Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°26568776
Millenius
Posté le 23-05-2011 à 23:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MycRub a écrit :

Ca m'a pas l'air trop mal "Once upon a time" par les auteurs de Lost.
http://www.youtube.com/watch?v=i3l59ZGerwg

J'ai meme pas fini le trailer... autant dire que le pilote se conduira sans moi

Par contre.. pas mal cette série :)
je tenterai

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 23:12:05  profilanswer

n°26568789
Millenius
Posté le 23-05-2011 à 23:13:34  profilanswer

flashub a écrit :

Game of Thrones du bonheur. Tout est bon dans cette série, les acteurs sont remarquablement bien choisi. L'intrigue est terrible, j'ai beau cherché je vois pas une seule fausse note ! Jusqu'à la scène final de chaque épisode où on se retrouve à ne plus vouloir regarder une autre série derrière en attendant la suite !

oui mais autant Rome on voyait bien que c'était une série avec une lumière, des décors et une déviation vers des histoires de cœurs qui ralentissait le scénario... autant game of thrones on a un film à chaque fois, aucune scène n'est inutile, souvent surprenante et en filigrane toujours le mystère du mur et de l'hiver qui dure des années... un peu de cul oui mais c'est justifié à chaque fois ! Franchement ils feraient un film de 2h avec les mêmes acteurs, décors, costumes, scénaristes, réalisateurs ce serait un succès au moins autant que 300 (que j'ai pas spécialement apprécié d'ailleurs).

D'ailleurs je me demandais ce que valait the borgias avec toutes mes considérations, j'ai peur de commencer et de me retrouver dans un style que j'aime pas avec des acteurs surfaits (sauf Jeremy Irons), des scènes exagérées, etc... (rien que de voir la photo du beau gosse de service ça m'agace...) bref ça vaut le coup de s'y mettre ?

Oui, GOT est une très bonne série, je dirai meme la meilleure de 2011
Pour autant, je ne suis pas sur qu'elle soit meilleur que Rome, où je me suis attaché aux personnages bien plus que sur GOT

n°26568869
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 23-05-2011 à 23:23:30  profilanswer

gringo80 a écrit :

Les épisodes de la fin de saison 2 de OZ  [:siluro] Cette violence, pire que la S1 je trouve

Spoiler :

rappel : les yeux du gardien, le crucifié.  edit : et Beecher [:akt]

Cet épisode est pire que tout dans la série, pour moi [:totoz]

---------------
BetaSeries
n°26568973
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 23:33:51  answer

Millenius a écrit :

Oui, GOT est une très bonne série, je dirai meme la meilleure de 2011
Pour autant, je ne suis pas sur qu'elle soit meilleur que Rome, où je me suis attaché aux personnages bien plus que sur GOT

GOT le souci pour l'adaptation, c'est le nombre hallucinant de personnages et l'absence de héros principal qui fait que pour une série c'est dur de s'y retrouver et de s'identifier aux persos au début :)

n°26569054
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 23-05-2011 à 23:43:32  profilanswer

Ils s'en sortent plutôt bien là dessus je trouve, ensuite ça va ceci dit être plus dur avec un nombre de points de vue qui augmentent. Pour moi la où la série est en difficulté c'est dans les dialogues qui passent parfois mal et sont lourdeaux, en général ce sont les dialogues qui ne figurent pas dans les romans mais sont avant tout une manière de mettre sur écran ce que les persos pensent dans les livres et de cette façon de développer les persos pour qu'on les comprenne dans leur complexité. Mais c'est pas toujours réussi.  

La meilleure série de 2011 pour le moment est àmha The Borgias. Tout est très bien maitrisé: dialogues, personnages. Le point de vue pris est très intéressant sur l'histoire de la famille qui ne sont pas réduits aux pourritures de base. Les acteurs sont excellents et même Michel Muller en Roi de France est bon, même très bon.

n°26570745
prophete99
Posté le 24-05-2011 à 09:34:13  profilanswer

Pour 2011, peu de séries se démarquent bien du lot. Effectivement, GOT est excellente (je ne suis pas objectif, je suis fan des livres, et l'adaptation me plaît beaucoup) et The Borgias est très bien faite, bien écrite, belle photo, des dialogues fabuleux etc...
J'ai aussi testé Camelot mais on dirait du mauvais Smallville (sans pléonasme en plus)...

n°26572686
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-05-2011 à 11:54:31  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Cet épisode est pire que tout dans la série, pour moi [:totoz]

Me souviens plus, quel truc avec Beecher ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°26572743
gringo80
Posté le 24-05-2011 à 11:57:13  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Me souviens plus, quel truc avec Beecher ? [:transparency]

Spoiler :

Quand il se fait péter les bras/jambes au catch par les 2 nazis

n°26572811
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-05-2011 à 12:00:33  profilanswer

O' RLY ?
    \
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTf4nMy0sao0Ly3y8L4w6PQnRkTGoJ5xgagVfIbGtXsyFHW0XtcvQ&t=1

---------------
Le Saoumfa
n°26572981
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-05-2011 à 12:14:27  profilanswer

gringo80 a écrit :

Spoiler :

Quand il se fait péter les bras/jambes au catch par les 2 nazis

Han oui il est horrible ce passage  [:tinostar]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 12:14:27  profilanswer

n°26573028
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-05-2011 à 12:17:22  profilanswer

c'est de la lutte pas du catch  [:negro]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26573233
gringo80
Posté le 24-05-2011 à 12:33:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est de la lutte pas du catch  [:negro]

C'est vrai, je m'excuse auprès de tous les lutteurs du forum (pas les catcheurs c'est des  [:bestiole]  :o)

n°26573756
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-05-2011 à 13:26:21  profilanswer

prophete99 a écrit :

J'ai aussi testé Camelot mais on dirait du mauvais Smallville (sans pléonasme en plus)...

le sous-Jason Statham en Merlin m'a achevé, il fait des cascades et du kungfu j'espère, par la suite :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°26574290
scarvesse
salsa maniac
Posté le 24-05-2011 à 14:04:19  profilanswer

yo *
vous auriez une petite serie sympa à me conseiller du meme genre que spartacus ?
univers "moyen ageux" fantasy tout ça avec du cul des seins des meufs et de la testosterone [:ripthejacker]  .Je suis en train de mater games of thrones (sympa j'ai pas lu les bouquins dommage )  
j'ai vu un peu cameloot aussi mais je trouve naze  [:backfire:3] surtout celui qui fait merlin un charisme d'huitre tiens je peferais le "Merlin " avec colin morgan l'autre serie tv quoiqu'il en soit je suis un peu en rade de bonne serie la à matter donc need quelques avis thx  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par scarvesse le 24-05-2011 à 14:07:42
n°26574855
SOF40
Posté le 24-05-2011 à 14:38:29  profilanswer

scarvesse a écrit :

yo *
vous auriez une petite serie sympa à me conseiller du meme genre que spartacus ?
univers "moyen ageux" fantasy tout ça avec du cul des seins des meufs et de la testosterone [:ripthejacker]  .Je suis en train de mater games of thrones (sympa j'ai pas lu les bouquins dommage )  
j'ai vu un peu cameloot aussi mais je trouve naze  [:backfire:3] surtout celui qui fait merlin un charisme d'huitre tiens je peferais le "Merlin " avec colin morgan l'autre serie tv quoiqu'il en soit je suis un peu en rade de bonne serie la à matter donc need quelques avis thx  :jap:

Doit bien avoir des film de cul sur ce thème sinon :D

Message édité par SOF40 le 24-05-2011 à 14:38:39

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°26574931
bastinho
Posté le 24-05-2011 à 14:42:20  profilanswer

Y'a des dates de dispo pour la sortie DVD de GOT ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°26576789
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-05-2011 à 16:15:50  profilanswer

scarvesse a écrit :

yo *

C'est pas fantasy, mais y-a tout le reste: The Tudors.

Message édité par sorg le 24-05-2011 à 16:16:04
n°26576840
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 24-05-2011 à 16:18:40  profilanswer

Très bon personnage lui :D

n°26576996
b0wh
Posté le 24-05-2011 à 16:27:17  profilanswer

Un conseil de série qui a commencé récemment (comme ça pas trop à rattraper :D) et qui est plutôt bon ? (je suis tout public donc vous pouvez y aller :o)

n°26577670
_k a o s_
Posté le 24-05-2011 à 16:55:59  profilanswer

scarvesse a écrit :

yo *

Rome?  

---------------
Best dressed chicken in town
n°26578169
gringo80
Posté le 24-05-2011 à 17:22:29  profilanswer

b0wh a écrit :

Un conseil de série qui a commencé récemment (comme ça pas trop à rattraper :D) et qui est plutôt bon ? (je suis tout public donc vous pouvez y aller :o)

Boardwalk Empire (1ere saison terminée par contre, je ne sais si c'est ce que tu demandais)

n°26579599
b0wh
Posté le 24-05-2011 à 19:01:11  profilanswer

gringo80 a écrit :

Boardwalk Empire (1ere saison terminée par contre, je ne sais si c'est ce que tu demandais)

Déjà vu, énorme :D

Ce que je demandais (si c'était pas clair :/) c'est des noms de séries qui sont pas trop vieilles (genre 2 saisons maxi) et qui sont sympas.

Je suis tout public donc j'ai pas de pref même si j'aime bien l'action à la Jack Bauer :love: :o

n°26580322
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 24-05-2011 à 20:04:24  profilanswer

n°26580747
hawkins
Posté le 24-05-2011 à 20:41:07  profilanswer

+1000, meilleure nouvelle série cette année (pour une série B / espionnage forcément, on est pas chez drapper là  :o )

---------------
Men are brave
n°26580907
Jean-Kevai​n
Posté le 24-05-2011 à 20:52:08  profilanswer

hawkins a écrit :

+1000, meilleure nouvelle série cette année (pour une série B / espionnage forcément, on est pas chez drapper là  :o )

+1, mais il faut avouer qu'elle a mit du temps à démarrer.

n°26580948
hawkins
Posté le 24-05-2011 à 20:54:50  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

+1, mais il faut avouer qu'elle a mit du temps à démarrer.

2 épisodes je trouve, et ça gagnait rapidement en maturité scénaristique et surtout contrairement à d'autres séries, ils ont pas cherché à ralentir le rythme ou meubler (allez, peut être seulement l'épisode façon "inception" peut être). L'inverse de la s2 de Lost quoi. D'ailleurs tout comme the mentalist, ça donne un putain de final et une saison prochaine pleine d'interrogations.

---------------
Men are brave
n°26581259
XaTriX
Posté le 24-05-2011 à 21:14:06  profilanswer

Je sais pas vous mais les subtitles de la saison 2 (DVD) de The West Wing sont vraiement bof..  
Une partie des dialogues sont oubliés.. Problème de syntaxe, etc :/
Fait chier >_<

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26581369
dobeliou
Posté le 24-05-2011 à 21:21:53  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttt HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

:lol:

+ 1000 sinon :o

HBO rules them all...

Millenius a écrit :

Par contre.. pas mal cette série :)
je tenterai

En esperant qu'il ai prévu le coup pour finir Fringe correctement, parceque monsieur "je lance une série et je la laisse a l'abandon pour en commencer une autre" :o

Mais :love: quand même.

Joss Whedon a rien prévu de neuf pour la TV sinon ?
Il en a ptet ras le bol ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 24-05-2011 à 21:23:52

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°26583889
Zguvus
Posté le 24-05-2011 à 23:48:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je sais pas vous mais les subtitles de la saison 2 (DVD) de The West Wing sont vraiement bof..  
Une partie des dialogues sont oubliés.. Problème de syntaxe, etc :/
Fait chier >_<

XaT

Ouais, les sous titres de toutes les saisons (j'en suis à la 5) sont nazes, y compris sur des trucs très basiques (genre le mec donne rendez-vous à une heure et le sous titre en donne une autre). Mais ya certains passages un peu techniques (sous commissions parlementaires, agences que personne ne connait...) où ils sont bien utiles pour suivre, parce que les dialogues sont souvent speed.

n°26584265
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2011 à 00:39:51  profilanswer

sans sous-titres, je vois pas un non-ricain capter la moitié, surtout quand Josh ou Toby s'enflamme sur le jargon :O

---------------
n°26584312
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 25-05-2011 à 00:47:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

sans sous-titres, je vois pas un non-ricain capter la moitié, surtout quand Josh ou Toby s'enflamme sur le jargon :O

A la fin on peut tout suivre sans sous titres, l'adaptation est progressive, au début tu es un peu dérouté comme au début de Social Network. Ils ont une élocution qui est quand même super claire, surtout Toby ou le président. Pour éviter les sous titres français qui loupent pas mal de truc et surtout se heurtent à des difficultés de traduction du jargon technique il y a toujours les sous titres anglais qui pour West Wing sont vraiment bons.

n°26584318
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 25-05-2011 à 00:49:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

Joss Whedon a rien prévu de neuf pour la TV sinon ?  
Il en a ptet ras le bol ?  

Il tourne The Avengers, si je ne m'abuse.
Mais c'est vrai que depuis Dollhouse (qui s'est finie la saison dernière), il n'a rien proposé. Mais c'est un gars qui fourmille d'idées (originales, qui plus est), donc, je pense qu'il reviendra à la télé (enfin, dès que les networks auront digéré le big fail de Dollhouse!)

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°26584726
Jean-Kevai​n
Posté le 25-05-2011 à 06:00:15  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Il tourne The Avengers, si je ne m'abuse.
Mais c'est vrai que depuis Dollhouse (qui s'est finie la saison dernière), il n'a rien proposé. Mais c'est un gars qui fourmille d'idées (originales, qui plus est), donc, je pense qu'il reviendra à la télé (enfin, dès que les networks auront digéré le big fail de Dollhouse!)

Il n'a pas arrêté suite au vol du script?

n°26584750
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 06:29:45  answer

b0wh a écrit :

Déjà vu, énorme :D

Ce que je demandais (si c'était pas clair :/) c'est des noms de séries qui sont pas trop vieilles (genre 2 saisons maxi) et qui sont sympas.

Je suis tout public donc j'ai pas de pref même si j'aime bien l'action à la Jack Bauer :love: :o

On en parle pas mal là, Game of Thrones et The Borgias sont vraiment chouettes. (Bon, il y a très peu d'action dans la seconde, c'est très orienté politique/coups de pute/empoisonnements discrets :D)
Sinon Misfits est sympatoche, 3 saisons de 6 ep.
Sons of Anarchy, 3 saisons, mais baisse de qualité dans la troisième :/ Les deux premières sont très cool par contre :)

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 06:31:43
n°26585230
b0wh
Posté le 25-05-2011 à 09:14:13  profilanswer

Bon je commence Nikita allez :o

n°26586099
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-05-2011 à 10:39:25  profilanswer

Wotton a écrit :

il y a toujours les sous titres anglais qui pour West Wing sont vraiment bons.

Encore heureux [:matleflou]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°26587036
flashub
que du bon
Posté le 25-05-2011 à 11:46:03  profilanswer

b0wh a écrit :

Bon je commence Nikita allez :o

Si tu es bon public ça devrait aller mais franchement j'ai pu voir qu'un épisode où j'ai décroché constamment sur le peu de crédibilité du scénario et par conséquent des scènes d'actions qui sont pourtant bien filmées. Mais franchement dans le genre superhéroïne qui est transparente aux balles et qui s'attaque à la terre entière avec ses petits bras musclés, on fait pas mieux. Enfin j'ai vu qu'un épisodes, il semble que certains aient apprécié la suite...
Moi je conseillerai Crash avec feu Denis Hooper, histoire parallèle de personnage bien filmé avec une bonne intensité mais une seul saison avec denis (et un début de deuxième ?).
Treme si tu l'as pas vu une saison aussi et la deuxième en cours.
Archer pour se détendre dessin animé.
Terriers une saison et annulé dommage mais acteurs très attachant.
Et si tu as pas vu alors là il y a 5 saisons de The Wire qui t'attendent tu peux même les prendre en DVD, tu pourras le faire passer.
Et aussi Engrenages histoire d'avocats bien ficelée, bien haletante, 2 saisons. Peut-être sympa avec l'actualité du moment.
Sinon Fringe bien que les épisodes soient parfois inégales et que certains acteurs soient faiblement charismatiques.
No ordinary familly ça se laisse bien regarder mais pour l'instant qu'une saison. ainsi que The event malheureusement ou heureusement annulé parce qu'effectivement beaucoup d'incohérence et on sentait que ça partait dans le mur. Dans le même registre de série sympa à regarder : 2 saisons de V mais la troisième est annulé donc embêtant...

n°26587081
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-05-2011 à 11:48:50  profilanswer

C'est méga dommage pour The Event

Le début est très bon, le milieu trop confus niveau scénar et trop mou mais la fin redémarre très bien et le pitch possible pour la saison 2 (qui n'existera pas) aurait été énorme !

Spoiler :

Guerre entre les 2 peuples pour peupler la terre

Dommage qu'ils aient bâclé la saison 1 :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°26587089
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2011 à 11:49:26  profilanswer

Wotton a écrit :

A la fin on peut tout suivre sans sous titres, l'adaptation est progressive, au début tu es un peu dérouté comme au début de Social Network. Ils ont une élocution qui est quand même super claire, surtout Toby ou le président. Pour éviter les sous titres français qui loupent pas mal de truc et surtout se heurtent à des difficultés de traduction du jargon technique il y a toujours les sous titres anglais qui pour West Wing sont vraiment bons.

je parle pas de capter leur anglais, c'est pas The Wire ou Deadwood clairement, je parle de capter toutes les subtilités du jargon et des enjeux, là les ST (anglais évidemment, me viendrais même pas à l'idée de mater avec les ST français) aident puissance 1000 :O me rappelle de 2 épisodes (saison 3 et 4, je retrouverais les titres en rentrant), où même en les revoyant plusieurs fois, y a des trucs que j'ai mis du temps à assimiler :O

après dans les épisodes 'people', oui, on peut suivre super facilement, encore heureux :O

Message édité par nyhctom le 25-05-2011 à 11:50:44

---------------
n°26587176
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2011 à 11:56:27  profilanswer

flashub a écrit :

Moi je conseillerai Crash avec feu Denis Hooper, histoire parallèle de personnage bien filmé avec une bonne intensité mais une seul saison avec denis (et un début de deuxième ?).

Hopper est dans les 26 épisodes de Crash, tous shootés avant sa mort...série sous-estimée et vraiment bien foutue AMHA...et Engrenages, y a 4 saisons :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 25-05-2011 à 11:58:03

---------------
n°26587735
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 25-05-2011 à 12:39:23  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

Il n'a pas arrêté suite au vol du script?

Sur Wikipedia (ça vaut ce que ça vaut!):

Citation :

Tournage:
Le tournage a débuté le 25 avril 2011 à Albuquerque au Nouveau-Mexique[9]. D'autres scènes seront tournées à Los Angeles et dans l'État du Michigan[10].

Le 2 mai 2011, le tournage est interrompu après que Samuel L. Jackson s'est fait voler son script et que celui-ci a été diffusé sur Internet. Une nouvelle partie du scénario est alors réécrite.

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)