| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 19:07:30 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-02-2019 à 20:29:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tico |
|
YanZz ... |
rambolitain | The OA partie 2 le 22/03 sur netflix, j'ai look la bande annonce ca donne envie ^^ --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me lance dans Doom Patrol, la BA m'avait déjà bien hypé et avant ça leur featuring dans Titans m'avait mis l'eau à la bouche.
--------------- Eponyme |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 23:51:19 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 07:58:07 ![]() ![]() |
philipppe |
rambolitain | C'est sur une chaine du cable --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et bon potentiel avec ce méchant (et cet acteur) qui sait qu'il est dans une série télé |
dietermuller |
|
Zipo Ours bipolaire |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 28-02-2019 à 12:05:19 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dkiller |
|
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Lugz • |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sympa, mais pas mal redondant sur le long terme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Lugz • | |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 16:38:52 ![]()
|
Lugz • | En ce moment, je me (re)fais Growing pains. Je la regardais un peu quand j'étais enfant. C'est une sitcom sympathique. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • | L'avantage des sitcoms, c'est que c'est très facile à comprendre en VO. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bof, je mate en faisant autre chose, comme répondre aux posts de Poogz sur HFR --------------- Eponyme |
Bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |