| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 00:38:15 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 03-03-2019 à 11:11:47 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 11:10:32 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 03-03-2019 à 13:37:49 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2019 à 17:17:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est bien cafouilleux au niveau de la continuité --------------- Eponyme |
philipppe |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-03-2019 à 20:13:10 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
etienne000 | Black Monday : Meilleure série 2019, c'est dit --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-03-2019 à 13:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 13:42:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 14:01:29 ![]() ENORMEMENT DE COKE |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec les droits d'auteur de la zic, ça a du engouffrer l'essentiel du budget --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Luke Perry est mort (et ça fait chier !) , je m'en souviendrai pour Oz, Jeremiah, Beverly Hills et le film de Buffy Message édité par kaxxymo le 04-03-2019 à 20:05:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Engrenages s7. Par contre. Spoiler fin s7 et plans sur la comète s8
Message édité par Toxin le 05-03-2019 à 09:30:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dietermuller |
|
garcia_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que même si les plateformes de streaming légal du genre Netflix ont changé la donne, ça n'équivaudra jamais à l'excitation de se choper sous le manteau un épisode, une saison ou l'intégralité d'une série jamais sortie en France, à l'époque où c'était la seule façon de se la procurer le plus vite possible, indépendamment des questions juridiques --------------- Eponyme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, mais ce n'est plus aussi "magique" que lorsqu'on découvrait Six Feet Under ou Oz comme ça, obligé de le mater sur son laptop, après avoir cherché aux quatre coins du web des fansubs potables --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | moi j'ai vu l'essentiel de six feet under sur france 2 genre en 2002
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |