| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 20:21:06 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Yeagermach42 |
|
darkbeldin | Après ne pas confondre Nanard et mauvais hein, la c'est un nanard le reboot de Mc Giver c'est mauvais. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Perso un bon Nanard entre un épisode de Victoria et un épisode de baptiste ça me vas très bien. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Yeagermach42 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
rambolitain | Mais chacun d'entre avons une définition différente d'une bonne ou d'une mauvaise série. |
EricBurdon70 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 22:22:45 ![]() ![]() |
XaTriX | ayé, maté le season 2 finale de counterpart --------------- Proxytaf ? non rien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-02-2019 à 16:27:14 --------------- Eponyme |
Romf |
|
hisvin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin | Bah en fait dans ton cas je voit une parfaite utilisation pour une blague potache --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 13:42:32 ![]()
ouais, c'est ulta naze, même pas regardable au millième degré comme jack ryan Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 13:42:43 |
rambolitain | Jack ryan c'était pas si mauvais que ca quand tu regarde certain films bien pourrave. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 15:40:05 ![]()
|
romaint |
|
tim-timmy |
|
rambolitain |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Philip Morris Ballerine | P'tain j'étais en larmes devant ma télé. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | The shield, cette montée en puissance saison après saison pour finir en apothéose |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 16:44:02 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
rambolitain |
rambolitain |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |