| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 14:07:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En VF et bien plus tard (5 ans plus tard pour Oz sur M6, 3 ans pour SFU sur A2)... --------------- Eponyme |
michael western If you build it, he will come |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:14:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 16:18:53 |
scOulOu Born Under Saturn | Sur Série Club, pour Oz, au bon temps où cette chaîne n'était pas la fosse septique de m6. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaboom85 | canal jimmy y a avait une sacré programmation --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:36:40 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Qu'est ce que j'ai pu passer comme temps devant Canal Jimmy quand mes parents avaient le câble quand j'étais gosse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:44:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:49:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:51:04 ![]() il y' avait aussi toutes les series anglaises, quasi jamais diffusées ailleurs...father ted, fawlty tower, The new statemen etc.... |
fiend41 why not ! | Ranx Xerox.. rhaaaaa il lui faudrait une série lui Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 05-03-2019 à 17:57:16 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
uxam |
|
darkbeldin | Bon, i am the night pas convaincu perso c'est pas mauvais mais c'est loin d'être exceptionnel. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | https://www.youtube.com/watch?v=rlR4PJn8b8I attention a pas mouiller vos culottes. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 20:47:26 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Excellente reprise de Fleabag, on est replongé direct dans le bain (sanglant) --------------- Eponyme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Babouchka You're no fun anymore | Si tu la regardais sur Netflix, elle dégage dans quelques jours de toutes façons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mahnmut |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 10:12:02 ![]() Hier j'ai regardé la série des lapins, Watership Down, c'est bien |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 11:40:08 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | C'est ça ! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
NeoDc Born to be a larve |
J'aimais bien Voilà aussi. --------------- demain n'existe pas... |
Philip Morris Ballerine | Et Goodness Gracious Me sur la communauté indienne, c'était top ça ! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
NeoDc Born to be a larve |
Ça me parle ça...c'était quoi le titre en français ? Tu me rappelles de quoi ça parlait déjà ? --------------- demain n'existe pas... |
Philip Morris Ballerine | En français c'était Delhi Royal. C'était sur la communauté indienne en Angleterre.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
NeoDc Born to be a larve | Yep. C'était pas mal ça aussi --------------- demain n'existe pas... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je viens de terminer Bosch Saison 2, c'est pas transcendant...du coup tout repose sur l'acteur principal. Et c'est pas du bleu |
tombig Il est où mon avion? | des crimes, du policier, du jazz, tu veux quoi encore? |
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |