| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:58:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 17:14:29 ![]()
|
kaxxymo - en pause - | Le nom de la rose en série / épisode 1
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo - en pause - | Arnaud Malherbe (#Chefs) prépare pour @ARTEfr la série thriller #Moloch (6 épisodes) dans laquelle, des inconnus s’enflamment brutalement, sans raison, au cœur d'une ville de bord de mer industrielle et labyrinthique.
Message édité par kaxxymo le 06-03-2019 à 19:13:57 |
tim-timmy |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 5Dt-5Pv61Q
|
Theartemis |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 07:38:18 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 05 Avril pour le pilote. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 10:19:34 ![]() je note dans mon petit carnet |
rambolitain | plan cœur très très bonne série franchement à plier de rire!! je la conseille à 200% --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
fijean |
Ce que Banshee me manque. Ça a l'air bien cool ça. Merci. --------------- psn : fijean |
rambolitain | En quoi vous trouvez que ca ressemble à banshee? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
shodaboy Sidekick |
|
kaboom85 | ce qui compte pour etre dans la lignée de banshee c'est le défilé de nanas --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
scOulOu Born Under Saturn | Il faut aussi que les mecs se disent bonjour en se collant des gnons. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
kaxxymo - en pause - |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix | Banshee c'est Lili Simmons, les vrais le savent. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-03-2019 à 16:39:20 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que c'est dans la S5 qu'il y a un bon épisode ©®
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | sans temps mort ? on a pas dû regarder la même série. |
nakata frog game | On l'a dévoré en 3-4 jours, le soir après 25 km de marche dans les pattes à chaque fois, je crois qu'au moindre signe d'ennui on se serait vite endormi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour rester dans les séries de superslips originales, pas débiles et joliment filmées, je te conseille Doom Patrol, qui est en cours de diffusion Message édité par brown paper bag le 08-03-2019 à 08:01:42 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |