51 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
gringo80 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:14:27 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c'est de la lutte pas du catch --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gringo80 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
scarvesse salsa maniac | yo *
Message cité 3 fois Message édité par scarvesse le 24-05-2011 à 14:07:42 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 24-05-2011 à 14:38:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bastinho | Y'a des dates de dispo pour la sortie DVD de GOT ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 24-05-2011 à 16:16:04 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
b0wh | Un conseil de série qui a commencé récemment (comme ça pas trop à rattraper |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
gringo80 |
|
b0wh |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jean-Kevain |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
dobeliou |
+ 1000 sinon HBO rules them all...
En esperant qu'il ai prévu le coup pour finir Fringe correctement, parceque monsieur "je lance une série et je la laisse a l'abandon pour en commencer une autre" Mais Joss Whedon a rien prévu de neuf pour la TV sinon ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-05-2011 à 21:23:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon | sans sous-titres, je vois pas un non-ricain capter la moitié, surtout quand Josh ou Toby s'enflamme sur le jargon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Wotton Grumpy young guy |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 06:29:45 ![]()
On en parle pas mal là, Game of Thrones et The Borgias sont vraiment chouettes. (Bon, il y a très peu d'action dans la seconde, c'est très orienté politique/coups de pute/empoisonnements discrets Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 06:31:43 |
b0wh |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
flashub que du bon |
|
ToYonos Ready to code | C'est méga dommage pour The Event
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
je parle pas de capter leur anglais, c'est pas The Wire ou Deadwood clairement, je parle de capter toutes les subtilités du jargon et des enjeux, là les ST (anglais évidemment, me viendrais même pas à l'idée de mater avec les ST français) aident puissance 1000 après dans les épisodes 'people', oui, on peut suivre super facilement, encore heureux Message édité par nyhctom le 25-05-2011 à 11:50:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-05-2011 à 11:58:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |